Dimanche, j'étais censé être observé pour le JAL sur Nancy Haut du Lièvre - Veymerange en U19 DH, mais malheureusement ces derniers n'ont pas daignés se déplacer, encore moins prévenir.
Peut-être pas fini la saison encore, apparemment y'a encore quelques matchs ce week-end, la Coupe de France qui démarre le 16 et les finales de Coupe le week-end du 22 et 23 Juin.
Championnat Amateur 2012 - 2013
- lio_
Re: Championnat Amateur 2012 - 2013
Oui oui ! ...Après quelques secondes d'hésitation tout de mêmegigi57 a écrit :Il a su qui lui passer le bonjour au moins ?

J'avoue que çà m'a un peu 'aidé' également lors de ma discussion à la mi-temps avec l'arbitre de la rencontre, fort nul au demeurant ! ... Il l'a 'remis en place'

-
1)Oui oui ! ...Après quelques secondes d'hésitation tout de même [/quote]gigi57 a écrit :Il a su qui lui passer le bonjour au moins ?
J'en étais sûr !

Merci Gigi ! :ange:gigi57 a écrit : J'avoue que çà m'a un peu 'aidé' également lors de ma discussion à la mi-temps avec l'arbitre de la rencontre, fort nul au demeurant ! ... Il l'a 'remis en place'
C'est ce que je leur ai dit aux gars dimanche.... Si mes collègues sont laxistes c'est pas ma faute, moi j'arbitre un match avec un règlement peu importe que ce soit la première, la dernière journée, un match avec ou sans enjeu.Toni Truand a écrit :
Je crois qu'il y a beaucoup de mecs qui ont des pèt' au casque dans les petites équipes de la région; j'en vois tous les dimanche... mais comme tu dis si les arbitres laissent couler à chaque fois, les mecs recommencent; quand tu laisses un joueur en frapper un autre et dire "allez c'est bon on joue, on a rien vu" ou que tu dis rien à un joueur qui te dis qu'il préfère sortir sinon il va te défoncer...
enfin bon, tu connais tout ça![]()
Des gars qui s'insultent et se frappent, vous me dite que c'est peut être mieux de leur mettre 10min mais quand ils reprendront le jeu, y'en a au moins un des 2 qui va se venger sur l'autre... Si c'est pour avoir un mec qui part avec les pompiers, ça m'intéresse pas.
Idem, je ne mets pas un rouge sur une faute sur un gars qui part au but, si il se passe la même chose en 2eme mi-temps, vous allez me le refoutre dans la poire...
Vous n'aimeriez pas que je vous insulte ?! Ben c'est pareil dans mon cas donc je ne tolère pas ça.
Bref, je me rend compte avec le recul qu'il faut du courage pour arbitrer des matchs de D3/D4 seul.
Perso, je ne pourrai plus. Je suis bien mieux avec mes 2 assistants a chaque rencontre...
- Toni Truand
encore deux matches de coupe les 16 et 23 avant la fin de saison. Pont-à-Mousson et Hauconcourt au programme.
-
Match de coupe de France demain à la touche, Grange aux Bois - les Coteaux
-
Fin de saison pour ma part.
Ca s'est terminé dimanche dernier à Coume face à Remering.
Victoire des locaux 4-3 à 10 contre 11 alors qu'il était mené 1-0 à la mi-temps.
Pour ma part, 14eme et dernière exclusion de la saison pour un joueur qui ma traité de tocard.
Bref, une saison avec des hauts et des bas, mais plus de positif quand même. J'ai passé un stade.
De plus, je suis promotionnel donc arbitrerai en 1ere division l'an prochain.
Ca s'est terminé dimanche dernier à Coume face à Remering.
Victoire des locaux 4-3 à 10 contre 11 alors qu'il était mené 1-0 à la mi-temps.
Pour ma part, 14eme et dernière exclusion de la saison pour un joueur qui ma traité de tocard.
Bref, une saison avec des hauts et des bas, mais plus de positif quand même. J'ai passé un stade.
De plus, je suis promotionnel donc arbitrerai en 1ere division l'an prochain.
-
C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de la carrière d'arbitre de notre ami Seb. :'(
- DCD
Que c'est-il passé ?gigi57 a écrit :C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de la carrière d'arbitre de notre ami Seb. :'(
-
Notations insuffisantes. :marteau:
- Juanito57