Les roumains n'ont pas souvent attaqué, du fait d'une tactique très défensive, mais aussi d'un bon travail de récupération au milieu et d'une énorme possession de balle francaise. Mais malgré cela, ils ont quand meme été dangereux a plusieurs reprises. D'ailleurs, à chaque fois qu'ils attaquaient, on avait le sentiment que ca pouvait passer.
Il faut aussi dire que, malgré son classement peu flatteur, l'adversaire était quand meme d'un bon niveau (en tout cas meilleur que celui de la Lithuanie). C'est quand meme la Roumanie !
Cela dit, contrairement à la plupart des fans, journalistes ou forumistes, je ne suis pas trop soucieux de l'avenir de l'EDF dans cette coupe du monde.
D'une part parceque je pense qu'il est loin d'etre évident que la Serbie fera un sans-faute après son match contre la France (et donc, si la France gagne là-bas, elle aura encore pas mal de chance de finir première).
Et d'autre part parcque les barrages ne me font pas peur du tout ! Je ne vois pas quel potentiel second pourrait etre meilleur que la France (A part l'Allemagne) ou d'un niveau approchant (à part le Portugal, ou la Russie) la plupart devrait meme avoir un niveau franchement inférieur (Bosnie, Hongrie, Ecosse/Norvège).
En fait, la chose qui m'inquiète le plus, et dont personne ne parle jamais, c'est cette place de moins bon deuxième, qui est directement éliminatoire. Et ca, c'est vache !