Bref, après la compo n'est pas l'animation, ça ne fait pas tout.
En plus, enfin un but d'un attaquant strasbourgeoisBhoys a écrit :Tu n'exagères pas un peu, je viens de voir la composition .....IroOn a écrit : Les compos de Strasbourg c'est vraiment une plaie pour le football, plus défensif c'est pas possible ...![]()
Il l'a bien placéeBhoys a écrit :En plus, enfin un but d'un attaquant strasbourgeoisBhoys a écrit :
Tu n'exagères pas un peu, je viens de voir la composition .....![]()
![]()
Oui, Sauzee insupportable.Pasta a écrit : Poteau pour l'OM après une grosse séquence.
Commentaires pro marseillais par contre sur Canal
Complètement, il est lourd.Bhoys a écrit :Oui, Sauzee insupportable.Pasta a écrit : Poteau pour l'OM après une grosse séquence.
Commentaires pro marseillais par contre sur Canal
Par moment on joue pas mal. Mais la nette impression de jouer 3 jours sans marquer. Heureusement que l'on a un bon gardien.
On joue en mode pantoufles, si on continue comme cela , ce sera la ligue 2.
Laurey n'a pas réclamé de jaune je pense. Il en a voulu à l'arbitre car il n'avait pas arrêter le match. Sakai ne fait effectivement pas faute.Pasta a écrit :Complètement, il est lourd.Bhoys a écrit :
Oui, Sauzee insupportable.
Par moment on joue pas mal. Mais la nette impression de jouer 3 jours sans marquer. Heureusement que l'on a un bon gardien.
On joue en mode pantoufles, si on continue comme cela , ce sera la ligue 2.
Sinon, ça manque pas mal de soutien sur les quelques attaques que Strasbourg voudrait mener.
Laurey prend son jaune en allant réclamer un carton sûrement. Même si Lala a le crâne ouvert, dur d'en vouloir à Sakaï qui a quand même le coude très proche du corps, c'est surtout qu'il saute plus haut que Lala, je vois pas de mouvement délibéré et il n'écarte pas spécialement les coudes.
Il a tiré en rafale sur Laurey.Bhoys a écrit : Laurey n'a pas réclamé de jaune je pense. Il en a voulu à l'arbitre car il n'avait pas arrêter le match. Sakai ne fait effectivement pas faute.
Menés casse du bois. Mdr.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Grenat 1985 et 107 invités