En effet c'est assez drôle de lire ça... Elle est tellement devenue atroce leur équipe, qu'ils n'arrivent même pas à suivre dans une "faible L2". Lol.Billou Grenat a écrit :Lens 19ème avec 0 victoire en 6 matchs, heureusement pour vous que c'est faible la L2 ... :roll:Itarese a écrit :On a enfin revu du jeu côté Lensois , (Ndaw pas là) avec un Autret très très bon techniquement et un milieu plus combatif.
Encore une fois un adversaire très réaliste , on a l'impression qu'à chaque attaque adverse il peut y avoir but .
En jouant comme ça , on ne descendra pas (objectif maintien cette année) c'est certain mais ça serait bien de prendre des points rapidement pour éviter de cogiter.
Brest 4ème , c'est faible la L2 !
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- Purple
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
-
Et si nimes n'avait pas sa sanction ils seraient dernierBillou Grenat a écrit :Lens 19ème avec 0 victoire en 6 matchs, heureusement pour vous que c'est faible la L2 ... :roll:Itarese a écrit :On a enfin revu du jeu côté Lensois , (Ndaw pas là) avec un Autret très très bon techniquement et un milieu plus combatif.
Encore une fois un adversaire très réaliste , on a l'impression qu'à chaque attaque adverse il peut y avoir but .
En jouant comme ça , on ne descendra pas (objectif maintien cette année) c'est certain mais ça serait bien de prendre des points rapidement pour éviter de cogiter.
Brest 4ème , c'est faible la L2 !

- gauloiskiki
Et dire que c'est la seule équipe contre qui on n'a pas pris 3 pts ...bricooo a écrit :Et si nimes n'avait pas sa sanction ils seraient dernierBillou Grenat a écrit : Lens 19ème avec 0 victoire en 6 matchs, heureusement pour vous que c'est faible la L2 ... :roll:
- Billou Grenat
Tu l'as dit l'ami ...gauloiskiki a écrit :Et dire que c'est la seule équipe contre qui on n'a pas pris 3 pts ...bricooo a écrit : Et si nimes n'avait pas sa sanction ils seraient dernier

- _Chris.
Au moins on aura un match entre Racings l'an prochain 

- DCD
Lens devrait demander à ne plus être diffuser les lundis soir, afin d'éviter le ridicule.
-
Quand je dis faible , c'est que pour un 4ème , on a pas vu de jeu côté Brestois . Et je ne pense pas avoir vu , à la télé comme dans vos commentaires , que Metz avait dominé outrageusement tous leurs matchs .
Beaucoup rêvent de nous voir plus bas l'année prochaine , malheureusement , ça ne sera pas le cas vu ce que j'ai vu hier soir .On va avoir du mal à décoller c'est certain mais je suis sûr qu'à la trêve , on ne sera pas loin du podium .
Après tout , on est qu'à 9 pts de Nancy et il reste 32 journées !
Beaucoup rêvent de nous voir plus bas l'année prochaine , malheureusement , ça ne sera pas le cas vu ce que j'ai vu hier soir .On va avoir du mal à décoller c'est certain mais je suis sûr qu'à la trêve , on ne sera pas loin du podium .

Après tout , on est qu'à 9 pts de Nancy et il reste 32 journées !
-
Il est bien meilleur que Landre pour l'instant...henrik larsson a écrit : .....mais Besle en défense centrale .....aie aie pas étonnant que Brest pouvait marquer sur ses attaques
- platypus
Sochaux a limogé son entraineur
-
Le match où on a la plus dominé une équipe c est contre Lens, et résultat on a pas gagné! Donc quitte à choisir, mon choix est tout trouvé!!Itarese a écrit :Quand je dis faible , c'est que pour un 4ème , on a pas vu de jeu côté Brestois . Et je ne pense pas avoir vu , à la télé comme dans vos commentaires , que Metz avait dominé outrageusement tous leurs matchs .
Tu dis que la ligue 2 est faible, mais oui jte confirme, que malgré le talent de nos joueurs et de notre coach, voir qu une équipe qui ne se connaissait pas, il y a 3 mois, être première avec 3 points d avance sur le second, montre à quel point, cette ligue 2 est faible!! En espérant qu'elle le reste le temps que l'équipe ait de meilleurs automatismes ;)