Luke621 a écrit :Lequel car tel Janus j'en ai plusieurs

Luke621 a écrit :Lequel car tel Janus j'en ai plusieurs
Le 16 mars il y a une soirée jeux de sociétés nouveaux à partir de 19h30 à la salle des associations de Louvigny : https://www.facebook.com/associationspo ... nyloisirs/dan62 a écrit :Defaite 2 -1 à Horoya , match aller de coupe des champions d' Afrique. Retour le 16 Mars.
Tout en espérant que le trio arbitral ne soit natif de Côte D'Ivoirechamp d'or a écrit :J'ai regardé l'effectif du Horoya, y'a 8 Camara, faudra que l'arbitre garde les yeux en face des trous.
Je suis originaire du Ban St Martin. J'ai commencé ma carrière de joueur professionnel en 70-73, au FC Metz, 45 matchs pour 2 but, après j'ai effectué l'essentiel de ma carrière de footballeur à l'Olympique de Marseille où je suis, après Marius Trésor, le joueur « non-né » à Marseille étant resté le plus longtemps dans ce club. Comme entraîneur j'ai pas mal bourlingué, j'entraîne le Horoya AC depuis la saison 2015, je suis, je suis?j'adore les salsifis a écrit :À coup sûr un banny du forumLuke621 a écrit :[
Tout en espérant que le trio arbitral ne soit natif de Côte D'Ivoire![]()
Par contre tu as oublié de signaler le natif du Ban St Martin de l' effectif du Horoya
Pas difficile, c'est écrit si tu ouvres le lienmangel a écrit :Une pièce sur Victor...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités