+ 1 Dark.....
Wait and see...
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- DCD
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Ben cela ne me concerne pas bien que je sois français ! Comme quoi les généralités sont souvent erronées.Dark 5.7 a écrit :il y a une marge entre se réjouir et s'enflammerDCD a écrit :En gros, on ne peut pas se réjouir de ce bon résultat, et on doit imaginer le pire.
enfin, ça confirme le girouettisme français habituel. quand ils perdent c'est des nuls, des enfants gâtés, des petits c*ons et j'en passe... par contre au moindre "bon" résultat c'est tout de suite les héros de la nation...
Donc pour ma part je me réjouis de ce match nul.
- Asurian57
Ce qui me réjouis le plus dans ce match, c'est que les espagnols, on les a bien sodomisé.
Ca va peut-être leur permettre de redescendre un peu de leur petit nuage. :roll:

Ca va peut-être leur permettre de redescendre un peu de leur petit nuage. :roll:
- Dark 5.7
sincèrement, sur la seconde mi-temps, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... nous on a juste poussé derrière. de là à les avoir "sodomisés"... je le redis, le vrai hold-up, c'eut été de gagner 2-1. et quand on voit qu'à côté, la Suède a remonté 4 buts à l'Allemagne chez eux...Asurian57 a écrit :Ce qui me réjouis le plus dans ce match, c'est que les espagnols, on les a bien sodomisé.![]()
- Asurian57
Allez gueuler à tue-tête qu'ils ont encore gagné un match, c'est pas la même chose que de faire un match nul, obtenu à la 94ème minutes. Je le dis et le redis, pour les espagnols, le match était déjà gagné pour eux. Alors, oui on les a sodomisé, même si c'est un nul (qui est trés bien pour nous et mauvais pour eux).
-
Encore un match truqué par la Mafia, je ne vois pas d'autres explications...
- DCD
Une analyse sensée sur "l'affaire" des 5 espoirs : http://latta.blog.lemonde.fr/2012/10/23 ... es-biques/
- champ d'or
T'appelle ça sensé toi ? A part se dresser contre les barrières de l'éducation, prendre parti pour les 5 concernés et se payer de façon poli les "vieux" Larqué, Girard et Roux, il fait quoi le journaliste ?
Ce 68ard en peine trouve même le moyen de glisser l'immigration dans sa longue prose, c'est dire !
Les jeunes footballeurs sont à l'image des ados qu'on trouve dans tous les collèges et lycées de France : effrontés, sans respect des valeurs de base d'une société, arrogants et complètement dans le déni de ce qui est bien ou mal. Autant pour la paumé de la tè-ci du coin qui croise son père alcoolo et sa mère divorcée aux minimas sociaux je veux bien trouver des circonstances atténuantes, autant pour des types qui palpent en un an ce que toi te moi mettrons une carrière à encaisser (et encore, en cumulant les 2 salaires) ça s'excuse déjà moins.
Que Yann M'Vila ou Ben Yedder ne visent pas le prix nobel personne ne leur en voudra, mais par pitié, qu'il écoutent leur rap dans leur coin, vissent leur casquette dans le sens du vent/du soleil/de l'Etoile du Berger, s'entorsent les pouces devant Fifa 2013, mais surtout qu'ils restent dans le rang et n fassent pas de vague ! :marteau:
Ce 68ard en peine trouve même le moyen de glisser l'immigration dans sa longue prose, c'est dire !
Les jeunes footballeurs sont à l'image des ados qu'on trouve dans tous les collèges et lycées de France : effrontés, sans respect des valeurs de base d'une société, arrogants et complètement dans le déni de ce qui est bien ou mal. Autant pour la paumé de la tè-ci du coin qui croise son père alcoolo et sa mère divorcée aux minimas sociaux je veux bien trouver des circonstances atténuantes, autant pour des types qui palpent en un an ce que toi te moi mettrons une carrière à encaisser (et encore, en cumulant les 2 salaires) ça s'excuse déjà moins.
Que Yann M'Vila ou Ben Yedder ne visent pas le prix nobel personne ne leur en voudra, mais par pitié, qu'il écoutent leur rap dans leur coin, vissent leur casquette dans le sens du vent/du soleil/de l'Etoile du Berger, s'entorsent les pouces devant Fifa 2013, mais surtout qu'ils restent dans le rang et n fassent pas de vague ! :marteau:
- DCD
Oui ! oui ! C'est ce que j'ai lu de plus sensé sur cette "affaire"
D'ailleurs ils n'excusent pas les 5 joueurs

D'ailleurs ils n'excusent pas les 5 joueurs

- matt92
Je ne peux que plussoyer l'ensemble de ce messagechamp d'or a écrit :T'appelle ça sensé toi ? A part se dresser contre les barrières de l'éducation, prendre parti pour les 5 concernés et se payer de façon poli les "vieux" Larqué, Girard et Roux, il fait quoi le journaliste ?