Cissé, 5 buts / 10 occasions = 50 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 3
Bourgeois, 3 buts / 3 occasions = 100 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 0
Mendy, 1 buts / 5 occasions = 20 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 4
Omotoyossi, 0 buts / 2 occasions = 0 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 2 (en cours)
N'Diaye, 0 but / 1 occasion = 0 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 1 (en cours)
[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!
- DCD
- Matthew
Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé
Oui, il s'est pas trop posé de questions sur le coup là le père Cissé. Surtout qu'il y a eu un petit temps mort avant le tir (un joueur de l'EAG étant au sol...), ce qui permet souvent au tireur de "cogiter".get_up_kids a écrit : Ben c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il avait des "corones"!
et 2 de plus à ajouter contre Strasbourg!!!!!
Cissé s'il te plaît mets les au fond des filets!!!
Heureusement on prend les 3 points!!
Allez Metz!!!!
Cissé s'il te plaît mets les au fond des filets!!!
Heureusement on prend les 3 points!!
Allez Metz!!!!
- get_up_kids
Au final Cissé reste sur 3 buts en 3 matchs, mais c'est clair que ce soir il aurait dû au moins en mettre une au fond!
- mikeseywert
voir 2/3....get_up_kids a écrit :Au final Cissé reste sur 3 buts en 3 matchs, mais c'est clair que ce soir il aurait dû au moins en mettre une au fond!
- Evargalo
Les occasions de ce soir lui vaudront bien une douzaine de pages sur ce fil je pense...
- cali57
Evargalo a écrit :Les occasions de ce soir lui vaudront bien une douzaine de pages sur ce fil je pense...
de retour du match, il est 0h30, que dire de cissé si ce n' est la honte tout simplement
ce joueur represente à lui tout seul tous les defauts qu' un attaquant ne doit pas avoir.
Face à face manqué, reprise à 20 cm du but sans gardien au dessus, lenteur et controles manqués et j' en passe, mais bon quand il marquera pires 57 et get up lui érigeront une statue
Je me disais bien, avant Metz/Stras que ce topic ne pouvait tomber aux oubliettes, vu les deux matchs d'avant de Cissé.
Le remède est simple: pour que Cissé ne croque pas, il ne faut pas qu'il joue ^^
Le remède est simple: pour que Cissé ne croque pas, il ne faut pas qu'il joue ^^
- Amos
- Modérateur
Il était hors jeu alors il n'a pas voulu nous faire de peine.cali57 a écrit :Evargalo a écrit :Les occasions de ce soir lui vaudront bien une douzaine de pages sur ce fil je pense...
de retour du match, il est 0h30, que dire de cissé si ce n' est la honte tout simplement
ce joueur represente à lui tout seul tous les defauts qu' un attaquant ne doit pas avoir.
Face à face manqué, reprise à 20 cm du but sans gardien au dessus, lenteur et controles manqués et j' en passe, mais bon quand il marquera pires 57 et get up lui érigeront une statue
Une fois sur le grill, une fois en statue...c'est la vie!
- cali57
moi j' aime bien les barbecues et pompidou n' est pas encore terminé.........Amos a écrit :Il était hors jeu alors il n'a pas voulu nous faire de peine.cali57 a écrit :
Une fois sur le grill, une fois en statue...c'est la vie!
Non, treve de plaisanterie, situé juste au dessus de la horda, on était 5 à s' arracher les cheveux en voyant ce que ce joueur peut rater comme occas
Desolé, mais à ce niveau ce n' est pas normal
Il y a peu, sur un de mes posts, apres le but de pied à la Beaujoire, j' avais dit qu' avec cissé ds la même position, c' était un airbus abattu en plein vol.
Ce soir on en a eu la preuve sur la même occas ( un peu plus facile car il n' y avait meme pas de défenseur qui le pressait )
Qd il marque ( ce qui est son job qd même ), on crie au génie, mais que dire de tout ce qu' il croque, j' en revient pas