Ah autant pour moi, il fait trop mauvais temps pour sortir cette semaine de toute façon.
Merci l'ami
LE MANS FC : le feuilleton ...
- Oztricker
- messinmarseille
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
La mairie a trouvé une solution pour éviter le désastre : http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-61935
Les assurances paieront.

Les assurances paieront.

-
Il y a surtout les petits arrangements entre amis, sinon comment expliquer que la 3F n'a toujours pas daigné transmettre le dossier ayant servi de base à sa décision, ni à Metz ni au T.A. de Paris qui je le rappelle n'avait pas pu statuer sur le référé déposé par Metz.......faute de dossier.Armada a écrit :
Pour le reste, c'est la différence entre LFP et FFF.
Avec la LFP un club endetté de 15 millions ne risque pas grand chose (CF Le Mans ou Auxerre). Avec la FFF, un club à qui il manque 10 000 € sera rétrogradé.
Encore que le dossier était faux, vu qu'il manquait encore quelques créanciers.
Si c'est aussi rapide que les soupçons de corruption concernant la saison de National de l'ACA, il y a encore au moins deux ans à attendre.
Dans le cas du Mans, il me semble que c'est la FFF qui a déjugé par deux fois la décision de la DNCG.
- DCD
crocogrenat a écrit :
Dans le cas du Mans, il me semble que c'est la FFF qui a déjugé par deux fois la décision de la DNCG.
Il me semble aussi.
- redted
Une fois.DCD a écrit : Il me semble aussi.
Première instance DNCG -> National -> Appel DNCG fédérale -> National -> Conciliation CNOSF-> Comité exécutif de la FFF-> L2
Il ne me semble pas avoir vu une quelquonque communication du club à ce sujet. Pas la moindre nouvelle du dossier traité sur le fonds.crocogrenat a écrit :Il y a surtout les petits arrangements entre amis, sinon comment expliquer que la 3F n'a toujours pas daigné transmettre le dossier ayant servi de base à sa décision, ni à Metz ni au T.A. de Paris qui je le rappelle n'avait pas pu statuer sur le référé déposé par Metz.......faute de dossier.
-
-
Pas un centime de plus de la part de la région
http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... 47343.html
http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... 47343.html
- matt92
pierrot57 a écrit :Le Mans FC, une rentrée énigmatique !
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htm
J'aime beaucoupDu coup, Monsieur le conciliateur, mélange de MacGyver et de Géo Trouve-tout, devient l'acteur principal de Mission Impossible. Ou 24 Heures chrono. Un minimum de temps pour rentrer un max d'argent.

- Lautern59
Dans le cas du Mans (comme dans celui de Nice 10 ans plus tôt), c'est surtout le CNOSF qui, au mépris des règlements existants sur lesquels les décisions ont été basées, a proposé à chaque fois un nouveau vote par la FFF et pas par la DNCG.sparta a écrit :Première instance DNCG -> National -> Appel DNCG fédérale -> National -> Conciliation CNOSF-> Comité exécutif de la FFF-> L2
Autrement dit, plutôt que de laisser une instance indépendante décider à partir de données concrètes, le CNOSF renvoie la balle à une instance où le copinage est la règle et où la qualité d'un dossier ne pèse rien face aux arrangements du président.
- Bel Jéthucine
Mine de rien, aussi inique qu'elle puisse paraître, la stratégie de temporisation de Legarda pourrait finalement fonctionner. Si Tours est relégué, Le Mans pourrait éventuellement proposer un budget L2 qui tienne la route. Ce n'est pas tout à fait impossible.