C’est un de mes chanteurs préférés

Et c’est tout simple, je ne suis contre rien à condition que les gens soient consentants

Bon je crois que je vais m’arrêter là, sinon ça risque de déraper..
C’est un de mes chanteurs préférés
et si ça dérape, ça risque de finir dans l'oignonCactus a écrit :C’est un de mes chanteurs préférés![]()
Et c’est tout simple, je ne suis contre rien à condition que les gens soient consentants![]()
Bon je crois que je vais m’arrêter là, sinon ça risque de déraper..
C’est pour ça aussi que tu es dans l’équipe appropriée à Mirabonaparte a écrit :
et si ça dérape, ça risque de finir dans l'oignon
donc Angele, Georges Brassens , on n'est pas trop mal là :d![]()
6) supprimer le rappilch a écrit : Avec un peu de recul, vouloir supprimer les insultes des stades c'est malgré tout la bonne chose à faire.
Mais il faudrait le faire:
1) Sans que ça tourne à la chasse,
2) Sans en faire trop dans les médias,
3) Sans mêler tout ça aux ultras, qui sont déjà la cible des instances et des préfets, et qui ne peuvent pas tolérer indéfiniment qu'on leur tape dessus,
4) En ayant conscience qu'il faut un minimum de temps pour régler ce genre de problème (donc ne pas décréter d'un coup que désormais insulte = sanction),
5) En évitant de mêler ça à l'homophobie: ça décrédibilise le propos aux yeux de beaucoup (car pour la plupart des gens, pd est juste une insulte comme une autre), et car il n'y a pas de raison de ne supprimer que ce type d'insultes.