[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Pasta
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
La même configuration à Milan ou à Rome par exemple, les derbys seraient magnifiques
- Aventurix
Les autorités irlandaises ont déjà décidé de reporter le match entre l'Irlande et l'Italie prévu le 7 mars dans le cadre du Tournoi des 6 Nations,par contre les turinois ont le droit de se rendre à Lyon ce soir ? Elle fait un beau bazar cette chinoiserie...
- Pasta
Et les stéphanois sont interdits de déplacement à LyonAventurix a écrit : Les autorités irlandaises ont déjà décidé de reporter le match entre l'Irlande et l'Italie prévu le 7 mars dans le cadre du Tournoi des 6 Nations,par contre les turinois ont le droit de se rendre à Lyon ce soir ? Elle fait un beau bazar cette chinoiserie...

Je voulais essayer de voir le retour à Turin mais au vu de l'épidémie, j'ai bien fait de ne pas acheter de place.
- Pasta
D'ailleurs en parlant des pleureuses, j'espère qu'un triplé de Dybala ce soir renverra JMA dans ses pleurnicheries habituelles.
-
Je suis pour Lyon ce soir, je supporte les clubs français en Ligue des Champions !
Allez Lyon, prouvez que la Ligue 1 n'est pas une "farmer league" !
Allez Lyon, prouvez que la Ligue 1 n'est pas une "farmer league" !

- Pasta
En soit je supporte aussi les clubs français en coupe d'Europe sauf contre Liverpool et contre la Juve.
Mais là pour Lyon, quel que soit l'adversaire, c'est mort vu les 2 matchs contre eux cette saison. Je crois que même contre avec Barcelone en face je serai à fond derrière le Barça juste pour la forme.
D'ailleurs je préfère largement Dortmund au PSG, pourtant je préfèrerais voir Paris passer. J'ai une amie qui habite Dortmund et avec qui on doit tenter de voir un match ensemble, j'ai vraiment hâte.
Par contre j'aime pas spécialement Haaland
fin je le trouve pas si fou comme joueur, en Buli, ces buts c'est soit des trous dans la défense (typique du championnat allemand), soit des offrandes.
Mais là pour Lyon, quel que soit l'adversaire, c'est mort vu les 2 matchs contre eux cette saison. Je crois que même contre avec Barcelone en face je serai à fond derrière le Barça juste pour la forme.
D'ailleurs je préfère largement Dortmund au PSG, pourtant je préfèrerais voir Paris passer. J'ai une amie qui habite Dortmund et avec qui on doit tenter de voir un match ensemble, j'ai vraiment hâte.
Par contre j'aime pas spécialement Haaland

- julmetz95
ALLEZ la Juve .....
tous ensemble pour l'elimination des clubs français le plus tot possible
tous ensemble pour l'elimination des clubs français le plus tot possible

- julmetz95
1ere grosse alerte sur la cage de Lopes
- Bobsaintclair
allez la juve et aussi allez manche chester
- Pasta
Quel schéma ambitieux de la part de l'ol.