Communiqué des ultras monégasques : "Jean-Eudès et moi, on est vraiment pas trop pour cet esclavage moderne des jeunes pousses étrangères, au corps galbé, aux cuisses musclées et à la peau luisant de sueur. En tant qu'entité pleine et entière, formant l'alpha et l'omega du mouvent ultra rocailleux, unie pour la vie, Jean-Eudès et moi, sommes désorientés devant ces sommes extravagantes : on parle de douze équivalents Bugatti Veron pour les bénéfices du club de notre altesse sérénissime princière. Et peu ou prou est réinjecté, bien profondément, dans notre club aimé et chéri.Graou-ly a écrit : Ca parle de Thierry Henry et Gallardo a été sondé ... Les Ultras ont publié un communiqué et je ne peux que les rejoindre !
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- DCD
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- Graou-ly
Dommage car j'imagine que tu as dû travailler ton texte , cependant si tu avais pris 5 minutes le temps de lire ce communiqué , tu aurais certainement débattu ou apporter un petit + , que ces quelques clichés ... Monaco c'est pas 200 supporters de cette ville princière ...DCD a écrit :
Communiqué des ultras monégasques : "Jean-Eudès et moi, on est vraiment pas trop pour cet esclavage moderne des jeunes pousses étrangères, au corps galbé, aux cuisses musclées et à la peau luisant de sueur. En tant qu'entité pleine et entière, formant l'alpha et l'omega du mouvent ultra rocailleux, unie pour la vie, Jean-Eudès et moi, sommes désorientés devant ces sommes extravagantes : on parle de douze équivalents Bugatti Veron pour les bénéfices du club de notre altesse sérénissime princière. Et peu ou prou est réinjecté, bien profondément, dans notre club aimé et chéri.
C'est aussi des mecs dans les 4 coins de la France qui ne s'appellent pas forcément Jean Eudes ...

- atlantis973
Il joue en plus Jean Eudes 

- champ d'or
L'effet portugais en L1 est démodé :
- 2 coachs rincés par Nantes
- Jardim qui part
- les tensions entre Antero Henrique et la Direction du PSG
Il reste le projet lillois que le FC Metz a maintenu sur les rails en perdant là-bas un soir d'avril 2018.
Serin a été visionnaire en virant Freitas.
- Jardim qui part
Il reste le projet lillois que le FC Metz a maintenu sur les rails en perdant là-bas un soir d'avril 2018.
Serin a été visionnaire en virant Freitas.

- atlantis973
Ouais fin Conceiçao a répondu à l'appel de son club de coeur et Cardoso est arrivé avec la défiance totale de Kita.champ d'or a écrit : L'effet portugais en L1 est démodé :
- Jardim qui part
Serin a été visionnaire en virant Freitas.![]()
Je note plutôt l'avènement d'une nouvelle génération d'entraîneurs français assez rafraîchissante, que ce soit des mecs qui viennent des championnats inférieurs (Pélissier, Mercadal ou Dall'Oglio), d'anciens grands joueurs (Lamouchi) ou les stars de l'équipe de France (Vieira et 'challah Thierry Henry à Monaco).
C'est bien, ça change.
- champ d'or
Profites bien. Pellissier et Dall Oglio risquent gros cette saison. Et Lamouchi ne pourra se contenter d'une piètre campagne européenne assortie d'un ventre mou en L1
- atlantis973
Bah si à la place de ces mecs là les présidents vont nous chercher un petit Conceiçao, un petit Jardim, un petit Bielsa, un petit Emery, pas encore connu parce qu'ils trouvent rien de mieux en France, ça va pas me filer des boutons d'acné non plus, personnellement.champ d'or a écrit : Profites bien. Pellissier et Dall Oglio risquent gros cette saison. Et Lamouchi ne pourra se contenter d'une piètre campagne européenne assortie d'un ventre mou en L1
J'en dirais pas autant de la vieille garde cocardière emmenée par le cartomancien qui a vaguement servi comme sélectionneur national et ses fans

La Ligue 1 change, la Ligue 1 tend à progresser et à évoluer et c'est très bien ainsi, même si y'a encore beaucoup à faire.
- atlantis973
Encore un poste qui échappe au grand Laurent Blanc dis donc...
- Graou-ly
Mais un tacle qui n'échappe pas à Atlantis !atlantis973 a écrit : Encore un poste qui échappe au grand Laurent Blanc dis donc...

Mouais , on verra ce qu'il a dans le bide le Titi !
Même si je pense que l'effectif de départ ne vas pas forcément l'aider

- Amos
- Modérateur
Si sa patte apporte autant à Monaco que sa main a apporté à l’EDF….Charlie57175 a écrit : C'est officiel.
Thierry HENRY est nommé entraîneur de l'AS Monaco. (Engagé jusqu'en juin 2021)