Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
VladanLukić

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar VladanLukić » 05 mai 2014, 15:04

Bon ben comme quoi sa sera la chose la plus juste à faire .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2014, 15:06

VladanLukić a écrit :Bon ben comme quoi sa sera la chose la plus juste à faire .
Et qui aurait du être faite depuis longtemps !! :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 15:10

Bosoleclown a écrit :
VladanLukić a écrit :Bon ben comme quoi sa sera la chose la plus juste à faire .
Et qui aurait du être faite depuis longtemps !! :roll:
Et les caennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils ont désormais un calendrier surchargé pour les 2 dernières semaines de compétition, car s'ils avaient accepté dès le début la décision logique de 1ère instance, le match aurait été joué le 15 avril, et ils n'auraient pas eu ce problème!

IroOn

Messagepar IroOn » 05 mai 2014, 15:22

Bien fait pour leur gueule, qu'ils jouent au lieu d'être procéduriers à l'extrême !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 15:41

get_up_kids a écrit :Et les caennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils ont désormais un calendrier surchargé pour les 2 dernières semaines de compétition, car s'ils avaient accepté dès le début la décision logique de 1ère instance, le match aurait été joué le 15 avril, et ils n'auraient pas eu ce problème!

Au contraire GUK, je pense qu'ils doivent être bien contents que ça se passe ainsi.
Jouer ce match le 15 avril alors qu'ils n'avaient pas cette situation au classement, qu'ils auraient dû rattraper ce match après la réception de Lens, et le déplacement à Istres et avant la réception d'Auxerre et le déplacement à Angers, aurait compliqué les choses.
Maintenant Caen a joué ses gros matchs, et se retrouve avec ce match en retard plus comme un joker que comme un poids.

Rappelez-vous, malgré la décision rendue le 11 avril, cet appel a été prononcé le 27 mars (http://basse-normandie.france3.fr/2014/ ... 43797.html), la veille du match à Nancy, Caen 6ème après son nul à Châteauroux avait tout intérêt à ne pas alourdir son calendrier en plein milieu des matchs clés pour la montée (Nancy, Lens, Angers)... et le jouera finalement maintenant que c'est moins compliqué et que les résultats sont là depuis (N-V-V-V-V-V).

Avis perso : Bravo aux dirigeants Caennais qui ont bien défendu leurs intérêts tout en préservant l'honneur sportif. Il était tout de même injuste qu'ils aient à rattraper un match au moment clé du calendrier (chaud pour la montée) alors que le report de cette rencontre n'est pas de leur fait.

C'est très correct et a permis de préserver leurs chances et leurs intérêts intacts pour le succès qu'on constate aujourd'hui.

A la lumière de ces précisions, j'ose espérer que certains énervés sur ce forum vont reconsidérer leurs invectives envers les Caennais car ils auraient bien souhaité la même chose si Metz avait été dans cette situation

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 15:44

DeBommeler a écrit :
get_up_kids a écrit :Et les caennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils ont désormais un calendrier surchargé pour les 2 dernières semaines de compétition, car s'ils avaient accepté dès le début la décision logique de 1ère instance, le match aurait été joué le 15 avril, et ils n'auraient pas eu ce problème!

Au contraire GUK, je pense qu'ils doivent être bien contents que ça se passe ainsi.
Jouer ce match le 15 avril alors qu'ils n'avaient pas cette situation au classement, qu'ils auraient dû rattraper ce match après la réception de Lens, et le déplacement à Istres et avant la réception d'Auxerre et le déplacement à Angers, aurait compliqué les choses.
Maintenant Caen a joué ses gros matchs, et se retrouve avec ce match en retard plus comme un joker que comme un poids.

Rappelez-vous, malgré la décision rendue le 11 avril, cet appel a été prononcé le 27 mars (http://basse-normandie.france3.fr/2014/ ... 43797.html), la veille du match à Nancy, Caen 6ème après son nul à Châteauroux avait tout intérêt à ne pas alourdir son calendrier en plein milieu des matchs clés pour la montée (Nancy, Lens, Angers)... et le jouera finalement maintenant que c'est moins compliqué et que les résultats sont là depuis (N-V-V-V-V-V).

Avis perso : Bravo aux dirigeants Caennais qui ont bien défendu leurs intérêts tout en préservant l'honneur sportif. Il était tout de même injuste qu'ils aient à rattraper un match au moment clé du calendrier (chaud pour la montée) alors que le report de cette rencontre n'est pas de leur fait.

C'est très correct et a permis de préserver leurs chances et leurs intérêts intacts pour le succès qu'on constate aujourd'hui. A la lumière de ces précisions, j'ose espérer que certains énervés sur ce forum vont reconsidérer leurs invectives envers les Caennais car ils auraient bien souhaité la même chose si Metz avait été dans cette situation
Oui enfin là c'est toi qui invente une histoire de toute pièce.
Il est bien plus embêtant pour Caen de jouer ce match en plein sprint final qu'au 15 avril.
Sans compter qu'au moment ou le match a été reporté, Caen n'était pas en position si favorable qu'aujourd'hui, et qu'il y avait un risque qu'ils se retrouvent à jouer un match sans enjeu, s'ils avaient été décrochés de la montée.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 15:51

get_up_kids a écrit :Oui enfin là c'est toi qui invente une histoire de toute pièce.
Il est bien plus embêtant pour Caen de jouer ce match en plein sprint final qu'au 15 avril.
Sans compter qu'au moment ou le match a été reporté, Caen n'était pas en position si favorable qu'aujourd'hui, et qu'il y avait un risque qu'ils se retrouvent à jouer un match sans enjeu, s'ils avaient été décrochés de la montée.
Ben c'est ce que je dis, on est d'accord en fait, Caen avait tout intérêt à retarder l'échéance pour y voir clair et ne pas surcharger sa période tendue (le mois d'avril en l’occurrence)...

Le sprint final est fait pour eux (Nancy à Picot, Lens à D'Ornano - on sait qu'ils sont meilleurs à l'extérieur sur les matchs retour - et Angers à Jean-Bouin)... qui ne les voit pas monter aujourd'hui? Il ont donc eu raison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 16:14

DeBommeler a écrit :
get_up_kids a écrit :Oui enfin là c'est toi qui invente une histoire de toute pièce.
Ben c'est ce que je dis, on est d'accord en fait, Caen avait tout intérêt à retarder l'échéance pour y voir clair et ne pas surcharger sa période tendue (le mois d'avril en l’occurrence)...

Le sprint final est fait pour eux (Nancy à Picot, Lens à D'Ornano - on sait qu'ils sont meilleurs à l'extérieur sur les matchs retour - et Angers à Jean-Bouin)... qui ne les voit pas monter aujourd'hui? Il ont donc eu raison.
Non on est pas d'accord.

Moi je dis qu'ils auraient mieux fait de le jouer au 15 avril.
Surtout que s'ils sont bien placés c'est parce qu'il reste sur 5 victoires d'affilée, et ça ils ne pouvaient pas le prévoir.
Ils auraient très bien pu ne pas faire cette série, et du coup être décroché dans la course à la montée, et finalement jouer ce match avec plus aucune chance de monter.
Tout comme ils auraient pu jouer le match le 15 avril, le gagner et avoir à ce jour 5 points d'avance sur le 4ème, et du coup se contenter d'un nul à Brest.
Alors que là ils vont avoir un gros calendrier sur 2 semaines, et si jamais ils ne gagnent pas ce soir, vont devoir tout donner contre Nimes, 3 jours avant de recevoir Tours, qui comme on vient de le voir est loin d'etre démobilisé.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 16:47

get_up_kids a écrit :Non on est pas d'accord.

Surtout que s'ils sont bien placés c'est parce qu'il reste sur 5 victoires d'affilée, et ça ils ne pouvaient pas le prévoir.
Ils auraient très bien pu ne pas faire cette série, et du coup être décroché dans la course à la montée, et finalement jouer ce match avec plus aucune chance de monter.
Tout comme ils auraient pu jouer le match le 15 avril, le gagner et avoir à ce jour 5 points d'avance sur le 4ème, et du coup se contenter d'un nul à Brest.
Alors que là ils vont avoir un gros calendrier sur 2 semaines, et si jamais ils ne gagnent pas ce soir, vont devoir tout donner contre Nimes, 3 jours avant de recevoir Tours, qui comme on vient de le voir est loin d'etre démobilisé.

Ah ok, ben là, je ne peux rien argumenter de plus... on ne sera pas d'accord alors. :-P

Mais vu que Fortin a l'air de se satisfaire de ça, je penche plus pour ma version.

Si j'étais supporter de Caen, je serais bien content d'avoir à le jouer maintenant que le plus dur est fait plutôt qu'il y a un mois quand ils devaient enchaîner les concurrents directs. Cerise sur le gâteau, ces matchs ont été gagnés (sauf le nul à Nancy qui est aussi heureux que la victoire à Angers) et ce match en retard est maintenant plus un joker qu'un poids.

Ils ne pouvaient pas prévoir leurs résultats mais ils savaient que jouer le 15 avril tombait mal car le calendrier, lui, était prévu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 16:50

DeBommeler a écrit :
get_up_kids a écrit :Non on est pas d'accord.

Ah ok, ben là, je ne peux rien argumenter de plus... on ne sera pas d'accord alors. :-P

Mais vu que Fortin a l'air de se satisfaire de ça, je penche plus pour ma version.

Si j'étais supporter de Caen, je serais bien content d'avoir à le jouer maintenant que le plus dur est fait plutôt qu'il y a un mois quand ils devaient enchaîner les concurrents directs. Cerise sur le gâteau, ces matchs ont été gagnés (sauf le nul à Nancy qui est aussi heureux que la victoire à Angers) et ce match en retard est plus un joker qu'un poids
Oui effectivement, on ne sera pas d'accord, mais c'est pas grave... ;-)

Quant à Fortin, il a toujours annoncé qu'il se battrait jusqu'au bout, pour ne pas avoir à rejouer ce match, donc c'est pas encore sûr qu'il lache l'affaire.
Sans compter que le connaissant il peut très bien attendre que le match se joue et entamé une procédure devant le TA si jamais Caen ne gagne pas, et que ces points lui manquent au final pour monter!

Revenir à « Planète Foot »