LE MANS FC : le feuilleton ...
-
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
Sedan pas encore, malheureusement ça ne saurait tarder...
- Bel Jéthucine
En fait, la relégation du Mans en Cfa ne change rien pour Sedan, puisque Le Mans tombait de toutes façons : ça sert Bourg-Péronnas, qui pourrait sauver sa place en National.sparta a écrit :Avec les relégations en première instance de Lens et du Mans, c'est Sedan qui est provisoirement maintenu en L2...
Si ca se trouve c'est le Gazelec d'ailleurs, car Sedan était annoncé mourant.
Si Lens était relégué (ce à quoi je ne crois pas une seconde), Le Mans pourrait proposer un budget L2 (le rêve de Legarda - et son seul espoir, car ça supprimerait une bonne partie de sa dette et ça lui permettrait de conserver ses investisseurs).
-
Donc pour le moment :
Lens : En National
Le Mans : En CFA
Sedan : Bientôt en CFA
Ajaccio : En CFA
Qui est repêché ? J'y comprend plus rien...
Rouen en L2 ?
Bourg Peronnas maintenu ?
Lens : En National
Le Mans : En CFA
Sedan : Bientôt en CFA
Ajaccio : En CFA
Qui est repêché ? J'y comprend plus rien...
Rouen en L2 ?
Bourg Peronnas maintenu ?
-
Tant que les appels ne sont pas passés, c'est difficile à dire.
MAis ce ne sera pas Rouen. La FFF vient de rejeter le recours. Ce qui était valable pour Le Mans il y a 11 mois ne l'est plus.
MAis ce ne sera pas Rouen. La FFF vient de rejeter le recours. Ce qui était valable pour Le Mans il y a 11 mois ne l'est plus.
- metz57930
Et puid Lens va être réintégrer en L2, une fois que le reprenneur aura signé tous les papiers
-
Bon imaginons que Lens soit bel et bien relégué, est-ce que Le Mans peut briguer la place de repêché malgré leurs énormes soucis financiers?
-
Une chose est sûre : si l'un des clubs relégués en National (Le Mans, Sedan ou Ajaccio) était relégué encore plus bas, c'est le FC Bourg Péronnas qui serait repêché en National.
Mosellan exilé en Bresse, je suis régulièrement le FCBP, tout en restant sup de Metz avant tout...
Je revis donc un peu le même feuilleton pourri que l'été dernier, à attendre la veille de la reprise pour savoir à quel niveau le club jouera l'an prochain ...
Allez, on envoie Le Mans en CFA et tout le monde est content
Mosellan exilé en Bresse, je suis régulièrement le FCBP, tout en restant sup de Metz avant tout...
Je revis donc un peu le même feuilleton pourri que l'été dernier, à attendre la veille de la reprise pour savoir à quel niveau le club jouera l'an prochain ...
Allez, on envoie Le Mans en CFA et tout le monde est content

- Jupiter
Rouen c'est fini. CA Bastia est tranquille, pour ce qui est de Lens, ils vont rester en L2.
-
Selon les rumeurs, Rouen est même pas sur de repartir en National.
- DCD
Je croyais vos problèmes de trésorerie réglés ?Armada a écrit :Selon les rumeurs, Rouen est même pas sur de repartir en National.