Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2013, 23:23

J'ai trouvé l'arbitre correct. Faut pas oublier qu'Abidal et Koscielny ont interrompu de façon litigieuse des actions ukrainiennes juste avant le pénalty.

Les ukrainiens mettaient de l'engagement mais c'était pas des coups de savate à tout va non plus. Et si nos danseuses passaient plus de temps à courir vers la balle plutôt qu'à l'attendre et à se cambrer comme des constipés pour un contrôle-couverture qui dure 3 siècles ils prendraient moins de béquilles...

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 23:26

champ d'or a écrit :J'ai trouvé l'arbitre correct. Faut pas oublier qu'Abidal et Koscielny ont interrompu de façon litigieuse des actions ukrainiennes juste avant le pénalty.

Les ukrainiens mettaient de l'engagement mais c'était pas des coups de savate à tout va non plus. Et si nos danseuses passaient plus de temps à courir vers la balle plutôt qu'à l'attendre et à se cambrer comme des constipés pour un contrôle-couverture qui dure 3 siècles ils prendraient moins de béquilles...
Je suis bien d'accord avec toi, le jeu simpliste des Ukrainiens a payé, on aurait dit que les français étaient payés pour garder le ballon et ne jamais le passer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 nov. 2013, 23:28

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :L'occasion ratée de Nasri juste après l'ouverture du score de l'Ukraine nous tue.
C'est impardonnable de faire une telle passe au gardien adverse, alors que l'on en chie pour arriver dans la surface adverse.
Quand enfin t'arrives à te retrouver face au gardien à 10 mètres, tu dois foutre une praline et montrer toute rage!
C'est clair que là on peut parler de manque d'envie.

Mais bon on m'ôtera pas de la tête que l'arbitre nous a bien pourri le match, en ne sachant pas canaliser l'agressivité excessive ukrainienne d'entrée de match, en fermant les yeux sur certaines fautes, et en oubliant un rouge et un penalty flagrant sur Rémy en 1ère période, pour finalement siffler un penalty imaginaire pour l'Ukraine en seconde période.
L'arbitre peut déjà siffler penalty cinq minutes avant.
Ces joueurs sont des enfants gâtés/pourris et pis c'est tout, ils regarderont la prochaine CDM à la télé comme nous.
Il peut s'il veut faire le hat trick en prenant 3 décisions erronnées dans le même sens.
Mais 5 minutes avant, y a déja pas faute d'Abidal.

Donc en fait si je suis bien, il faut remercier un arbitre nul de ne s'être trompé que 2 fois et pas 3.

Et un attaquant qui simule une 1ère fois, aura droit un penalty dans les 5 minutes suivantes, s'il arrive à simuler une seconde fois.

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:28

drac a écrit :
champ d'or a écrit :J'ai trouvé l'arbitre correct. Faut pas oublier qu'Abidal et Koscielny ont interrompu de façon litigieuse des actions ukrainiennes juste avant le pénalty.

Je suis bien d'accord avec toi, le jeu simpliste des Ukrainiens a payé, on aurait dit que les français étaient payés pour garder le ballon et ne jamais le passer.
Je sais pas si vous vous rendez compte que vous arrivez a critiquer des arbitres en France pour des match 10 fois meilleurs que celui-ci ? L'arbitre de Metz-Niort était meilleur de l'arbitre de ce soir pour dire ...

smoking man

Messagepar smoking man » 15 nov. 2013, 23:29

drac a écrit : Ces joueurs sont des enfants gâtés/pourris et pis c'est tout, ils regarderont la prochaine CDM à la télé comme nous.
Ah non, pas comme moi... Rien à secouer des compétititons quand on n'y est pas. Pour voir l'Espagne gagner et les commentateurs nous gonfler avec Messi et Ronaldo ?
-TRUST NO ONE-

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 15 nov. 2013, 23:31

C'est à se demander si certains ont regardé le match avant de poster leur commentaire, ou les avaient préparé et ont juste vu le résultat avant de poster.
Car jusqu'au 1er but ukrainien, c'étaient 2 blocs face à face très compacts avec très peu d'espace pour les offensives.
Ca bascule sur la 1e occasion ukrainienne avec un peu de réussite car Lloris est très près d'arrêter le tir, puis 5min après sur le raté de Nasri face au gardien.
Je trouve le pénalty du 2e but très sévère car Koscielny touche à peine l'attaquant qui plonge bien; par contre à plusieurs reprises des français ont été ceinturés sans qu'il ne signale rien.
Pour le rouge, c'est quand même hallucinant qu'un joueur qui tacle comme un boucher, provoque un adversaire et fasse du cinéma ensuite (même s'il a été poussé, il s'est pas pris une droite dans la figure) ne prenne qu'un jaune. A se demander ce que les arbitres veulent voir disparaître des terrains... Amis provocateurs, vous avez de beaux jours devant vous !

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:32

smoking man a écrit :
drac a écrit : Ces joueurs sont des enfants gâtés/pourris et pis c'est tout, ils regarderont la prochaine CDM à la télé comme nous.
Ah non, pas comme moi... Rien à secouer des compétititons quand on n'y est pas. Pour voir l'Espagne gagner et les commentateurs nous gonfler avec Messi et Ronaldo ?
-TRUST NO ONE-
+1 La CDM avec la France ou rien

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 nov. 2013, 23:32

Je veux pas dire mais je pense que ce soir, y'a que un Francais a fond dans son equipe (ce qui est normal) mettra la défait de l EDF sur le dos de l'arbitre parce que... franchement, les ukrainiens meritent grave cette victoire, qu'ils ont ete cherché avec leurs tripes. Limite l'etat d'esprit des ukrainiens m'a fait penser a celui de Metz.

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 nov. 2013, 23:32

Faut arrêter d'en vouloir à quelqu'un, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu mais ils sont moins forts que l'Ukraine. Depuis 2006, on échoue pour mettre en place un collectif.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2013, 23:34

get_up_kids a écrit : Donc en fait si je suis bien, il faut remercier un arbitre nul de ne s'être trompé que 2 fois et pas 3.
Et un attaquant qui simule une 1ère fois, aura droit un penalty dans les 5 minutes suivantes, s'il arrive à simuler une seconde fois.
Peut être que les français jouaient si mal que, blasé au stade le plus extrême, je n'ai même pas remarqué que l'arbitre était mauvais. Plus sérieusement, il n'y a pas d'actions litigieuses qui plient le match selon moi. C'était pas parfait mais c'était pas le simulacre d'arbitrage auquel on a parfois droit à domicile en L2.

Revenir à « Planète Foot »