Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 04 nov. 2024, 16:00

DCD a écrit :
Kent' a écrit :

Exactement ce club. :bravo:
Augny ?
Il y a une grosse zone commerciale à Farebersviller aussi. :oops:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 04 nov. 2024, 16:07

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit : C'était un spécifique l'AA1 ? Bizarre comme comportement en tout cas.
Oui. Un spécifique.

Là, j'ai sifflé la fin de match, il n'est pas venu nous rejoindre au niveau du rond central et est parti directement seul au vestiaire.
Je lui ai posé la question pour savoir pourquoi. Il m'a dit "je ne sais pas"... :hein?:

Vieux CA Messin a écrit :

Je prends l'exemple de mon match d'hier, où deux équipes modestes de district une A qui se déplaçait chez une réserve de R3 de la banlieue messine, l'arbitre sort 8 cartons jaune et 3 blancs...
Oh, tiens un copain m'a parlé de la même chose sur son match d'hier.
C'était pas face au club d'un village possédant une grosse zone commercial ?

Si oui. Il faut savoir que même son club a honte de lui et le conserve juste par intérêt...
Je ne peux pas en dire plus. Ca dépasserai mon devoir de réserve. :mrgreen:

Sinon, j'ai déjà eu affaire à toi quand tu étais à La Maxe. (le monde est petit).
Tu as défendu un de tes joueurs qui était sur le banc et qui m'a traité d'idiot (et qui a logiquement pris rouge). :love:
J'étais assez strict à l'époque (merci mes formateurs) et ton équipe relativement chiante (pas mal de vieux briscards).
Idiot n'est pas forcément une critique mais parfois une constatation... je plaisante :-D :mrgreen:

Mais je ne m'en souviens pas..

Et sinon pouvoir discuter avec vous, faire une sorte de retex, après les matchs pour que tout le monde puisse progresser???

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 nov. 2024, 18:18

Et sinon pouvoir discuter avec vous, faire une sorte de retex, après les matchs pour que tout le monde puisse progresser???
C'est utopique. Ca devrait/peut pouvoir se faire mais ça reste quand même difficile.

D'expérience perso, ça fini souvent comme ça :

- On te demande des explications
- Tu les fournis.
- Le gars n'est pas d'accord et se braque (alors que tu lui expliques "le règlement")

Expérience perso vécu il y'a moins d'un mois.

Je mets un rouge mais franchement y'a même pas à y avoir de débat (tacle les deux pieds au niveau de l'arrière des genoux)
Le président (accompagné de sa femme), m'interpelle et me dit "que le rouge est sévère" (mauvaise foi +++ + la femme qui surenchérie).
Je lui dis qu'il peuvent critiquer n'importe quelles décisions mais difficilement celle ci.
Il m'attaque donc sur le motif d'exclusion (j'ai mis comportement violent et non faute grossière donc sanction plus conséquente).
Je lui explique règlementairement ce qui diffère (capacité a jouer le ballon, distance de jeu, démonstration donc qu'il s'agit bien d'un acte de brutalité...)
Malgré mes explications, il n'est pas d'accord. (j'ai pas demandé a ce qu'il le soi, j'essaye juste d'expliquer les choses)
Sa femme surenchérie.
Dialogue impossible...
Je me retire. (agacé intérieurement)

Même cas de figure ce week end, où certains dirigeants locaux on croisait un camarade arbitre et on racontait vraiment n'importe quoi.

- N'a pas fait preuve de psychologie ==> Ben non, y'a pas a en faire sur 2 types qui font les coqs à vouloir se battre alors qu'il reste 70min
- A tout fait pour sortir le N°7 du match ==> J'ai rien a dire face a de tels absurdités
- Carton jaune sur le 6 inexistant ==> Un bon gros tacle. Si le laisse passé ce genre de juste dès la 6eme minute, le match me file entre les mains
- A laissé faire le 5 adverses tout le match ==> Je l'ai tellement laissé faire qu'il a pris son jaune.

Bref, tailler pour tailler simplement car la non neutralité fait perdre tout discernement.
On te juge en détachant les faits de jeu alors qu'un match est un cheminement et une gestion de 90 min... (et +)

GaHn

Messagepar GaHn » 09 nov. 2024, 14:09

IMG_20241109_140140.jpg

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2024, 10:35

Résumé du w-e. :slip:

Samedi soir, match en U17 R2. Les locaux sont tranquillement en milieu de tableau et peuvent recoller à la tête même si peu de chances de pouvoir monter vu le rythme du leader; les visiteurs vont devoir se bagarrer jusqu'au bout pour leur maintien.. Pas vraiment de match au final. 5-0 m-t, 8-1 score final.. Un peu frustrant car j'étais observé dans le cadre de ma demi-finale de coupe de Moselle des arbitres.. Bon l'observatrice a tout de même trouvé que j'avais réussi malgré tout à montrer beaucoup de bonnes choses malgré le score donc la finale reste ouverte. :ninja: Au niveau du match en lui-même, beaucoup de com, des jeunes et des éduc intelligents des deux côtés, je m'en sortirai avec deux jaunes et deux blancs, un de chaque côté, pas de jaloux, les blancs intervenant assez tôt pour éviter que cela ne monte.

Le dimanche, derby dans le Thionvillois en D2. On m'a prévenu au gré de mes aventures dans ces contrées qu'une équipe en particulier était assez compliquée à gérer.. Bon, on verra bien, découverte totale pour ma part. Au niveau du contexte, deux équipes de milieu de tableau, habituées à se rencontrer, habituées à la D2.. Le haut de tête est déjà presque trop loin, le bas aussi donc sportivement, pas de gros enjeu. Je prends néanmoins le parti, avec mes AA, de ne prendre aucun risque sur cette rencontre et de peu " m'amuser " à laisser jouer..

Je comprends rapidement que l'on va avoir droit à un match de D2 typique. Ca a vite tendance à allonger malgré certaines envies de jeu côté local, pas de méchants mecs mais parfois trop d'engagement et de la maladresse. Je communique beaucoup, les mecs sont plutôt à l'écoute, les deux capitaines font leur job, ce qui permet de garder avec moi le 8 local que je sens très nerveux et qui est rapidement la cible des supporters adverses... Paradoxalement, c'est après un moment de tension avec eux qu'il ouvrira le score d'une tête rageuse sur c-f. :ninja: Ouverture du score plutôt méritée, passé les dix premières minutes, les visiteurs ont vite cédé le ballon et le terrain pour opérer en contres, sans grand succès. A la m-t, pas de carton, la com passe bien mais il faudra sans doute passer un cap en deuxième m-t dans les sanctions. Le coach local est intelligent et suit nos conseils ainsi que ceux de son capitaine et sort son n°8.

La seconde période se passe bien. Comme dit, je commence à sanctionner car je sens que c'est un match qu'un rien pourrait faire basculer.. Carton jaune en début de seconde m-t au 5 de Volkrange pour une récidive de fautes; carton jaune au 2 local pour un vilain tacle devant les bancs.. Carton blanc dans la foulée au 12 local et au 4 visiteur qui s'écharpent pour des broutilles. Je préfère éteindre l'incendie en les envoyant souffler. Les sup visiteurs ont à priori quelques mots avec le 12 mais on entend pas bien avec mon AA... Les locaux prennent clairement l'ascendant et doublent, puis triplent le score.

A l'heure de jeu, le 4 local et le 8 visiteur, là aussi, commencent à se rapprocher pour des broutilles, juste devant les bancs. Je reste dans ma logique d'éteindre les incendies et je décide de les mettre dehors dix minutes. Au moment où je m'apprête à reprendre le jeu, je vois du coin de l'oeil une bouteille qui vole et un rassemblement au niveau des bancs. Mon AA m'informe que des sup locaux ont craché sur le 4 et ont lancé des bouteilles en plastique en direction du banc local. Goutte de trop, je décide d'interrompre le match, réunir les joueurs au milieu du terrain et je demande la sortie de l'enceinte des supporters visiteurs. Après environ dix minutes et la menace d'appeler la gendarmerie, ils obtempèreront.. Le match pourra se finir calmement, comme il serait déroulé sans tous ces énergumènes qui auront foutu une bien sale ambiance.. Je rajouterai un jaune au 3 local pour récidive de fautes, les locaux inscriront un quatrième but et on en restera là. :bieres:

Bon petit w-e donc, assez content de moi, ça fait trois w-e consécutifs où je rentre chez moi content de ma copie. Faudra que ça continue, les échéances d'ici la trêve s'annoncent sportives. :mrgreen:

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 11 nov. 2024, 11:06

Kent' a écrit : Résumé du w-e. :slip:

Samedi soir, match en U17 R2. Les locaux sont tranquillement en milieu de tableau et peuvent recoller à la tête même si peu de chances de pouvoir monter vu le rythme du leader; les visiteurs vont devoir se bagarrer jusqu'au bout pour leur maintien.. Pas vraiment de match au final. 5-0 m-t, 8-1 score final.. Un peu frustrant car j'étais observé dans le cadre de ma demi-finale de coupe de Moselle des arbitres.. Bon l'observatrice a tout de même trouvé que j'avais réussi malgré tout à montrer beaucoup de bonnes choses malgré le score donc la finale reste ouverte. :ninja: Au niveau du match en lui-même, beaucoup de com, des jeunes et des éduc intelligents des deux côtés, je m'en sortirai avec deux jaunes et deux blancs, un de chaque côté, pas de jaloux, les blancs intervenant assez tôt pour éviter que cela ne monte.

Le dimanche, derby dans le Thionvillois en D2. On m'a prévenu au gré de mes aventures dans ces contrées qu'une équipe en particulier était assez compliquée à gérer.. Bon, on verra bien, découverte totale pour ma part. Au niveau du contexte, deux équipes de milieu de tableau, habituées à se rencontrer, habituées à la D2.. Le haut de tête est déjà presque trop loin, le bas aussi donc sportivement, pas de gros enjeu. Je prends néanmoins le parti, avec mes AA, de ne prendre aucun risque sur cette rencontre et de peu " m'amuser " à laisser jouer..

Je comprends rapidement que l'on va avoir droit à un match de D2 typique. Ca a vite tendance à allonger malgré certaines envies de jeu côté local, pas de méchants mecs mais parfois trop d'engagement et de la maladresse. Je communique beaucoup, les mecs sont plutôt à l'écoute, les deux capitaines font leur job, ce qui permet de garder avec moi le 8 local que je sens très nerveux et qui est rapidement la cible des supporters adverses... Paradoxalement, c'est après un moment de tension avec eux qu'il ouvrira le score d'une tête rageuse sur c-f. :ninja: Ouverture du score plutôt méritée, passé les dix premières minutes, les visiteurs ont vite cédé le ballon et le terrain pour opérer en contres, sans grand succès. A la m-t, pas de carton, la com passe bien mais il faudra sans doute passer un cap en deuxième m-t dans les sanctions. Le coach local est intelligent et suit nos conseils ainsi que ceux de son capitaine et sort son n°8.

La seconde période se passe bien. Comme dit, je commence à sanctionner car je sens que c'est un match qu'un rien pourrait faire basculer.. Carton jaune en début de seconde m-t au 5 de Volkrange pour une récidive de fautes; carton jaune au 2 local pour un vilain tacle devant les bancs.. Carton blanc dans la foulée au 12 local et au 4 visiteur qui s'écharpent pour des broutilles. Je préfère éteindre l'incendie en les envoyant souffler. Les sup visiteurs ont à priori quelques mots avec le 12 mais on entend pas bien avec mon AA... Les locaux prennent clairement l'ascendant et doublent, puis triplent le score.

A l'heure de jeu, le 4 local et le 8 visiteur, là aussi, commencent à se rapprocher pour des broutilles, juste devant les bancs. Je reste dans ma logique d'éteindre les incendies et je décide de les mettre dehors dix minutes. Au moment où je m'apprête à reprendre le jeu, je vois du coin de l'oeil une bouteille qui vole et un rassemblement au niveau des bancs. Mon AA m'informe que des sup locaux ont craché sur le 4 et ont lancé des bouteilles en plastique en direction du banc local. Goutte de trop, je décide d'interrompre le match, réunir les joueurs au milieu du terrain et je demande la sortie de l'enceinte des supporters visiteurs. Après environ dix minutes et la menace d'appeler la gendarmerie, ils obtempèreront.. Le match pourra se finir calmement, comme il serait déroulé sans tous ces énergumènes qui auront foutu une bien sale ambiance.. Je rajouterai un jaune au 3 local pour récidive de fautes, les locaux inscriront un quatrième but et on en restera là. :bieres:

Bon petit w-e donc, assez content de moi, ça fait trois w-e consécutifs où je rentre chez moi content de ma copie. Faudra que ça continue, les échéances d'ici la trêve s'annoncent sportives. :mrgreen:
Bravo.. Continue

et nous comme d'habitude une 7ème victoire à l'arrache par un but..Mais dans le jeu elle aurait méritée être plus ample... Adversaire très faible qui vend chèrement sa peau qui ne joue que par long ballon...

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2024, 13:58

Vieux CA Messin a écrit : et nous comme d'habitude une 7ème victoire à l'arrache par un but..Mais dans le jeu elle aurait méritée être plus ample... Adversaire très faible qui vend chèrement sa peau qui ne joue que par long ballon...
Je suis surpris d'ailleurs qu'ils s'en tirent aussi bien. J'avais trouvé l'ensemble vraiment faiblard.. Mais bon, tant mieux pour eux, ce sont des bon gars et ils s'accrochent. Ils seront pas si évident que ça à manoeuvrer.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 nov. 2024, 14:21

CR du Week end :mrgreen:

J'attendais que Kent' poste pour en faire de même.
Sinon bordel, on est pas que 3 sur ce forum à faire du foot. Activez vous et racontez nous votre week end.

Pour ma part. Match de R2 - Les locaux sont avant dernier. Les visiteurs quelques places devant avec 1 pt d'avance.
Le groupe est très homogène. Seuls 2 points séparent le 5eme du 12eme.
Je connais assez bien les locaux que j'ai déjà croisé 2x cette saison. Quant aux visiteurs ont s'est croisé dans un match sans enjeu il y'a 2 saisons... Ca c'était assez mal passé notamment à cause du coach amenant une attitude néfaste se répercutant sur les joueurs.

Arrivé tout juste à l'heure avec mon assistant, on découvre un beau complexe flambant neuf. Le 2eme assistant est déjà là. Il connait bien les lieux car il est du club voisin.
Il me racontera une anecdote relativement sympa qui fera que conforter ma vision sur les employés municipaux ( Pas bien, je sais) :mrgreen:)
Pour faire bref, la mairie a dû refaire le terrain synthétique car un employé municipal qui était mandaté pour tondre la pelouse naturelle s'est trompé et à tondu le terrain synthétique...

Niveau vestiaire, on a le droit à un cagibi et a une douche modèle réduit. Mon mètre 63, s'en contentera surtout par rapport au vestiaire lamentable que j'ai eu la semaine dernière.

Pas satisfait du comportement des joueurs sur mes 2/3 derniers matchs et plutôt dans l'idée de dire que plus tu en dis, plus tu donnes le baton pour te faire battre, je décide de faire un bref discours aux joueurs dans le tunnel... Je prends des risques, mais pourquoi pas. Essayons.
En bref, je fais passer le message que j'attends le plus de fluidité sur le match, que les tricheurs et les gars qui se roulent part terre ne m'intéressent pas et seront ignorés... Je sens que le discours surprend mais il m'a l'air de prendre...

Début du match en faveur des visiteurs, ça fait bien circuler le ballon et les locaux prennent des vagues. Il y'a de l'engagement et mon discours m'a l'air d'avoir pris. Je laisse le jeu au max et les joueurs ne râlent pas au moindre coup.
Les occasions pour les visiteurs s'accumulent mais ils font preuve de beaucoup de maladresse dans le dernier geste et dans leur placement. (5-6 HJ signalés en 30min).
Le coach local s'énerve contre ses joueurs, jette sa parka contre la cahutte et j'en passe.

Arrive la trentième minute ou "le fait du match" va avoir lieu. (coucou la poisse)
Débordement des visiteurs, le gardien effectue un arrêt mais repousse le ballon plus loin. L'attaquant visiteur a bien suivi et marque dans le but vide.
Au moment de l'arrêt, le gardien hurle à la mort. Manque de bol, je n'ai pas assez allongé ma diagonale et je me retrouve masqué par un joueur qui passe devant moi.
Je devine ce qu'il s'est passé en voyant le gardien et un visiteur au sol... L'expérience et le cri du gardien me font dire qu'il y'a "sans doute faute"... Je n'ai pas distinctement vu.
On va attendre avant de reprendre le jeu. (sachant qu'instinctivement j'ai fait le signe du bras pour valider le but... Le jeu n'ayant pas repris, je peux encore revenir sur ma décision).
Je prends mon temps et en voyant l'oeil du gardien, ce que "j'avais deviné" se confirme. Il y'a dû une faute de l'attaquant.
Afin d'éviter le bordel, je décide de convoquer capitaine et les 2 coachs afin d'expliquer ma décision de refuser le but.
Je fini mon monologue, j'explique la décision. Le coach visiteur commence à se plaindre qu'il n'ait pas eu la parole. Je retourne vers lui et il commence sa scène de victimisation. "Toujours pareil avec vous... etc, etc"
En soit qu'il soit frustré, c'est logique. Mais ses paroles sont trop fortes. Il peut exprimer sa frustration mais le langage et le respect n'y étant pas, je décide de l'avertir. (Toujours dans le cadre de la protection de l'autorité de l'arbitre)
Quant aux joueurs, ils contestent mais avec la manière.

Le jeu reprend après 3 minutes, toujours une domination franche des visiteurs. Les locaux se contentent de contrer
Le coach visiteur continu à se plaindre d'avoir été volé. Je profite d'un arrêt du jeu pour lui dire ce que j'en pense. Je lui montre la caméra VEO qu'il a installé et je lui dis "qu'elle parlera en ma faveur" et que si elle ne parle parle pas en ma faveur, je m'excuserai...
On reprend, grosse tacle d'un défenseur local. Carton jaune.
On clôturera la 1ere mi temps avec 5 minutes de temps additionnel mais pas de but.

Retour vers les vestiaires, le coach continu à se victimiser et se plaindre. Dernier rappel avant l'exclusion.

On profite de la mi temps pour se détendre, pause pipi et on profite pour échanger avec 2 joueurs visiteurs dans les couloirs.
Discussion sympa et constructive.

On redémarre la seconde période.
Gros rythme, beaucoup d'engagement mais peu de contestation. Les joueurs sont dans le "move", on peut continuer a laissé jouer. (Qu'est ce que c'est plaisant quand c'est comme ça).
Au bout d'une minute. Le gardien local loupe sa sortie en dehors de la surface, se fait contré et l'attaquant visiteur marque.
0-1, amplement mérité.
Ca repart tambour battant. Le match change peu a peu de physionomie. Le milieu local prend l'ascendant sur les visiteurs. C'est plus ouvert, ça va d'un but à l'autre. Malheureusement pour les locaux, une erreur de marquage sur un corner leur coutera le second but.
Malgré ce but, les locaux continueront a poussé et a force de pousser ils marqueront un très joli but a une dizaine de minute de la fin.
L'esprit est toujours bon, ça réclame et ça s'énerve un peu plus mais c'est clairement dû à la fatigue.
Ayant le match en main, je décide de rester sur ma lignée... Un second avertissement sera donné à un défenseur visiteur.
Les locaux me réclameront un pénalty, un but sera refusé pour une faute de main pour les visiteurs, on s'arrêtera là.
Victoire des visiteurs 1-2.
Match plaisant, esprit sympa. Le seul bémol du match reste le comportement du coach visiteur.

Retour aux vestiaires, on débrief avec les assistants. Plutôt satisfait. Le trio a fonctionné.
On rediscute de la gestion du fait de jeu de la trentième, la douche est chaude, on file à la buvette.

Surprise en arrivant, la vidéo du match est disponible via un supporter ayant filmé la rencontre via Rematch.
Les moments "clefs" sont visualisables. On m'interpelle sur une faute de main du gardien hors de la surface, j'explique. Les gens sont réceptifs et à l'écoute. Un joueur n'est pas trop d'accord avec moi mais pas de soucis. Débat constructif, c'est super.

Arrive l'action de la 30eme. Je demande à revisualiser 2x. Il y'a bien faute sur le gardien. Ma décision fut bonne. Je suis soulagé et je vais pouvoir dormir tranquille. On termine la vidéo, c'est l'heure de dire aurevoir.

Belle esprit, ça fait plaisir et j'en avais besoin.
Je ne peux que souhaiter aux locaux de se sauver. (et aux visiteurs par la même occasion car hors le coach, l'attitude fut certes pas irréprochable mais cordiale et humaine).

Kent' a écrit : Résumé du w-e. :slip:
ils obtempèreront.. Le match pourra se finir calmement, comme il serait déroulé sans tous ces énergumènes qui auront foutu une bien sale ambiance.. Je rajouterai un jaune au 3 local pour récidive de fautes, les locaux inscriront un quatrième but et on en restera là. :bieres:

Ca resume encore ce que j'avais dit... Supporters = bordel.
Vraiment, il y'a des gens qui ont une pauvre vie et qui ont que ça a foutre de venir voir un match juste pour mettre le cirque.

Bravo.. Continue

et nous comme d'habitude une 7ème victoire à l'arrache par un but..Mais dans le jeu elle aurait méritée être plus ample... Adversaire très faible qui vend chèrement sa peau qui ne joue que par long ballon...
Sacré début de saison que vous faites mine de rien.
Ca risque d'être tendu pour jouer la montée mais chapeau.

Concernant ton adversaire du jour, ils ont pas eu de bol d'être parachuté dans le groupe messin. Ca doit les changer du groupe Moselle Sud.
Dernière modification par gigi57 le 11 nov. 2024, 15:51, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 nov. 2024, 15:44

Glouglou a écrit :
Je découvre que nos arbitres du forum viennent pondre leur CR. C'est bien raconté, bien expliqué. Je trouve la démarche aussi intelligente qu'éducative.
Tu es apparemment tombé sur deux équipes qui ont fait preuve d'intelligence (hormis un coach, qui semble être une plaie), mais me vient une question : le joueur qui a inscrit le but qui fut ensuite refusé, tu t'es entretenu avec lui après ledit but ? Le type aurait pu de suite admettre que son contact n'était pas régulier, non ?
Le coach est vraiment très compliqué...

Les équipes (ou du moins les visiteurs), ont compris l'attitude à adopter avec moi (le précédent avec eux + mon mini discours dans le tunnel ayant, je pense pesé dans la balance.

Le joueur impliqué sur la faute est venu voir le gardien, il lui a rigolé au nez en disant qu'il exagéré ce qui a fortement énervé le soigneur.
J'ai donc dû être ferme et le repousser pour éviter qu'il s'invective avec le soigneur.
Sur le moment, je n'ai donc pas pu dialoguer avec lui.

J'ai discuté un peu plus loin, sa défense était de dire que c'était le gardien qui l'avait déséquilibré.
Je lui ai dit que que l'hématome sur l'oeil du gardien ne s'était pas fait tout seul; que je devais prendre une décision qui ne plaira pas à l'une des 2 équipes...

Au moment du refus du but, il a contesté mais sans vigueur.

On a ensuite échangé sympathiquement avant le début de seconde mi temps. Cette fois çi, il était un peu plus modéré dans ses propos... "il y'a peut être faute"
Il marque une minute après et revient me voir (encore une fois mode sympa), en me disant que le karma avait parlé, je lui ai dit que j'allais justement lui dire la même chose.

Plus tard dans le match, sans doute euphorique de son but, il m'a dit que ma décision était la bonne.
Belle girouette. (mais c'était sympa)

En bref, sur ce cas de figure ce sont mes 16 années d'arbitrage qui ont parlé et le flaire qu'on engrange avec l'expérience.
Typiquement le cas de figure qui te fait prendre une décision sans avoir vu totalement la scène rien qu'en jugeant la réaction des gens.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 12 nov. 2024, 09:18

gigi57 a écrit :
Bravo.. Continue

Sacré début de saison que vous faites mine de rien.
Ca risque d'être tendu pour jouer la montée mais chapeau.

Concernant ton adversaire du jour, ils ont pas eu de bol d'être parachuté dans le groupe messin. Ca doit les changer du groupe Moselle Sud.
On ne joue pas la montée, 3/4 équipes sont mieux équipées que nous, mais on veut se maintenir le plus rapidement.. Et puis si par la suite, on peut enquiquiner les autres ça nous ira bien..Après nous sommes sans aucun doute le plus petit village du groupe et peut-être même de D1 avec un terrain champêtre et des vestiaires vraiment limites.. Des difficultés pour s'entraîner, mais pour moi après avoir géré quelques grosses structures il me fallait revenir aux valeurs du foot, respect, amitiés et envie... Agrémentées de talent pour certains de mes jeunes...

Revenir à « Planète Foot »