Pour ce que vous faites, bravo et respect.

J'essayerai de venir voir un match ou deux la saison prochaine.

N'empêche, que de chemin parcouru, il y a 11 ans on arrivait juste à mettre 11 joueurs sur la feuille de match à Forbach, où presque, là Liverpool daigne accueillir le racing à Anfield.champ d'or a écrit : J'ai vu une publication concernant ce match contre Liverpool. J'ai d'abord cru à une blague mais non, c'est bien réel, Strasbourg ira disputer un amical à Andfield.![]()
Tu oses comparé Crystal Palace ( qui au passage devait des sous au Racing,paiement du transfert d'Ismael longtemps dans le flou), à Liverpool. ?champ d'or a écrit : Je ne voudrais pas augurer de mauvais présages, mais quand Metz a accueilli le Crystal Palace de Benteke avec un but spectaculaire de Niane, ça n'a pas été une franche réussite par après.![]()
Tu ne nous pas dit que c'était le lendemain du Community Shield et que Liverpool alignera la B ou la C, petit cachotier !![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1339220
Je te charrie un peu, il ne nous reste que ça.
On devrait s’inspirer un petit peu de leur façon de gérer le mercatochamp d'or a écrit : Dagba arrive en prêt, belle recrue pour le RCS.
Djiku sur le départ à Hoffenheim, grosse perte qu'il faudrait impérativement compenser.
Transfert qui ne se fera paschamp d'or a écrit : Dagba arrive en prêt, belle recrue pour le RCS.
Djiku sur le départ à Hoffenheim, grosse perte qu'il faudrait impérativement compenser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités