Hormis le fait qu'ils connaissent pas les règles, ils sont beaux les donneurs de leçon de l'été 2012... club de peintres

Source ?DeBommeler a écrit :Mouahahaha la rétrogradation (provisoire t'façon) de Lens en L2 a fait naître des espoirs de montée chez les Nançois...![]()
![]()
![]()
![]()
Hormis le fait qu'ils connaissent pas les règles, ils sont beaux les donneurs de leçon de l'été 2012... club de peintres
chat_chepper a écrit :Source ?DeBommeler a écrit :Mouahahaha la rétrogradation (provisoire t'façon) de Lens en L2 a fait naître des espoirs de montée chez les Nançois...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu ça nulle part. J'espère que tu ne tires pas ça d'un forum quand même ou 2 ou 3 pélos ont pensés ça et que du coup tu mettes tout le monde dans le même sac.
chat_chepper a écrit :A chacun ses principes, même si je n'ai pas tout compris dans ta démarche. Si j'avais rendu la pareille pour ce que j'ai subit dans les années 90 je n'aurai pas valu mieux que ces gens là.
Enfin bon, tu as le droit de réagir comme tu le souhaites, ce n'est pas le sujet, on a de la répartie ou on en a pas, et avec ce genre de réponse, ta crédibilité en prend un coup, je ne rentre pas dans ce jeu là
nancy n'aura pas le droit à Luzenac ... :marteau:Chris-grenat a écrit :LUZENAC EN NATIONAL : Décision confirmé
Source : http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 59701.html