graves incidents Bastia - Lyon

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Big_blue

Re: [ graves incidents Bastia - Lyon ]: on s'est fait officiellement léser suite au Metz-Lyon de décembre

Messagepar Big_blue » 16 avr. 2017, 22:04

Cette rancune pour justifier l'indéfendable...

TrAxX

Re: [ graves incidents Bastia - Lyon ]: on s'est fait officiellement léser suite au Metz-Lyon de décembre

Messagepar TrAxX » 16 avr. 2017, 22:12

gigi57 a écrit :A mon avis Anthony Lopes n'est pas tout blanc dans l'affaire.
Hé oui , comme d'hab on le connais habitué à s'attirer des ennuis ( simulation exagéré, le maillot du derby vs asse , le match a Caen éct..)

Même si les supps de Bastia ont abusé, il a fait des gestes au public à la fin de 1 ère mi temp et surtout un signe " vien " qui arrange pas les choses.. et le gars qui vien le voir au retour des vestiaires c'est un officiel , un responsable secu qui lui demande simplement de calmer les provocations et il craque ...

On lis partout que c'est un supp de Bastia qui descend à la mi temp pour le frappé mais c'est n'importe quoi !

Il s'en prend au responsable secu du coup ça part en couille même avec des stadier.

Maintenant ça n'excuse en rien le bordel immense et la responsabilité de Bastia face aux événements, mais je peut pas m'enlever de la tête que ce gardien est nauséabond.

https://mobile.twitter.com/ZeToOm/statu ... 88/video/1

https://mobile.twitter.com/seba_keib/st ... 54/video/1
Dernière modification par TrAxX le 16 avr. 2017, 22:14, modifié 1 fois.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 16 avr. 2017, 22:19

vauclusiendu57 a écrit :
Mimiche a écrit :Si Washington bombarde Pyong Yang, qui sera le méchant dans votre monde binaire ?

L'enfoiré qui organise la provocation en permanence et jouera la victime quand les bombes tomberont ou le fada qui va envoyer les missiles ?
C'est quoi le lien avec ce match? :mrgreen:
Affligeant tout ça. PFFFFFFFFFFFF
Moi je trouve sa comparaison interessante...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 avr. 2017, 22:27

NicolasGousseForever a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
C'est quoi le lien avec ce match? :mrgreen:
Affligeant tout ça. PFFFFFFFFFFFF
Moi je trouve sa comparaison interessante...
Je me refuse à faire le lien entre les gesticulation d'un grand et gros blond, devenu président d'une nation en pleine déshérence et un dirigeant d'un club de foot, lui aussi à la recherche 'un leadership footballistique perdu.
C'est mon point de vue.
Je sais, ça vaut pas grand chose

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 avr. 2017, 22:38

Billou Grenat a écrit :
Si on se maintient ce serait bien qu'on leur "pique" Saint-Maximin ... :roll:
Prêté par l'ASM, tu peux oublier.
Dernière modification par Amos le 16 avr. 2017, 23:18, modifié 1 fois.
Raison : edit

luboss

Messagepar luboss » 16 avr. 2017, 22:41

Perso , je trouve ces malheureux évènements tout benef':
- sportivement, cela enterre Bastia.
- ça jette encore plus de discrédit envers notre ami Lopes.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 avr. 2017, 22:42

Mimiche a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Je me refuse à faire le lien entre les gesticulation d'un grand et gros blond, devenu président d'une nation en pleine déshérence et un dirigeant d'un club de foot, lui aussi à la recherche 'un leadership footballistique perdu.
C'est mon point de vue.
Je sais, ça vaut pas grand chose
Les comparaisons utilisent rarement des éléments identiques.
Par contre dans la mienne, le gland blond, il représente les bastiais, les turcs, les parisiens, etc...
Les lyonnais, dans cette comparaison, hasardeuse à dessein, c'est la Corée du Nord
J'avais pigé ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 avr. 2017, 22:42

symba057 a écrit :
gigi57 a écrit :Et du coup, on sanctionne aussi les joueurs lyonnais qui ont frappé ?
Abuse pas, ils se sont défendus...
Défendus après avoir bien provoqués.

Les Corses ont été idiots et ont condamnés leur club à la ligue 2 pour de bon, aucun débat là dessus.

En attendant, est ce qu'un jour Lopes ne mériterait pas d'être sanctionné pour l'ensemble de son "oeuvre" ? A t'il a répondre par la violence à un dirigeant ? C'est lui qui a remis le feu au poudre, les images sont incontestables.

Revenir à « Planète Foot »