Oui c'était sous entendu évidemment, on est d'accord, je te remercie néanmoins de ton didactismesang_grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de toujours mettre les erreurs sur le dos de la VARGene Hunt a écrit : Je suis content pour le coefficient uefa sinon, mais ce var c'est tellement n'importe quoi, la balle part 10 mètres au dessus, comme le peno de MU contre Paris où là elle partait à 20 mètres. C'est la VAR qui a sifflé le penalty ? Il faut comprendre une fois pour toute que la VAR est un outil dont l'arbitre se sert (ou pas) pour prendre une décision. Après, si l'arbitre prend une mauvaise décision, c'est soit qu'il est mauvais, soit qu'il applique un règlement qui est mauvais (ce qui est le cas à mes yeux pour les mains) mais dans tous les cas, c'est pas la VAR qui a sifflé le penalty.
Par exemple je trouve plutôt intelligent de ne pas expulser le joueur d'United suite à son pseudo coup de boule (par contre Paredes a pas fait l'accord studio) et pourtant je suis à fond pour Paris ce soir