Ils ont bien tenu grace à un grand Sels !!

Par contre, au niveau du jeu c'était laborieux tout de même.
Le genre de match qui est hyper important de gagner.mangel a écrit : Oui je pense sans polémique que le nul aurait été logique.
Sauf que l'expérience alsacienne leur permet de garder un résultat.mangel a écrit : Oui je pense sans polémique que le nul aurait été logique.
Pas toujours non plus, voir le but de Neymar à la 93' minute.sogood a écrit :Sauf que l'expérience alsacienne leur permet de garder un résultat.mangel a écrit : Oui je pense sans polémique que le nul aurait été logique.
Et là Metz a besoin de s'en inspirer.
C’ est vrai que côté défense ils ont des choses à nous apprendre ..alors certes leur jeu est pas spectaculaire mais ils sont disciplinés défensivement...et puis qu’on le veuille ou non ...guichet fermé à chaque match ! nous on remplit pas avec seulement trois tribunessogood a écrit :Sauf que l'expérience alsacienne leur permet de garder un résultat.mangel a écrit : Oui je pense sans polémique que le nul aurait été logique.
Pas du tout! Ce n'est pas leur expérience mais surtout la valeur de ce gardien hors-normes qui les sauve du nul ce soir!sogood a écrit :Sauf que l'expérience alsacienne leur permet de garder un résultat.mangel a écrit : Oui je pense sans polémique que le nul aurait été logique.
Strasbourg a concédé très peu d'occasions. 3 tirs cadrés seulement.mangel a écrit :Pas du tout! Ce n'est pas leur expérience mais surtout la valeur de ce gardien hors-normes qui les sauve du nul ce soir!sogood a écrit :
Sauf que l'expérience alsacienne leur permet de garder un résultat.
Hier, je ne sais pas si c'était une volonté délibérée de laisser le jeu à Montpellier en deuxième mi-temps, Strasbourg n'était peut être pas capable de faire plus à mon avis.sogood a écrit :Strasbourg a concédé très peu d'occasions. 3 tirs cadrés seulement.mangel a écrit :
Pas du tout! Ce n'est pas leur expérience mais surtout la valeur de ce gardien hors-normes qui les sauve du nul ce soir!
14 tirs toulousains dont 6 cadrés pour rappel.
Effectivement Sels à fait le boulot mais Oukidja a fait le sien.
Les alsaciens ont cette culture de fermer le jeu et de mettre le bus en fin de match depuis la saison dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 107 invités