Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Electro25

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Electro25 » 30 juil. 2014, 21:28

Fred a écrit :Le coup de génie du RCL reste tout de même de commencer sa rénovation moins de 2 ans avant l'Euro, avec obligation de fermer le stade. Le tout à prix pharaonique pour passer de 42 000 à 36 000 places.

C'est des génies dans le nord, y'a pas à dire.
Maximum nuisance, minimum intérêt.

On doit être jaloux, on aura pas le droit à nos 3 matchs d'Euro, avec ce mythique Slovaquie-Turquie comme à Bolaert :slip:

:metzch:
Oue sauf que c'était pour diminuer le coup la fermeture du stade, pas trop eu le choix. Après certes le stade diminue, mais il ré-augmentera après l'Euro, nouvelle rénovation ( mini ) pour le KOP et l'arrivée des places debout.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 juil. 2014, 01:21

ratounet a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Je préfère un vieux stade à l'anglaise qu'un stade en tôle où jouent des joueurs en carton pour un club en bois :fouet:
:bravo: Et sur une pelouse en plastique :-D
A deux on fait la paire :yes:

Fred

Messagepar Fred » 31 juil. 2014, 08:47

Electro25 a écrit :
Fred a écrit :Le coup de génie du RCL reste tout de même de commencer sa rénovation moins de 2 ans avant l'Euro, avec obligation de fermer le stade. Le tout à prix pharaonique pour passer de 42 000 à 36 000 places.

C'est des génies dans le nord, y'a pas à dire.
Maximum nuisance, minimum intérêt.

On doit être jaloux, on aura pas le droit à nos 3 matchs d'Euro, avec ce mythique Slovaquie-Turquie comme à Bolaert :slip:

:metzch:
Oue sauf que c'était pour diminuer le coup la fermeture du stade, pas trop eu le choix. Après certes le stade diminue, mais il ré-augmentera après l'Euro, nouvelle rénovation ( mini ) pour le KOP et l'arrivée des places debout.
Tu confonds cause et conséquence...
La conséquence c'est l'obligation de devoir fermer le stade pour rapidement réussir cette transformation. La cause c'est l'incapacité de commencer ces travaux et l'organisation foireuse qui a fait commencer les travaux moins de 2 ans avant l'évènement.

St Etienne, Marseille, Rennes, Metz, Sochaux, Nantes, Montpellier, Nancy, Guingamp, Brest, Reims, Bastia etc... que des clubs qui ont continués à jouer dans leur stade pendant les travaux.
C'est peut être l'envie de ressembler au voisin Lillois qui vous a fait quitter le stade pour être en galère, sans doute une tradition nordique que de squatter un autre stade... :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2014, 10:27

ce qui me gongle c'est que cette équipe va jouer dans les 10 premiers, en plus leurs histoires sentent la magouille.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 31 juil. 2014, 10:39

raphael5477 a écrit :ce qui me gongle c'est que cette équipe va jouer dans les 10 premiers, en plus leurs histoires sentent la magouille.
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est que non seulement ils sont montés alors qu'on emmerde encore Luzenac mais qu'en plus on apprend dans la presse que les copains (Olympique Lyonnais en l'occurrence) DONNE des joueurs...LOTO à qui le tour?...
Si cet article s'avère vrai, c'est vraiment scandaleux...à mon goût en tout cas :-(

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-pr ... 0s.twitter

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2014, 10:50

SetoXIII a écrit :
raphael5477 a écrit :ce qui me gongle c'est que cette équipe va jouer dans les 10 premiers, en plus leurs histoires sentent la magouille.
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est que non seulement ils sont montés alors qu'on emmerde encore Luzenac mais qu'en plus on apprend dans la presse que les copains (Olympique Lyonnais en l'occurrence) DONNE des joueurs...LOTO à qui le tour?...
Si cet article s'avère vrai, c'est vraiment scandaleux...à mon goût en tout cas :-(

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-pr ... 0s.twitter
Affaire classée :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/ol/danic-r ... ato,150363

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 31 juil. 2014, 11:03

messinmarseille a écrit :
Affaire classée :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/ol/danic-r ... ato,150363
Ca prouve au moins qu'il a de l'amour propre, se faire traiter ainsi est juste honteux...je portais déjà pas l'OL dans mon coeur, avec des affaires comme ça...ça aide pas, idem pour le RC Lens..."Aller on est pote alors j'ai un boulet dont je voudrais me débarrasser, je te le donne, vois avec son salaire mais tu peux surement lui donner moins que je lui donne déjà, sinon il fera banquette chez nous..." Bravo...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2014, 11:24

Non mais comment vous pouvez accorder une once de crédibilité à un site qui écrit ça :

"son absence dans le groupe retenu par Laurent Fournier pour le match de ce jeudi soir en Europa League n’a évidemment pas calmé les choses"

:roll:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 31 juil. 2014, 11:32

Bosoleclown a écrit :Non mais comment vous pouvez accorder une once de crédibilité à un site qui écrit ça :

"son absence dans le groupe retenu par Laurent Fournier pour le match de ce jeudi soir en Europa League n’a évidemment pas calmé les choses"

J'ai bien mis la chose au conditionnel, m'enfin rien que de l'écrire, même si ça pèse pas lourd, tu avoueras quand même que ça reste grave non? Tu te dis ps que les gens un peu plus "naîfs" risqueraient d'y croire dur comme fer et de continuer à se monter le bourrichon?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2014, 13:11

SetoXIII a écrit :
Bosoleclown a écrit :Non mais comment vous pouvez accorder une once de crédibilité à un site qui écrit ça :

J'ai bien mis la chose au conditionnel, m'enfin rien que de l'écrire, même si ça pèse pas lourd, tu avoueras quand même que ça reste grave non? Tu te dis ps que les gens un peu plus "naîfs" risqueraient d'y croire dur comme fer et de continuer à se monter le bourrichon?
Si, surtout si ce sont les mêmes qui sont persuadés d'avoir 46M€ pour le recrutement alors que cette somme correspond au budget total du club,

Revenir à « Planète Foot »