Krank Ribéry de retour.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Re: Krank Ribéry de retour.

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 avr. 2010, 18:01

olis57 a écrit :Abidal également.
J'avais oublié...

donc si l'Inter va en finale, il n'y aurait aucun international français concerné par la finale de LDC

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 avr. 2010, 18:04

Grincheux a écrit :Le Bayern a déjà fait appel on va voir ce que ça donne
je pense qu'ils ont mis 3 pour revenir à 2 après appel...

normalement, pour l'UEFA (et aussi la Coupe du Monde),
jaune + jaune sur deux matches différents = 1 match
jaune + jaune=rouge sur un match = 1 match, éventuellement 2
rouge direct = 2 matches, éventuellement 3 (ou plus si problème disciplinaire, style Drogba face à Ovebro l'an dernier)

On peut se rappeler de la suspension de Gilardino, jugée très sévère par les observateurs, qui avait été de 2 matches mais ramenée à 1 seul. Ici, on ne peut pas dire que l'expulsion est scandaleuse car il y a une vraie faute avec crampons sur la cheville.

Et puis, maintenant, il sera difficile vis à vis de l'adversaire du Bayern, de ramener la suspension à un match parce que l'Inter (Mourinho....) ou Barcelone vont hurler, et cela va rendre compliquée la position de l'arbitre de la finale avec Ribery sur le terrain, il pourrait avpoir tendance à ne rien lui laisser passer...

Curtis

Messagepar Curtis » 29 avr. 2010, 03:24

Avec la suspension de Franck Ribéry, aucun français n'est concerné par la finale de la LDC Bayern Munich-Inter Milan.

Domenech beneficiera de tous les joueurs qu'il souhaite pour son stage, c'est une bonne chose pour l'EDF bien qu'il soit regrettable de se dire qu'aucun joueur français n'aura ne serait-ce que jouer la finale de la LDC ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2010, 20:00

Merci d'arrêter avec toutes les histoires extra-sportives de Ribéry, on parle foot ici :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 avr. 2010, 15:10

Macheda a écrit :Okay Dark57 j'ai bien compris bien que je n'ai ni détourné le sujet (c'était fait depuis longtemps), ni fait la moindre plaisanterie (bien au contraire, c'est un des rares message en faveur du joueur et qui élargit à l'attitude de l'edf en tant que groupe sensé être solidaire). Je m'attendais plus à une édition pour la référence à la politique qu'au fait de parler de l'EDF

Dommage que le gommage soit sélectif.
c'était une remarque générale et qui ne t'était pas adressée en particulier, faut pas tout prendre pour toi.
et la référence politique a bien été éditée, donc je ne vois pas en quoi le gommage est séléctif. tu me fais des procès d'intention...

d'autre part je vous rappelle (à tous, pas qu'a toi hein) que les faits divers sont proscrits ici, et toute cette affaire est bien à considérer comme un fait divers.
et que le détournement de sujet est sanctionné, le sujet parlant des blessures de Ribéry et de ses performances... sur le terrain de foot uniquement.
Bref, fin du détournement. Ma boîte à MP est ouverte si besoin.
et la vanne de tonyfc ci-dessus était la dernière :rouge:

Revenir à « Planète Foot »