À jamais les derniers si ça continueouragan a écrit : A jamais les plus mauvais.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- El Pop
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- 129
Tous derriere l'OM pour aller chercher le record dans 3 semaines !
-
c'est ce que je me disais aussi. Benedetto est une vraie arnaque. Des le debut ca sentait le mauvais plan a plein nez. Il a un peu surperformé ses 3 ou 4 premiers mois puis plus rien.Evargalo a écrit :Ils ont encore Mitroglou dans l'effectif ?! Dans ce cas vu ce qu'ils proposent ils feraient aussi bien de le faire jouer, il ne serait pas pire.champ d'or a écrit :
S'il n'y avait que lui... ils payent Mitroglu à rester à la maison, Strootmann a coûté 40 millions et gagne une blinde, Thauvin bénéficie de son statut d'international sur le compte en banque mais n'en touche plus une.
Ils ont une gestion cataclysmique et ont carrément provoqué ce qui leur arrive.
-
Cerise sur le gateau ils ont pas marqué de buts non plus dans la compet.El Pop a écrit :À jamais les derniers si ça continueouragan a écrit : A jamais les plus mauvais.
- sang_grenat
L'OM on doit finir devant eux à la fin de la saison.
Sinon, 2 équipes allemandes ont mis 12 buts en tout ce soir et sont en tête de leur groupe.
Sinon, 2 équipes allemandes ont mis 12 buts en tout ce soir et sont en tête de leur groupe.
-
Je viens d'entendre sur La chaîne L'Equipe : "c'est pas jouer contre Metz"
Pourquoi nous sommes toujours cités en exemple quand il faut parler d'un adversaire "faible" de Ligue 1 ? Vivement qu'on montre qu'on peut faire de belles choses !

Pourquoi nous sommes toujours cités en exemple quand il faut parler d'un adversaire "faible" de Ligue 1 ? Vivement qu'on montre qu'on peut faire de belles choses !

- Oliiviier57
J’me régale devant les prestations de l’OM , j’apprécie
-
le bayern a joué 10 minutes, et en a mis 4.sang_grenat a écrit : L'OM on doit finir devant eux à la fin de la saison.
Je note que ca coïncide avec l'entrée de Bouna.
Hernandez est revenu à son niveau, c'est une bonne nouvelle pour l'EDF.
- Billou Grenat
Qui a sorti cette ânerie ?Waylon57 a écrit : Je viens d'entendre sur La chaîne L'Equipe : "c'est pas jouer contre Metz"![]()
Pourquoi nous sommes toujours cités en exemple quand il faut parler d'un adversaire "faible" de Ligue 1 ? Vivement qu'on montre qu'on peut faire de belles choses !![]()

Ils peuvent s'estimer plus qu'heureux d'avoir arraché miraculeusement le point du nul à domicile à la 95ème sur leur seule action du match !

- Babacar_G
Dur dur pour Rennes ce soir..