LE MANS FC : le feuilleton ...
- laurent9286
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
Le club du Mans aurais mieux fait de laisser Metz monter la saison dernière bien fait.
- champ d'or
Désolé pour les salariés et les joueurs qui perdent leurs contrats de travail mais heureux pour leur président qui nous a pris pour des enflures. Et n'oublions jamais qu'à cause de la mansuétude de la LFP et de la FFF nous avons perdu plusieurs talents (Mané, Nsor, Delle,...) non motivés pour rester en National ou vendu par nécessité.
Oui nous avons reconstruit et vécu une belle aventure humains, mais nous avons aussi perdu une saison sportivement parlant.
Oui nous avons reconstruit et vécu une belle aventure humains, mais nous avons aussi perdu une saison sportivement parlant.
- Bel Jéthucine
Et nous devrons encore en vendre un avant le 30 juin 2014 pour boucher les 3M€ du déficit lié à la descente...champ d'or a écrit :Désolé pour les salariés et les joueurs qui perdent leurs contrats de travail mais heureux pour leur président qui nous a pris pour des enflures. Et n'oublions jamais qu'à cause de la mansuétude de la LFP et de la FFF nous avons perdu plusieurs talents (Mané, Nsor, Delle,...) non motivés pour rester en National ou vendu par nécessité.
- messinmarseille
T'inquiètes, avec la montée et les droits TV de L1, tout ira bienBel Jéthucine a écrit :Et nous devrons encore en vendre un avant le 30 juin 2014 pour boucher les 3M€ du déficit lié à la descente...champ d'or a écrit :Désolé pour les salariés et les joueurs qui perdent leurs contrats de travail mais heureux pour leur président qui nous a pris pour des enflures. Et n'oublions jamais qu'à cause de la mansuétude de la LFP et de la FFF nous avons perdu plusieurs talents (Mané, Nsor, Delle,...) non motivés pour rester en National ou vendu par nécessité.

- messinmarseille
Je n'ai pas compris Isa le rapport avec mon propos, mais il n'y a qu'au Mans qu'on a eu cette image et encore elle est en train de changer vitesse grand V quand les manceaux comprennent petit à petit la duplicité de leur président. Je pense qu'une grande parti du monde du ballon rond nous soutenait, mais en silence, face à la fédé dans notre combat.Raphisa a écrit :non, je pense que les aléas de l"an dernier nous ont porté préjudice..nous avons été vus comme malhonnêtes, opportunistes et pire encore, alors que nous étions droits!messinmarseille a écrit :
T'inquiètes, avec la montée et les droits TV de L1, tout ira bien. Si Myralem est transféré, on sera un poil mieux lotis
Nous sommes restés droits, avons passé notre année en national sans broncher, mais nous avons été lésés, juste malhonnêtement!Je souhaite vraiment que nous soyons réhabilités, lavés, de tous ces soupçons qui nous ont salis!!
http://www.viragesudlemans.fr/forum-sup ... f=14&t=146 2012
http://www.viragesudlemans.fr/forum-sup ... f=14&t=218 2013
Bonne lecture
PS : lien spécial Drac ;) :http://www.viragesudlemans.fr/forum-sup ... e=register
- DCD
Sacré stevo suite à l'appel du FC Metz en juillet 2012 :
Sinon, le reste des intervenants était très censé avec par exemple Indiana :stevo a écrit : quel club en bois a chaque interview ils disaient " nous on est préparé pour jouer en national " et aujourd'hui ces ******** font appel c'est quoi ce club en bois bordelle ils se casse tellement la gueule qu'il s'accroche a n'importe qu'elle branche d'arbre pour ne pas tomber me font pitier ce club
Indiana a écrit :Tout cela pour dire que je me réjouis de notre maintien cette année mais si c'est pour mieux exploser l'année prochaine, je ne vois pas l'intérêt.
Le soucis c'est que le club n'a aucune transparence.
On ne sait même pas si ce maintien est une réelle bonne chose.
- Magicepi
J'avais loupé l'info hier, c'est la bonne nouvelle du matin 
J'espère que cette fois ce club est définitivement mis hors-jeu, Le Mans ne fera plus de dommages collatéraux sur les autres clubs au moins.
Aucune pensée pour les supporters manceaux de ma part, ils ne m'ont jamais intéressés et ils ne ne m'intéressent pas plus aujourd'hui.

J'espère que cette fois ce club est définitivement mis hors-jeu, Le Mans ne fera plus de dommages collatéraux sur les autres clubs au moins.
Aucune pensée pour les supporters manceaux de ma part, ils ne m'ont jamais intéressés et ils ne ne m'intéressent pas plus aujourd'hui.
- goose
conférence de presse de Legarda à 11h.
dépot de bilan ou encore un appel inutile?????
- matt92
Vu le personnage, la 2e solution me parait la plus plausible !goose a écrit :conférence de presse de Legarda à 11h.
En tout cas voilà la nouvelle qui a égayée ma journée hier !
- Billou Grenat
Bien content moi aussi !Magicepi a écrit :J'avais loupé l'info hier, c'est la bonne nouvelle du matin

Et moi aussi je n'ai aucune pensée pour les supporters manceaux !

Ils n'en ont pas eu pour nous non plus l'été dernier lorsque le FC Metz n'a pas été repêché en L2 contre tous les règlements et grâce aux magouilles de leur président, sans compter l'aide de personnes dont je tairai le nom afin de ne pas finir à Banny ou qu'on me traite de parano avec ma "théorie du complot" ... :nul: