Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Amos » 15 nov. 2013, 23:15

aldu57 a écrit :
drac a écrit :La leçon non tirée de l'Afrique du Sud, et pis c'est tout.
Cette équipe ne représente rien pour moi, j'espère simplement que l'on va ne plus la voir, et surtout que les retombées financières qui vont ne pas manquer vont poser beaucoup de problèmes à la FFF et à ses dirigeants.
Ils ont pris les Ukrainiens pour des jambons, mal leur en a pris, Evra traitait encore tout le monde de clochards il y a une semaine, et bien les clochards le saluent bien ce soir.
Je suis pas tout à fait d'accord, ce groupe ne vaut pas grand chose certes, mais je pense qu'en tant que Français, on se doit de soutenir l'équipe de France dans des moments comme ceux-ci, certains d'entre nous ont étaient supporters dans la victoire, je pense qu'il faut le rester dans la défaite, mais bien sûr il ne faut pas laisser ce groupe pourrir les valeurs qui ont fait de la France à une époque une place forte du foot européen !
T’inquiète le SDF sera plein, il reste une chance infime de passer
il faudra la jouer à fond avec des guerriers pas des touristes !

smoking man

Messagepar smoking man » 15 nov. 2013, 23:16

On joue à 5 contre 12, ça ne peut pas le faire. D'un autrecôté, si l'UEFA met un arbitre correct -je vais faire du Thierry Roland, mais qu'est-ce qu'un Turc vient faire dans un Ukraine France ?- les Ukrainiens ont 3 cartons jaunes au bout de 10 minutes. Après c'est simple, ça matraque Ribéry tout le match et c'est dans la poche en se permettant même de simuler dans la surface de réparation.

Y a plus que plus le Nancéien qui peut sauver la France en donnant des directives à l'arbitre pour le match retour.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2013, 23:16

Quelques points qui me frappent après ce match :
- Nasri mort de rire dès l'hymne, ça donne le ton
- Jouer à 3 (Koscielny, Pogba, Ribéry) ça marche contre l'Australie et la Finlande, pas en barrages qualificatifs
- Benzema qui a 20 minutes pour tout donner, il peut remettre son maillot propre et plié dans la valise

C'est moche si la Coupe du Monde se joue sans la France mais si c'est pour nous refaire le même cirque qu'en Afrique du Sud et faire passer notre pays comme la honte de la phase finale autant rester à la maison et préparer l'euro 2016.

Faudra quand même m'expliquer ce que fout Nasri sur la pelouse...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 nov. 2013, 23:16

Ikard a écrit :
Bosoleclown a écrit : Peut être qu'ils vont nous étonner dans 4 jours...
Il faut pas rêver ...
Je vous rappelle que l'UKRAINE est l'équipe qui a pris le moins de but dans les poules qualificative, que 4.
Alors leur en mettre 2 ou 4 si on s'en prend un c'est presque impossible.
Un groupe relevé où ils finissent devant le Monténégro, la Pologne, la Moldavie et Saint-Marin :mrgreen:

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:17

drac a écrit :
smoking man a écrit : C'est clair.
Un péno bidon, des agressions non sanctionnées qui rappellent les traquenards de l'époque soviétique où les clubs français se faisaient voler par des arbitres morts de trouille.
-TRUST NO ONE-
Je rêve de lire ça, c'est tout simplement celui qui en a voulu le plus qui a gagné et qui va certainement se qualifier, je leur souhaite en tout cas car je ne veux plus voire ces charlots, Zombie rescapés de l'AFS, aller au Brésil.
Nan sérieux, même gigi s'il était là dirait que l'arbitre était mauvais :-D , mais après je partage ton point de vu sur le manque d'âme dans cette équipe, c'est triste :'(

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 23:19

Encore une fois, cette équipe de France ne représente rien pour moi, des seigneurs qui jouent à l'étranger, qui vont retourner dans leur club, l'EDF est un simple moment de détente pour eux, le maillot bleu ne les intéresse pas, c'est un mouchoir comme un autre.
Comment a t-on pu laisser revenir ceux qui étaient dans le bus d'AFS ?
Et bien c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, je ne souhaite même pas leur qualification.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 nov. 2013, 23:19

champ d'or a écrit :...C'est moche si la Coupe du Monde se joue sans la France mais si c'est pour nous refaire le même cirque qu'en Afrique du Sud et faire passer notre pays comme la honte de la phase finale autant rester à la maison et préparer l'euro 2016.

...
Bah, on y était pas en 94 et on a gagné en 98. :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 nov. 2013, 23:19

L'occasion ratée de Nasri juste après l'ouverture du score de l'Ukraine nous tue.
C'est impardonnable de faire une telle passe au gardien adverse, alors que l'on en chie pour arriver dans la surface adverse.
Quand enfin t'arrives à te retrouver face au gardien à 10 mètres, tu dois foutre une praline et montrer toute rage!
C'est clair que là on peut parler de manque d'envie.

Mais bon on m'ôtera pas de la tête que l'arbitre nous a bien pourri le match, en ne sachant pas canaliser l'agressivité excessive ukrainienne d'entrée de match, en fermant les yeux sur certaines fautes, et en oubliant un rouge et un penalty flagrant sur Rémy en 1ère période, pour finalement siffler un penalty imaginaire pour l'Ukraine en seconde période.

smoking man

Messagepar smoking man » 15 nov. 2013, 23:22

drac a écrit : Je rêve de lire ça, c'est tout simplement celui qui en a voulu le plus qui a gagné et qui va certainement se qualifier, je leur souhaite en tout cas car je ne veux plus voire ces charlots, Zombie rescapés de l'AFS, aller au Brésil.
Ils en ont peut-être voulu davantage mais c'est des bouchers, pas des footballeurs.
Par contre je suis d'accord, les Français n'ont rien proposé.
-TRUST NO ONE-

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 23:22

get_up_kids a écrit :L'occasion ratée de Nasri juste après l'ouverture du score de l'Ukraine nous tue.
C'est impardonnable de faire une telle passe au gardien adverse, alors que l'on en chie pour arriver dans la surface adverse.
Quand enfin t'arrives à te retrouver face au gardien à 10 mètres, tu dois foutre une praline et montrer toute rage!
C'est clair que là on peut parler de manque d'envie.

Mais bon on m'ôtera pas de la tête que l'arbitre nous a bien pourri le match, en ne sachant pas canaliser l'agressivité excessive ukrainienne d'entrée de match, en fermant les yeux sur certaines fautes, et en oubliant un rouge et un penalty flagrant sur Rémy en 1ère période, pour finalement siffler un penalty imaginaire pour l'Ukraine en seconde période.
L'arbitre peut déjà siffler penalty cinq minutes avant.
Ces joueurs sont des enfants gâtés/pourris et pis c'est tout, ils regarderont la prochaine CDM à la télé comme nous.

Revenir à « Planète Foot »