Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Alinsky

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Alinsky » 15 nov. 2013, 23:02

Loïc REMY, BENZEMA, mais que font ces joueurs en équipe de FRANCE ? et ce défenseur qui non content de provoquer un penalty va se faire expulser trois minutes plus tard sur un geste des plus stupides ? Nous voilà éliminés de la coupe du monde, que faudra t-il de plus pour changer cette équipe sans âme ?

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:02

get_up_kids a écrit :
aldu57 a écrit :Ce qui saute aux yeux, c'est que d'un côté on avait une équipe qui en voulait ( même si ça ressemblait plus à de la boxe qu'autre chose ) et de l'autre une qui n'avait pas l'air du tout concernée ... Peut être que rester à la maison en 2014 nous aidera à créer un "semblant de volonté", en attendant, je suis pas plus déçu que ça, je m'y attendais pour tout dire mais y'a un facteur que je n'avais pas prédis c'est un arbitre aussi pitoyable, c'est un miracle que Ribéry sorte de ce match sans blessure, mais il faut dire que c'est un arbitre international, il doit être compétent :)
Ca c'est un poncif éculé, qu'on sort quand on perd, mais franchement on a bien répondu au défi physique.
Niveau envie, y'a aucun reproche à faire...

Je sais bien que la France n'est pas un pays de foot, et quà la moindre défaite, les médias ont l'habitude de se déchainer en croyant que toutes les critiques sont du coup validées par le simple fait que l'on perdait, et que si on perd, c'est forcément parce qu'on s'est pas donné à fond, mais c'est plus la réussite totale de l'Ukraine combinée à un arbitrage moisi, qui fait qu'on perd un match dans lequel un score de parité aurait mieux refléter la réalite.
En tout cas ils en voulaient beaucoup moins ... ou ils voulaient rester réglo comme tu préfères, parce que mon dieu que l'arbitre était mauvais ... C'est un miracle pour les Ukrainiens de finir à 10.
Mais je trouve totalement faux de dire que l'Ukraine ne méritée pas de gagner, ils ont tout donné, jusqu'à leur derniers souffles, et ils sont restaient solidaire ( à l'image de ce que l'on peut voir à St-Symphorien cette année ), sur ce point ils ont étaient au dessus et dans ce genre de match c'est pas la technique qui compte ...

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:05

Après, je veux bien avouer que certains joueurs ont fait leur match : Pogba, Ribéry, Matuidi, peut être Evra, et Lloris mais pas un autre ...

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 23:05

La leçon non tirée de l'Afrique du Sud, et pis c'est tout.
Cette équipe ne représente rien pour moi, j'espère simplement que l'on va ne plus la voir, et surtout que les retombées financières qui vont ne pas manquer vont poser beaucoup de problèmes à la FFF et à ses dirigeants.
Ils ont pris les Ukrainiens pour des jambons, mal leur en a pris, Evra traitait encore tout le monde de clochards il y a une semaine, et bien les clochards le saluent bien ce soir.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 15 nov. 2013, 23:05

Meilleur Bleu (pour moi) ce soir c'est Pogba.

Par contre Nasri, Rémy transparents.

Pour terminer l'arbitre n'a pas été à la hauteur, la qualif sera très difficile mais pas impossible.

Dans ces moments, on est content d'être supporteurs messins! :metzch:

smoking man

Messagepar smoking man » 15 nov. 2013, 23:07

aldu57 a écrit :Mon dieu, ils ont pas les mêmes règles que nous en Turquie je crois ...
C'est clair.
Un péno bidon, des agressions non sanctionnées qui rappellent les traquenards de l'époque soviétique où les clubs français se faisaient voler par des arbitres morts de trouille.
-TRUST NO ONE-

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 nov. 2013, 23:07

Pareil que Bob. Pogba au top.

J'attends d'être dans 4 jours pour les descendre définitivement. Peut être qu'ils vont nous étonner dans 4 jours...

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 23:09

smoking man a écrit :
aldu57 a écrit :Mon dieu, ils ont pas les mêmes règles que nous en Turquie je crois ...
C'est clair.
Un péno bidon, des agressions non sanctionnées qui rappellent les traquenards de l'époque soviétique où les clubs français se faisaient voler par des arbitres morts de trouille.
-TRUST NO ONE-
Je rêve de lire ça, c'est tout simplement celui qui en a voulu le plus qui a gagné et qui va certainement se qualifier, je leur souhaite en tout cas car je ne veux plus voire ces charlots, Zombie rescapés de l'AFS, aller au Brésil.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 nov. 2013, 23:10

get_up_kids a écrit :
aldu57 a écrit :Ce qui saute aux yeux, c'est que d'un côté on avait une équipe qui en voulait ( même si ça ressemblait plus à de la boxe qu'autre chose ) et de l'autre une qui n'avait pas l'air du tout concernée ... Peut être que rester à la maison en 2014 nous aidera à créer un "semblant de volonté", en attendant, je suis pas plus déçu que ça, je m'y attendais pour tout dire mais y'a un facteur que je n'avais pas prédis c'est un arbitre aussi pitoyable, c'est un miracle que Ribéry sorte de ce match sans blessure, mais il faut dire que c'est un arbitre international, il doit être compétent :)
Ca c'est un poncif éculé, qu'on sort quand on perd, mais franchement on a bien répondu au défi physique.
Niveau envie, y'a aucun reproche à faire...

Je sais bien que la France n'est pas un pays de foot, et quà la moindre défaite, les médias ont l'habitude de se déchainer en croyant que toutes les critiques sont du coup validées par le simple fait que l'on perdait, et que si on perd, c'est forcément parce qu'on s'est pas donné à fond, mais c'est plus la réussite totale de l'Ukraine combinée à un arbitrage moisi, qui fait qu'on perd un match dans lequel un score de parité aurait mieux refléter la réalite.
On a été agressifs et présent dans les duels uniquement pendant 1h.

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:10

drac a écrit :La leçon non tirée de l'Afrique du Sud, et pis c'est tout.
Cette équipe ne représente rien pour moi, j'espère simplement que l'on va ne plus la voir, et surtout que les retombées financières qui vont ne pas manquer vont poser beaucoup de problèmes à la FFF et à ses dirigeants.
Ils ont pris les Ukrainiens pour des jambons, mal leur en a pris, Evra traitait encore tout le monde de clochards il y a une semaine, et bien les clochards le saluent bien ce soir.
Je suis pas tout à fait d'accord, ce groupe ne vaut pas grand chose certes, mais je pense qu'en tant que Français, on se doit de soutenir l'équipe de France dans des moments comme ceux-ci, certains d'entre nous ont étaient supporters dans la victoire, je pense qu'il faut le rester dans la défaite, mais bien sûr il ne faut pas laisser ce groupe pourrir les valeurs qui ont fait de la France à une époque une place forte du foot européen !

Revenir à « Planète Foot »