Moi un truc qui me fatigue, je l'ignore.Aventurix a écrit : Ce topic me fatigue depuis quelques temps.
Mais c'est vrai que cela devient pénible pour savoir qui a la plus grosse.....
Moi un truc qui me fatigue, je l'ignore.Aventurix a écrit : Ce topic me fatigue depuis quelques temps.
En foot, les affluences varient beaucoup d'une affiche à l'autre, souvent du simple au double. Une capacité qui collerait au plus près de l'affluence moyenne entrainerait une forte pénurie de place pour les grosses affiches.Bhoys a écrit : GaHn
Même si Nice à double sa moyenne, tu es quand même d'accord avec moi qu'une moyenne de 22 000 personnes dans un stade de 35 000 places, bah cela fait vide, et l'ambiance en pâtit forcement. Et ce sera pareil avec Metz !
C'est bien ce qu'on dit à longueur de temps sur ce topic.Bhoys a écrit : c'est un ancien supporter du FC Metz, il fut méme du déplacement massif messin en 95 en bus, et aujourd'hui il est supporter inconditionnel du racing, abonné depuis 3 ans.
Dit-il, alors que même en voulant se rabattre sur le sportif, tu ne peux t'empêcher de revenir avec ton leitmotiv :Bhoys a écrit :Moi un truc qui me fatigue, je l'ignore.Aventurix a écrit : Ce topic me fatigue depuis quelques temps.
Bhoys a écrit :J'oubliais qu'il y a aussi du foot, et je crains le pire pour samedi après-midi au parc des princes. Un racing très diminué (...)
Tous les billets alloués au Racing ont été vendus , donc le parquage visiteurs sera comble au Parc.
L’hopital qui se fout de la charitéBhoys a écrit :Moi un truc qui me fatigue, je l'ignore.Aventurix a écrit : Ce topic me fatigue depuis quelques temps.
GaHn a écrit :Dit-il, alors que même en voulant se rabattre sur le sportif, tu ne peux t'empêcher de revenir avec ton leitmotiv :Bhoys a écrit :
Moi un truc qui me fatigue, je l'ignore.
Bhoys a écrit :J'oubliais qu'il y a aussi du foot, et je crains le pire pour samedi après-midi au parc des princes. Un racing très diminué (...)
Tous les billets alloués au Racing ont été vendus , donc le parquage visiteurs sera comble au Parc.
Concernant ma réponse je pensais avoir fait clair et simple, mais une fois de plus tu n'en tiens pas compte : te contentant de parler chiffre, bien que je te pensais t'avoir montré explicitement la raison de la jauge des 30 000 à St Symphorien (qui était la raison de mon intervention, suite à ton "Pourquoi 30 000 à St Symphorien? ")...
(1) Le pire c’est que tu ne me donnes même pas l’impression de faire exprès. Je parlais de tes « encore une fois à guichet fermé / le mur bleu / les stras’ se sont déplacés en grand nombre/ etc… Mais bref passons.Bhoys a écrit : GaHn
(1) Ah mon leitmotiv c'est le parquage visiteurs ? J'ai trouvé par hasard cette info hier et je me suis dit qu'ils sont bien courageux.
(2)J'ai bien compris que la jauge du stade de Metz augmentait suite à la construction de la nouvelle tribune, je persiste que 30 000 c'est de trop. Metz n'a jamais eu 20000 de moyenne. ( et Strasbourg rarement )
C'est pas sympa de le balancer mais nous prenons note. Lorsqu'on aura libéré la grande région du joug de la cigognie pétillante, il sera tondu avec les autres.Bhoys a écrit : La personne abonnée assise à coté de moi à la Meinau est originaire du pays de bitche, c'est un ancien supporter du FC Metz, il fut méme du déplacement massif messin en 95 en bus, et aujourd'hui il est supporter inconditionnel du racing, abonné depuis 3 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités