Oui, sauf que la Ligue doit de l'argent au club le 17 octobre.DCD a écrit :Ce n'est pas vraiment du court terme si la LFP pense déjà à emprunter jusqu'à la fin de saison ni vraiment une solution si Médiapro ne la rembourse jamais.olis57 a écrit :
Certes, mais il n'y a pas 36 autres solutions à court terme
A l'inverse, casser le marché pour défaut de paiement et en passer un autre limiterait les pertes à plus court terme.
[L’Équipe.fr] Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2
- olis57
Re: [L’Équipe.fr] Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2
- pilch
Re: [L’Équipe.fr] Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2
Tu achètes un peu de temps pour voir comment mediacrotte va réagir, et trouver une solution bis assez rapidement. Sans ces paiements un prêt était inévitable, le fait qu'il arrive si vite est un bon point je crois.DCD a écrit :C'est reculer pour mieux sauter, non ?pilch a écrit : Pour une fois, je trouve que la réaction de la lfp est plutôt pas mal.
-
-
Je pense que cette histoire risque d'accélérer l'évolution vers la création d'une ligue européenne dans laquelle les 3 ou 4 plus gros clubs français iraient. Ls autres resteraient dans une ligue du pauvre.
-
Le mieux, c'est de faire tout pour que Mediapro perde la face et que la LFP montre qui est le patron.
Normalement, Mediapro peut perdre le contrat et payer des pénalités pour non respect, si le marché à bien été réalisé. La LFP ensuite, cherche un nouveau diffuseur mais attention, cela peut prendre beaucoup de temps.
Le soucis, c'est que LFP doit jouer à l'équilibriste sur un fil de nylon très fin.
Normalement, Mediapro peut perdre le contrat et payer des pénalités pour non respect, si le marché à bien été réalisé. La LFP ensuite, cherche un nouveau diffuseur mais attention, cela peut prendre beaucoup de temps.
Le soucis, c'est que LFP doit jouer à l'équilibriste sur un fil de nylon très fin.
- Przemysl.
Je pense la même chose. Liverpool et United avait un projet de réduction de la Premier League à 18 clubs et suppression de la League Cup et Community Shield. Ils ont abandonné le projet. Financièrement ils vont trouver cet argent ailleurs.franz fentsch a écrit : Je pense que cette histoire risque d'accélérer l'évolution vers la création d'une ligue européenne dans laquelle les 3 ou 4 plus gros clubs français iraient. Ls autres resteraient dans une ligue du pauvre.
- Przemysl.