Font un concours au Stade de Reims ou bien ?gg67 a écrit :Weber de Reims cette année!!2csc dans le même match mais je me rappelle plus contre qui.

Font un concours au Stade de Reims ou bien ?gg67 a écrit :Weber de Reims cette année!!2csc dans le même match mais je me rappelle plus contre qui.
Gastien de Dijon contre Auxerregg67 a écrit :Weber de Reims cette année!!2csc dans le même match mais je me rappelle plus contre qui.
Je vois pas trop pourquoi, le gros de l'investissement ils le font maintenant, aucun intérêt à partir par la suite.VladanLukić a écrit :pensez vous que si le PSG ne gagne pas la LDC dans les 3 - 4 prochaines années , le Qatar partira ?
je ne sais pas si ce débat a déjà eu lieu ici :D
Partir car leurs ultime envie, est de simplement gagner plusieurs LDC et de devenir un barcelone BIS..IroOn a écrit :Je vois pas trop pourquoi, le gros de l'investissement ils le font maintenant, aucun intérêt à partir par la suite.VladanLukić a écrit :pensez vous que si le PSG ne gagne pas la LDC dans les 3 - 4 prochaines années , le Qatar partira ?
je ne sais pas si ce débat a déjà eu lieu ici :D
IroOn a écrit :Ben regarde city c'est comme le PSG, ils ont même jamais été en quart de la LDC et ils sont toujours là !
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, patrick57, sogood, Straight Outta Metz et 176 invités