Il joue bien notre ancien attaquant?GuidomilanAC a écrit : Je regarde Roma - CSKA Sofia ce soir. Quelle surprise de voir qui est latéral droit du club bulgare![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Tout le danger romain vient de son côté, mais à sa décharge, Spinazzola est sans doute le meilleur Romaincioran a écrit :Il joue bien notre ancien attaquant?GuidomilanAC a écrit : Je regarde Roma - CSKA Sofia ce soir. Quelle surprise de voir qui est latéral droit du club bulgare![]()
- champ d'or
Le niveau de Nice est simplement affligeant. 0 rythme, des gestes d'énervement, aucun jeu vertical, des erreurs à foison,... notre réserve jouerait mieux
- Karl
Au contraire. Je trouve que Nice a plutôt bien géré, sans forcer son talent, c'est vrai, mais bon...champ d'or a écrit : Le niveau de Nice est simplement affligeant. 0 rythme, des gestes d'énervement, aucun jeu vertical, des erreurs à foison,... notre réserve jouerait mieux
-
Politique n'est pas le mot que j'utiliserais.bulbisback a écrit :C'est un investissement avant tout politique, d'un coût minime.alain0157 a écrit :
Moi, je dirais un gouffre financier sans espoir de retour sur investissement à terme.
Mais, ils ont d'ores et déjà annoncé qu'ils levaient le pied financièrement.
-
Garde précieusement les deux.....bulbisback a écrit :Si ce n'est pas politique, je m'en coupe une.alain0157 a écrit :
Politique n'est pas le mot que j'utiliserais.
Mais, ils ont d'ores et déjà annoncé qu'ils levaient le pied financièrement.

Les visées, et tu le sais pertinemment, ne sont pas politiques.
C'est pire que ça.
Mais encore une fois ce n'est pas l'endroit pour en parler.
- patrick57
Sans forcer son talent?...ils étaient au maxKarl a écrit :Au contraire. Je trouve que Nice a plutôt bien géré, sans forcer son talent, c'est vrai, mais bon...champ d'or a écrit : Le niveau de Nice est simplement affligeant. 0 rythme, des gestes d'énervement, aucun jeu vertical, des erreurs à foison,... notre réserve jouerait mieux
- Karl
J'ai pas du tout eu cette impression.patrick57 a écrit :Sans forcer son talent?...ils étaient au maxKarl a écrit :
Au contraire. Je trouve que Nice a plutôt bien géré, sans forcer son talent, c'est vrai, mais bon...
- El Pop
1-1 à la 69è entre le Lokomotiv Moscou et l'Atletico Madrid avec un but refusé à l'instant pour HJ à Suarez pour l'AM.
Je savais pas que le public était autorisé dans les stades russes...
NB: 1-1 score final, l'AM au-dessus mais assez inoffensif/maladroit, leur manque un...Griezmann
6-0 pour M'gladbach à Donetsk
Je savais pas que le public était autorisé dans les stades russes...
NB: 1-1 score final, l'AM au-dessus mais assez inoffensif/maladroit, leur manque un...Griezmann
6-0 pour M'gladbach à Donetsk

- El Pop
Marseille a tenu 4 minutes...
Et un péno 4 min plus tard...loupé par Payet
Et un péno 4 min plus tard...loupé par Payet