apres c'est personnelWaylon57 a écrit :Il faut supporter les clubs français, d'autant plus que Lyon fait vraiment plaisir à voir jouer.julmetz95 a écrit :
attends la 2eme mi temps .... enfin on espere
Si on veut que la Ligue 1 ait de la crédibilité en Europe, il faut que d'autres clubs français hors PSG montrent que la Ligue 1 est un bon championnat !
Metz aussi a été souvent avantagé par l'arbitrage en Ligue 2, on en a pas fait tout un plat...
j'ai toujours supporté les clubs français en coupe d'europe dans les années 1990 : Lens , Paris SG, Nantes , auxerre et j'en passe
mais les temps ont changés
je ne me reconnais pas dans ces equipes , je ne leur trouve rien d'attachant bien au contraire
les sorties mediatiques de leurs president ou de leurs entraineurs , l'attitude des joueurs et de leurs supporters
ils sont sans arret en train de se plaindre , pour tout, de l'accueil d'un club adverse , jusqu'au horaires des matchs en passant
par la VAR , les arbitres , l'accumulation des matchs, le challenge wanadoo a la mi-temps
j'ai pourtant vibré en 2005 ou 2006 quand Lyon avait fessé le Real 3-0
moi desolé mais maintenant , mon plaisir c'est de voir le psg se faire humilier avec leur budget a 650 millions et Aulas ravaler sa salive
ce n'est que mon avis
et je n'empeche bien entendu pas de supporter l'OL ce soir , je peux le comprendre