J'ai jamais dit qu'ils n'existaient pas. En revanche, je pense qu'ils sont relativement peu nombreux.Bhoys a écrit : Karl.
Non, je connais des gens Mosellans qui de tout temps ont supporter le Racing, quelque soit la division.
Coin de Sarrebourg, et pays de Bitche principalement. Je connais même des mosellans qui sont partis habiter à Strasbourg à cause du Racing. Libre à toi de me croire. Bonne journée.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Karl
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Encore du ménage, à la prochaine prise de tête ce sera application de la charte.
- julmetz95
+1bricooo a écrit : En même temps refaire une tribune à Metz à neuf car elle en avait plus que besoin, si tu ne l’agrandis pas, je ne vois pas l’utilité non plus! Car si un jour ça se présente, faudra de nouveau faire des travaux...
Et puis il n’y a pas que les places en tribunes qui rapportent de l’argent au club dans cette nouvelle tribune...
mais c'est effectivement ridicule de surdimensionné la capacité du stade.... 30000 c'est très bien
-
Oui je ne comprends pas les propos de Bbhoys
Outre le fait que, comme on lui a expliqué 20 fois, le but n'était pas spécialement l'agrandissement du stade (26k ou 30k, quelle différence?) mais la rénovation d'une tribune délabrée entraînant de facto une plus grande capacité, je ne vois pas problème d'avoir 15k de moyenne dans un stade de 30k, avec deux ou trois matches par an à guichets fermés.
Mes meilleurs souvenirs étaient souvent dans des matches avec un stade à moitié vide (ou à moitié plein ?) et une ambiance sympa et bon enfant, rarement quand nous étions à guichets fermés avec d'autres types de "supporters"
Je trouve néanmoins que Bbhoys a tendance depuis quelque temps à envoyer des piques pas très sympas à l'encontre de Metz et de ses supporters. Il y a un peu de condescendance effectivement, même si je peux parfois comprendre son énervement je n'aimerais pas qu'il continue à jouer ici son rôle de tête à claques.
Si j'étais modérateur.....Oui mais tu ne l'es pas. Pour info, la modération a déjà supprimé plusieurs messages et ne tolérera pas de dérives. Dernier avertissement.
Charlie
Outre le fait que, comme on lui a expliqué 20 fois, le but n'était pas spécialement l'agrandissement du stade (26k ou 30k, quelle différence?) mais la rénovation d'une tribune délabrée entraînant de facto une plus grande capacité, je ne vois pas problème d'avoir 15k de moyenne dans un stade de 30k, avec deux ou trois matches par an à guichets fermés.
Mes meilleurs souvenirs étaient souvent dans des matches avec un stade à moitié vide (ou à moitié plein ?) et une ambiance sympa et bon enfant, rarement quand nous étions à guichets fermés avec d'autres types de "supporters"
Je trouve néanmoins que Bbhoys a tendance depuis quelque temps à envoyer des piques pas très sympas à l'encontre de Metz et de ses supporters. Il y a un peu de condescendance effectivement, même si je peux parfois comprendre son énervement je n'aimerais pas qu'il continue à jouer ici son rôle de tête à claques.
Si j'étais modérateur.....Oui mais tu ne l'es pas. Pour info, la modération a déjà supprimé plusieurs messages et ne tolérera pas de dérives. Dernier avertissement.
Charlie
-
Bon, après c'est un ami. Il me pardonnera. Et il n'a pas manisfesté de joie au but du Racing contre Metz, donc il a peu etre encore quelques gouttes de sang grenat dans ses veines.Youstonn a écrit :C'est pas sympa de le balancer mais nous prenons note. Lorsqu'on aura libéré la grande région du joug de la cigognie pétillante, il sera tondu avec les autres.Bhoys a écrit : La personne abonnée assise à coté de moi à la Meinau est originaire du pays de bitche, c'est un ancien supporter du FC Metz, il fut méme du déplacement massif messin en 95 en bus, et aujourd'hui il est supporter inconditionnel du racing, abonné depuis 3 ans.

-
Et après Bhoys va nous dire que la VAR désavantage le racing.... quelle main de Mitrovic
- Patsupfcmetz
- Modérateur
En tout cas Mitrovic, c'est clairement un maillon faible à Strasbourg.Backpacker a écrit : Et après Bhoys va nous dire que la VAR désavantage le racing.... quelle main de Mitrovic
- geo alambic
Impossible de siffler un pénalty là-dessus.
-
Backpacker a écrit : Et après Bhoys va nous dire que la VAR désavantage le racing.... quelle main de Mitrovic
Géo alambic t'a repondu.

Moi j'ai pas vu la la main non plus, âpres c'est normal, je suis loin et ne regarde pas le match.
- sup'demetz
Quand on voit ce match on sait pourquoi le championnat de France n'est pas attractif.
Quelle tristesse de jeu.
Quelle tristesse de jeu.