Ballon d'Or 2013, pour qui?
- Darth Smegma
Re: Ballon d'Or 2013, pour qui?
Les votes sont bien clos
- LookingForEric
Quand je lis de tels propos, je comprends aisément pourquoi Ribéry se sent mieux en Allemagne qu'en France...où il n'est pas raillé, moqué ou je ne sais quoi sur ce qu'il est ou ce qu'il dit, mais simplement jugé et apprécié par raport à ce que l'on lui demande de faire, soit jouer au football, tout simplement. Tu te prends pour qui pour juger des capacités intellectuelles de Ribéry, et toi sais tu jouer au football pour gagner ce que tu gagnes tous les jours (c'est C** comme question hein ? Et bien, ton raisonnement l'est tout autant) ? Ribéy est un type qui rend le football intelligent, qui rend le jeu intelligent qui rend le ballon intelligent et qui mériterait au même titre que d'autres d'être ballon d'or...PathétiqueRaphisa a écrit : Ingénue je suis, toi sans doute aussi, mais c'est plus difficile à vivre pour un mec:
quel que soit le prix nobel (hormis celui de la paix), il récompense un travail intellectuel de plusieurs années....intellectuel, ça te parle ?
Si je suivais le troupeau, je bèlerais avec toi en excusant tout à notre pauvre Ribéry, qui ne sait plus où nager:
Français, Allemand? leader, traineur ? Fidèle, infidèle ? Trublion ou inconscient ?
Je ne crois pas béler, mes idées sont miennes...c'est ça que tu ne supportes pas? Je ne pronerais jamais comme exemple un mec qui ne se démarque que par un talent physique...Quant aux tenants et aux aboutissants, explique s'il y en a .
La page FB de Kashi, t'as raté un épisode, celui qui veut se faire passer pour lui, je l'ai coincé..l'intelligence c'est ça aussi, mener les personnes où on le veut!
Quant aux capacités intellectuelles de Ribéry, si elles te suffisent.....
Dernière modification par LookingForEric le 16 nov. 2013, 18:31, modifié 1 fois.
- DeBommeler
Tiens, Raphisa se fait un copain!
- Bosoleclown
+1Mimiche a écrit :Une chance aussi pour Ibrahimovic, qui renforce mon opinion qu'il est un fantastique footballeur de cirque
Il continue de confirmer qu'il est le champion du monde des matchs de championnats, de groupes ou amicaux mais que dès qu'il y a un enjeu en match couperet, pschitttt.
-
En faite, cette année on aura un Ballon d'Or par défaut :
Messi : Oui, il joue à la baballe mais n'a rien gagné mis a part un championnat qui ne vaut rien.
C.Ronaldo : Idem que l'autre en Portugais.
F.Ribéry : N'a pas la stature d'un ballon d'or. Il est tout ce que les gens déteste chez les footballeurs. (En témoigne le FDP dit à un Ukrainien en plein match hier... Quel manque de classe)
Messi : Oui, il joue à la baballe mais n'a rien gagné mis a part un championnat qui ne vaut rien.
F.Ribéry : N'a pas la stature d'un ballon d'or. Il est tout ce que les gens déteste chez les footballeurs. (En témoigne le FDP dit à un Ukrainien en plein match hier... Quel manque de classe)
- Magicepi
Je pense aussi ce sera un ballon d'or par défaut, ce serait peut être l'occasion de récompenser un défenseur Lahm, un gardien Neuer ?gigi57 a écrit :En faite, cette année on aura un Ballon d'Or par défaut :
-
Les défenseurs et les gardiens sont très rarement récompensés,ce qui cherche c'est un meneur d'homme qui claque des buts et qui provoque des actions,et ça ce sont clairement les qualités de ribery.Magicepi a écrit :Je pense aussi ce sera un ballon d'or par défaut, ce serait peut être l'occasion de récompenser un défenseur Lahm, un gardien Neuer ?gigi57 a écrit :En faite, cette année on aura un Ballon d'Or par défaut :
- Bel Jéthucine
But de Zlatan : 1-1Mimiche a écrit :pschittttMimiche a écrit :Une chance aussi pour Ibrahimovic, qui renforce mon opinion qu'il est un fantastique footballeur de cirque
Il continue de confirmer qu'il est le champion du monde des matchs de championnats, de groupes ou amicaux mais que dès qu'il y a un enjeu en match couperet, pschitttt.
- Bel Jéthucine
Et doublé de Zlatan 

- Magicepi
Bien vuMimiche a écrit :pschittttMimiche a écrit :Une chance aussi pour Ibrahimovic, qui renforce mon opinion qu'il est un fantastique footballeur de cirque