[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 déc. 2019, 16:41

uLs a écrit : Je te rejoins pas du tout sur Sels,
Il a fait une grosse boulette qui aurait pu couter un but à son équipe.
Je déteste Lyon, mais l'attitude de hier, n'est pas abusée, suffit de lire la conférence d'après match de Garcia.. :mrgreen:
Je pense que c'est de l'humour quand tu parles de la conférence de Garcia d'après match ?

Je redis que à partir de la 72' minute et du deuxième but Lyonnais, le match était fini. Un corner cela durait 1 minute, une rentrée en touche 30 secondes, et toutes les minutes, tu avais un joueur de Lyon qui s'écroulait, sinon pas deux, victime de je ne sais pas quoi, de crampes peut être, même Lopez le gardien en a une :love: . Concernant Lopez, ce qui s'est passer avec lui à une certaine époque ne m'étonne plus.......
Sans arrêt, le match était interrompu et il était tout impossible à Strasbourg de développer un jeu.

Sels à part les deux buts n'a eu aucun arrêt à faire, je ne vois pas de quelle boulette tu parles, peut être quand il a faillit être contré sur un dégagement. Mais nul stress avec Sels, je sais qu'il maitrise parfaitement ce genre de situation, et personnellement j'ai une confiance aveugle dans ce gardien.
Sur le but victorieux de Lyoń je pense qu'il a aussi du être surpris de l'endormissement de Lala.

mangel

Messagepar mangel » 01 déc. 2019, 16:50

Juste pour te dire que si Strasbourg et les 18 autres clubs de L1 sont dans cette situation,beaucoup en font autant...c'est malheureux mais c'est comme ça.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 déc. 2019, 20:57

mangel a écrit : Juste pour te dire que si Strasbourg et les 18 autres clubs de L1 sont dans cette situation,beaucoup en font autant...c'est malheureux mais c'est comme ça.
Je ne suis pas completement d'accord avec toi, ( si j'ai bien compris ton message ) , car pour jouer comme Lyon, il faut dejà avoir la complaisance de l'arbitre, il faut surtout avoir de l'expérience et du vice. Strasbourg par exemple n'a pas ces " qualités " , un effectif trop jeune, et trop naif.

mangel

Messagepar mangel » 01 déc. 2019, 21:10

Non je ne parlais pas du jeu de Lyon mais du fait qu'ils gagnent du temps...n'importe quelle autre équipe en fait autant mais quand il s'agit de la nôtre, Strasbourg ou Metz ça ne nous dérange pas... :-P :bieres:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 déc. 2019, 21:38

mangel a écrit : Non je ne parlais pas du jeu de Lyon mais du fait qu'ils gagnent du temps...n'importe quelle autre équipe en fait autant mais quand il s'agit de la nôtre, Strasbourg ou Metz ça ne nous dérange pas... :-P :bieres:
Il est probable que tu vas pas me croire, mais si j'étais supporter de Lyon, je ne pense pas que j'aurais apprecier.
Je ne sais pas si tu as vu le match, mais vu des tribunes et en direct du stade, leurs simulations devenait absolument insupportables et grotesques. Quand l'arbitre va voir Lopez et lui montré son chrono et pour lui faire comprendre que le temps sera rajouté, cela n'a absolument pas gêné ce même Lopez de mettre encore le double te tempś pour dégager.
Quand Oukidja jouait à Strasbourg, et qu'il prenait son temps en premiere mi-temps dejà quand le racing menait, je n'aimais pas non plus... :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2019, 21:49

gagner du temps sur les dégagements et sortit en trottinant, c'est de bonne guerre. Mais simuler des crampes ou rester couchés 3 minutes après chaque contact c'est effectivement de l'antijeu primaire et si l'OL en est réduit à cela pour prendre 3 points en L1, c'est pathétique pour eux.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2019, 21:51

Bhoys a écrit :
uLs a écrit : Je te rejoins pas du tout sur Sels,
Il a fait une grosse boulette qui aurait pu couter un but à son équipe.
Je déteste Lyon, mais l'attitude de hier, n'est pas abusée, suffit de lire la conférence d'après match de Garcia.. :mrgreen:
Je pense que c'est de l'humour quand tu parles de la conférence de Garcia d'après match ?

Je redis que à partir de la 72' minute et du deuxième but Lyonnais, le match était fini. Un corner cela durait 1 minute, une rentrée en touche 30 secondes, et toutes les minutes, tu avais un joueur de Lyon qui s'écroulait, sinon pas deux, victime de je ne sais pas quoi, de crampes peut être, même Lopez le gardien en a une :love: . Concernant Lopez, ce qui s'est passer avec lui à une certaine époque ne m'étonne plus.......
Sans arrêt, le match était interrompu et il était tout impossible à Strasbourg de développer un jeu.

Sels à part les deux buts n'a eu aucun arrêt à faire, je ne vois pas de quelle boulette tu parles, peut être quand il a faillit être contré sur un dégagement. Mais nul stress avec Sels, je sais qu'il maitrise parfaitement ce genre de situation, et personnellement j'ai une confiance aveugle dans ce gardien.
Sur le but victorieux de Lyoń je pense qu'il a aussi du être surpris de l'endormissement de Lala.
Content de lire ça vis à vis de Lopes, dans tous les stades où il passe il provoque, une pourriture finie

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 déc. 2019, 22:19

champ d'or a écrit : gagner du temps sur les dégagements et sortit en trottinant, c'est de bonne guerre. Mais simuler des crampes ou rester couchés 3 minutes après chaque contact c'est effectivement de l'antijeu primaire et si l'OL en est réduit à cela pour prendre 3 points en L1, c'est pathétique pour eux.
Sortir en trottinant, Dembele a fait bien mieux. Lors de son remplacement, il se trouvait tout proche de la ligne du touche, coté opposé des bancs de touche. Ignorant la nouvelles règle, Monsieur voulait à tout prix sortir en traversant tout le terrain, en mode escargot, l'arbitre lui fit comprendre qu'il devait quitter le terrain par le chemin le plus court, ce qu'il a eu du mal à comprendre, il s'est même pris un jaune lors de son remplacement. Tout en continuant à toiser le public le long des tribunes.
Pourtant,je l'aimais bien le Dembele, mais c'était avant. Son remplacement fut un vrai sketch.
Lyon eut aussi une touche, qu'ils mirent tellement de temps à faire , que l'arbitre la donna à Strasbourg.
L'arbitre je l'ai même trouver plutôt bon en première mi-temps, c'est à partir du cinéma grotesque de Lopez dans l'action avec Ajorque que l'arbitre a perdu les pédales.
Marcelo avec son coup de coude dans la nuque de Simakan, c'est rouge direct normalement .

En parlant de Simakan,j'ai trouvé sa prestation absolument énorme, j'ai rarement vu un aussi jeune défenseur ridiculiser autant les attaquants adverses. Dommage que l'année dernière fut une saison blanche pour lui, il s'était fait les croises lors du premier match amical en Belgique.
À tout juste 19 ans, je ne pense pas qu'il restera longtemps à Strasbourg, hélas.
Dernière modification par Bhoys le 01 déc. 2019, 22:23, modifié 1 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 01 déc. 2019, 22:19

bulbisback a écrit : Parce que ça ne provoque jamais derrière les buts ? Que ce soit l'une ou l'autre partie qui commence, on s'en fiche. Ce que l'on veut, c'est que ça ne se termine pas avec un pétard ou le jet de tout autre objet sur la pelouse. Il provoque, et alors ?
Et alors ? et alors ? :-D https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 déc. 2019, 22:26

champ d'or a écrit : gagner du temps sur les dégagements et sortit en trottinant, c'est de bonne guerre. Mais simuler des crampes ou rester couchés 3 minutes après chaque contact c'est effectivement de l'antijeu primaire et si l'OL en est réduit à cela pour prendre 3 points en L1, c'est pathétique pour eux.
ça fait des mois que l'OL est pathetique au vu de leurs moyens ....
mais là , avec R.Garcia , ils prennent une dimension grolandesque
perso si rien ne change , ils ne se qualifieront meme pas pour la LDC l'année prochaine

Revenir à « Planète Foot »