[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- tihoti
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Paris tient sa finale
- Palinodie
5 français sur la pelouse ce soir, 3 à Leipzig et 2 à Paris...
- nerolf55
- Modérateur
J'aurais dû dire que Leipzig fait un très mauvais match plutôtmangel a écrit : PSG à sa main mais lire que Leipzig a une "très mauvaise équipe" comment dire? RIDICULE.
-
Et inversement il y a 2 allemands sur la pelouse côté PSG et 1 seul ( a vérifié) côté Leipzig
- mangel
Là je suis totalement d'accord avec toi!nerolf55 a écrit :J'aurais dû dire que Leipzig fait un très mauvais match plutôtmangel a écrit : PSG à sa main mais lire que Leipzig a une "très mauvaise équipe" comment dire? RIDICULE.

-
C'est le moment de parier pour la finale, Paris, largement perdant gagnera cette LDC !
- Evargalo
3 à Paris, non ? Draxler, Kimpembe, M'Bappé.bulbisback a écrit :2 champions du monde à Paris, 0 à Leipzig.Palinodie a écrit : 5 français sur la pelouse ce soir, 3 à Leipzig et 2 à Paris...
- Irphaeus
Je pense que c'est Lyon qui va la gagner et puis ça serait drôle, la fois ou Paris va en finale de ligue des champions et ben non elle le perd contre Lyon qui du coup l'aura gagnée avant euxsepi1975 a écrit : C'est le moment de parier pour la finale, Paris, largement perdant gagnera cette LDC !

- Dr.Oetker
C'est ça le plus énervant, Bergame comme Leipzig ont complètement déjoué face au PSG. Maintenant c'est peut-être aussi parce que tactiquement le PSG était bien plus fort mais je n'en ai pas l'impression. Probablement plus une question d'expérience et de gestion de la pression.mangel a écrit :Là je suis totalement d'accord avec toi!nerolf55 a écrit :
J'aurais dû dire que Leipzig fait un très mauvais match plutôt![]()
Je pense très objectivement que contre le Bayern ce sera une autre histoire mais Paris est tout à fait capable de gagner.
Après, si un club français doit gagner la LDC (en dehors de Metz

- Dr.Oetker
C'est Albert Cartier l'entraîneur du Bayern ?bulbisback a écrit :Dans l'hypothèse où ce serait le Bayern en finale, la donne serait assez simple. Tu désignes plusieurs joueurs qui le martyrisent de semelles et autres gestes bien appuyés. Neymar sort sur blessure, l'un des joueurs allemands écope d'un rouge. Ensuite, à dix face à onze Parisiens privés de Neymar, tu déroules.lutin57 a écrit : On aime,ou on aime pas mais avec un Neymar comme ça, ça laisse des possibilités