Pour une victoire 0-4 de l'AlgérieRobertoAlagnole a écrit : Oukidja titulaire avec l'Algérie.
Alex a disputé l'intégralité de la rencontre
2ème clean sheet consécutif..., ça va lui faire du bien !
Farid, lui, n'est pas entré en jeu
Pour une victoire 0-4 de l'AlgérieRobertoAlagnole a écrit : Oukidja titulaire avec l'Algérie.
Oukidja ne quittera plus sa place de numero un en équipe d'Algerie!!Metz68 a écrit :Pour une victoire 0-4 de l'AlgérieRobertoAlagnole a écrit : Oukidja titulaire avec l'Algérie.
Farid, lui, n'est pas entré en jeu
Oui, il va la garder jusque lundi soir inclus...moms68 a écrit :Oukidja ne quittera plus sa place de numero un en équipe d'Algerie!!Metz68 a écrit :
Pour une victoire 0-4 de l'Algérie
Farid, lui, n'est pas entré en jeu![]()
Avec une forte probabilité, en cas de non défaite d'affronté le Benin en barrage!!Metz68 a écrit :Oui, il va la garder jusque lundi soir inclus...moms68 a écrit :
Oukidja ne quittera plus sa place de numero un en équipe d'Algerie!!![]()
![]()
Mais dès mardi pour le match importantissime face au Burkina Faso, il retournera sur le banc
Aujourd'hui, c'était contre le faible Djibouti ; c'était l'occasion de lui donner du temps de jeu
Mardi, c'est décisif : M'bolhi reprendra sa place !
(c'est dommage, je le regrette, mais c'est comme ça...)
![]()
Le Bénin ? T'es sûr ?moms68 a écrit :Avec une forte probabilité, en cas de non défaite d'affronté le Benin en barrage!!Metz68 a écrit :
Oui, il va la garder jusque lundi soir inclus...![]()
Mais dès mardi pour le match importantissime face au Burkina Faso, il retournera sur le banc
Aujourd'hui, c'était contre le faible Djibouti ; c'était l'occasion de lui donner du temps de jeu
![]()
Un match couperet contre le Sénégal ou le Mali nous permettrait d'une manière ou d'une autre de garder 2 à 3 joueurs chez nous (espérer une élimination de l'Algerie, Ouki et Boulaya plus indispensables que Kouyaté et Traoré ou Sarr et Niane)Metz68 a écrit :Le Bénin ? T'es sûr ?moms68 a écrit :
Avec une forte probabilité, en cas de non défaite d'affronté le Benin en barrage!!
Je pensais plus à un "très gros" genre Mali, Égypte, Maroc, Sénégal,...
Bon, ben j'ai mené mon enquête...moms68 a écrit :Avec une forte probabilité, en cas de non défaite d'affronté le Benin en barrage!!Metz68 a écrit :
Oui, il va la garder jusque lundi soir inclus...![]()
![]()
Sauf si tu es supporter de Metz et Algérie...InSerinWeTrust a écrit :Un match couperet contre le Sénégal ou le Mali nous permettrait d'une manière ou d'une autre de garder 2 à 3 joueurs chez nous (espérer une élimination de l'Algerie, Ouki et Boulaya plus indispensables que Kouyaté et Traoré ou Sarr et Niane)Metz68 a écrit :
Le Bénin ? T'es sûr ?
Je pensais plus à un "très gros" genre Mali, Égypte, Maroc, Sénégal,...
Je supporte Metz, le FC Verny Louvigny si ça existe toujours et basta.Metz68 a écrit :Sauf si tu es supporter de Metz et Algérie...InSerinWeTrust a écrit :
Un match couperet contre le Sénégal ou le Mali nous permettrait d'une manière ou d'une autre de garder 2 à 3 joueurs chez nous (espérer une élimination de l'Algerie, Ouki et Boulaya plus indispensables que Kouyaté et Traoré ou Sarr et Niane)
Ou Metz et Sénégal...
Ou Metz et Mali...
Et surtout, il s'agit là d'éliminatoires pour la coupe du monde et non la coupe d'Afrique.
![]()
Même pas un peu l'U.L Plantières ?InSerinWeTrust a écrit :Je supporte Metz, le FC Verny Louvigny si ça existe toujours et basta.Metz68 a écrit :
Sauf si tu es supporter de Metz et Algérie...
Ou Metz et Sénégal...
Ou Metz et Mali...
Et surtout, il s'agit là d'éliminatoires pour la coupe du monde et non la coupe d'Afrique.
![]()
Pour le reste, j'ai vu mon erreur, je croyais que c'était pour la CAN
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop et 126 invités