Le RC-Lens en L2?
- markov
Re: Le RC-Lens en L2?
vache nancy a ST symphorien pour leur matchs MDR il aurait fallu 2000 crs a chaque match,
- DerGänsWärter
La seule équipe à se faire huer par 25 000 personnes "à domicile" 

- Lautern59
Peut-être, mais on n'a pas fait construire un stade à 324M€ (coût "officiel") plus 170M€ d'aménagements autour (infrastructures d'accès...) pour lequel on aurait sollicité des financements régionaux.messinmarseille a écrit :Je doute qu'on aurait accueilli les Chardons à bras ouverts si Picot avait du être inutilisable
- Bosoleclown
Savez si il devait y avoir un échange de stades ce serait plus Metz qui irait à Picot, vu la vetusté de St Symph'...
- DerGänsWärter
Je préfère un vieux stade à l'anglaise qu'un stade en tôle où jouent des joueurs en carton pour un club en bois 

-
Bosoleclown a écrit :Savez si il devait y avoir un échange de stades ce serait plus Metz qui irait à Picot, vu la vetusté de St Symph'...
Mais comme çà ne risque pas d'arriver ..... !
- Fred
Le coup de génie du RCL reste tout de même de commencer sa rénovation moins de 2 ans avant l'Euro, avec obligation de fermer le stade. Le tout à prix pharaonique pour passer de 42 000 à 36 000 places.
C'est des génies dans le nord, y'a pas à dire.
Maximum nuisance, minimum intérêt.
On doit être jaloux, on aura pas le droit à nos 3 matchs d'Euro, avec ce mythique Slovaquie-Turquie comme à Bolaert

C'est des génies dans le nord, y'a pas à dire.
Maximum nuisance, minimum intérêt.
On doit être jaloux, on aura pas le droit à nos 3 matchs d'Euro, avec ce mythique Slovaquie-Turquie comme à Bolaert

- Amsalem
Lens qui jouera 3 rencontres à Paris.
Hum.
J'en connais qui sont déjà en train de préparer des banderoles.
Hum.
J'en connais qui sont déjà en train de préparer des banderoles.
- metz011
Extrait sur Lens qui m'a bien fait rire dans l'article de So Foot sur ce qu'il va se passer en ligue 1 ; Janvier : "À Lens, Gervais Martel découvre des factures EDF impayées, cachées sous une commode. Déjà qu'aucun joueur n'est payé depuis le mois d'octobre et que Gervais a dû revendre la BM pour régler la note du déplacement à Guingamp… Cette fois, c'est sûr, il y a anguille sous roche. "

- ratounet
DerGänsWärter a écrit :Je préfère un vieux stade à l'anglaise qu'un stade en tôle où jouent des joueurs en carton pour un club en bois