[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 08 juin 2019, 23:24

sup'demetz a écrit :
ouragan a écrit : Pouah, que de commentaires acerbes, je crois que j'ai trouvé les siffleurs de Saint Symphorien......
Sans dec' t'as vu un bon match ?
T'as vu des joueurs qui ont fait honneur à leur maillot ?
Rassure moi ...
Match pitoyable, le même qu'aux pays bas en ligue des nations, sauf que là bas on avait affronté une vraie belle et bonne équipe de foot

Cela étant, quand tu lis des commentaires du genre que ces joueurs font "honte" au maillot bleu ou que la "supercherie" est terminée, bon ben je dirais que ceux là sont à la hauteur de notre équipe de France du soir

pilch

Messagepar pilch » 08 juin 2019, 23:49

mangel a écrit : Après une bouillie pareille, comment railler ceux qui font des remarques acerbes, sinon faire de la provoc gratuite? :marteau:
les joueurs peuvent rater un match, mais ne pas se battre à ce point un minimum, c'est scandaleux!
C'est bon, les mecs en ont plein les pattes, ils ont dû se battre toute la saison et décompressent fort logiquement.

Ce sont ces matchs internationaux le problème, ils sont sans intérêt et on devrait les virer, hormis les phases finales et des qualifs rapides.
Tout ça c'est uniquement une question de fric comme d'hab, avoir plus de matchs à diffuser pour plus de gains via les pubs.
Les matchs en clubs sont beaucoup plus intéressants de toute façon, les équipes se construisent sur l'année entière, ont des automatismes, du vécu. Les équipes nationales se forment pendant 10 jours puis disparaissent (hormis pendant les grosses compets), t'as rien le temps de créer en 10 jours.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 08 juin 2019, 23:51

On a un match d'anthologie des filles le vendredi et un match nullissime chez les garçons le samedi ...
Ce soir j'ai vu le pire match de la décennie ...

ouragan

Messagepar ouragan » 09 juin 2019, 00:03

Chris88000 a écrit : On a un match d'anthologie des filles le vendredi et un match nullissime chez les garçons le samedi ...

Match d'anthologie.................... :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 juin 2019, 01:23

pilch a écrit : C'est bon, les mecs en ont plein les pattes, ils ont dû se battre toute la saison et décompressent fort logiquement.

Ce sont ces matchs internationaux le problème, ils sont sans intérêt et on devrait les virer, hormis les phases finales et des qualifs rapides.
Tout ça c'est uniquement une question de fric comme d'hab, avoir plus de matchs à diffuser pour plus de gains via les pubs.
Les matchs en clubs sont beaucoup plus intéressants de toute façon, les équipes se construisent sur l'année entière, ont des automatismes, du vécu. Les équipes nationales se forment pendant 10 jours puis disparaissent (hormis pendant les grosses compets), t'as rien le temps de créer en 10 jours.
Et recevoir la Légion d'honneur ça fatigue :roll: , ils ont surement bien fêté ça.
Conclusion: ne pas remettre de Légion d'honneur à des sportifs! :-D

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 juin 2019, 03:07

ouragan a écrit :
Chris88000 a écrit : On a un match d'anthologie des filles le vendredi et un match nullissime chez les garçons le samedi ...

Match d'anthologie.................... :mrgreen:
Mais grave :mrgreen: :mrgreen:
Sérieux, même si les filles ont super bien joué (surtout en 1ère mi-temps), comment qualifier ce match d'anthologie??
A moins que tu considères que France-Islande ya 3 mois, c'était aussi un match d'anthologie, auquel cas je comprendrais

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 juin 2019, 04:47

Et bien, je viens de voir ce fameux match et il faut bien reconnaître que toute l'équipe est passée au travers.
Seul Lloris a fait son match, le reste à été catastrophique face à une équipe de piètre qualité.

Nul melon, nulle honte, c'est un match totalement raté c'est tout et ça arrive, même à l'équipe de France...

C'est bien gavant tout de même de voir ceux qui fêtaient le titre de champion du monde, cracher sur ces mêmes joueurs.

Une victoire la semaine prochaine et lorsque tous les joueurs seront reposés et fixés sur leurs avenirs, nous ne devrions plus voir pareille purge.

Rien de catastrophique...

moms68

Messagepar moms68 » 09 juin 2019, 08:44

Après avoir gagné la coupe du monde la plupart des grandes nations on un problème de motivation,d'objéctifs ,faudra certainement s'attendre a une période de transitition !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 juin 2019, 09:04

Patsupfcmetz a écrit : Et bien, je viens de voir ce fameux match et il faut bien reconnaître que toute l'équipe est passée au travers.
Seul Lloris a fait son match, le reste à été catastrophique face à une équipe de piètre qualité.

Nul melon, nulle honte, c'est un match totalement raté c'est tout et ça arrive, même à l'équipe de France...

C'est bien gavant tout de même de voir ceux qui fêtaient le titre de champion du monde, cracher sur ces mêmes joueurs.

Une victoire la semaine prochaine et lorsque tous les joueurs seront reposés et fixés sur leurs avenirs, nous ne devrions plus voir pareille purge.

Rien de catastrophique...
Un gros +1 !!!

sogood

Messagepar sogood » 09 juin 2019, 09:28

ouragan a écrit :
sup'demetz a écrit :

Sans dec' t'as vu un bon match ?
T'as vu des joueurs qui ont fait honneur à leur maillot ?
Rassure moi ...
Et alors c'est interdit de perdre ? Parce qu’on est la France on a pas le droit de perdre ?
Quand je lis les mots " honte", "supercherie", "starlette", "melon", je crois surtout que j'ai affaire à des personnes qui ne connaissent strictement rien au ballon, qui n'ont jamais du faire d'efforts de leur vie pour sortir des conneries pareilles. Parce que ne pas comprendre que les mecs sont peut être émoussés après une grosse saison et qu'ils affrontent une équipe qui joue son match de l'année...
On est Champions du Monde et cette défaite ne nous empêchera pas de se qualifier pour le Championnat d'Europe.
En tant qu'educateur, je répète qu'on a le droit de perdre, d'être moins bien sur un ou plusieurs matchs. L'adversaire est là aussi pour nous battre et pas seulement être un sparting partner.
Par contre, on a pas le droit de ne pas se battre, on a pas le droit de renier ce qui fait la base du football, le collectif.
Et encore pire à ce niveau là quand tu portes le maillot de l'équipe de France et que pour certains tu revendiques des choses.
Deschamps s'est peut être aussi trompé en n'ayant pas vu la fatigue mentale de certains joueurs. Était ce le meilleur 11 hier à aligner? On ne le saura jamais.
Mais je comprends la déception des supporters de l'équipe.

Revenir à « Planète Foot »