Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar nerolf55 » 01 janv. 2024, 11:33

TressorMoreno57 a écrit :
DCD a écrit :
Et qui sort sur blessure et en larmes peu après.
Rien de grave pour lui j'espère..
C'est un joueur qui est en train de prendre une nouvelle dimension que ça soit à Tottenham ainsi qu'aux yeux de l'Europe
À priori rien de grave :

https://www.afrik-foot.com/senegal-mata ... essure-can

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 janv. 2024, 18:42

Encore un qui remplira (un peu) nos caisses et (beaucoup) celle de Génération Foot lors de son prochain transfert.
En espérant que des bonus étaient inclus dans le deal avec Tottenham.

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 janv. 2024, 09:54

Arrivé début septembre au RFC Seraing, Romain Métanire quitte déjà le club satellite du FC Metz. Le Franco-Malgache de 33 ans, qui a disputé dix matches de championnat sous le maillot sérésien, a émis le souhait à sa direction de le libérer de son contrat pour rejoindre sa famille aux États-Unis.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 02 janv. 2024, 10:24

champ d'or a écrit : Encore un qui remplira (un peu) nos caisses et (beaucoup) celle de Génération Foot lors de son prochain transfert.
https://www.maxifoot.fr/tottenham/les-s ... 403884.htm

Il va étendre son bail jusqu'en 2030 avec sûrement une belle revalorisation à la clé. Tottenham va essayer de le garder le plus longtemps possible et je ne le vois pas partir dans les 2/3 ans à venir..

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 02 janv. 2024, 19:00

champ d'or a écrit : Encore un qui remplira (un peu) nos caisses et (beaucoup) celle de Génération Foot lors de son prochain transfert.

Il va étendre son bail jusqu'en 2030 avec sûrement une belle revalorisation à la clé. Tottenham va essayer de le garder le plus longtemps possible et je ne le vois pas partir dans les 2/3 ans à venir..
Quel joueur!
Forcément qu'avec Conte il ne pouvait pas s'épanouir et donner 100% de ses capacités.
Avec un coach offensif, il explose désormais et va faire une très très grande carrière.
Dire que beaucoup ici le qualifiaient d'arnaque à cause d'une dernière saison avec nous plombée par notre entraîneur de l'époque et d'une première saison d'adaptation en Angleterre....

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 02 janv. 2024, 20:51

Babacar_G a écrit :
Quel joueur!
Forcément qu'avec Conte il ne pouvait pas s'épanouir et donner 100% de ses capacités.
Avec un coach offensif, il explose désormais et va faire une très très grande carrière.
Dire que beaucoup ici le qualifiaient d'arnaque à cause d'une dernière saison avec nous plombée par notre entraîneur de l'époque et d'une première saison d'adaptation en Angleterre....
100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire ;-)
Je connais beaucoup de clubs (et d'entraîneurs) qui aimerait avoir un joueur comme lui :-D

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 janv. 2024, 00:00

Babacar_G a écrit :

Quel joueur!
Petite note : il a également participé à titre personnel à sa propre méforme en adoptant une hygiène de vie pas des plus géniales. Le staff n'aidait pas, mais le joueur n'y mettait pas trop du sien aussi.
En revanche, je suis d'accord : un potentiel mésestimé par la plupart des supporters messins.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 janv. 2024, 10:35

I.Sarr tient un discours où il dit qu'il a l'OM dans le coeur et tout le blabla. Bon, c'est ce qui arrive lorsque nos joueurs partent trop tôt. Dommage.

bricooo

Messagepar bricooo » 03 janv. 2024, 13:21

Glouglou a écrit : I.Sarr tient un discours où il dit qu'il a l'OM dans le coeur et tout le blabla. Bon, c'est ce qui arrive lorsque nos joueurs partent trop tôt. Dommage.
Tu te fais du mal…
De 1, tu crois vraiment qu il va dire l’inverse? Il serait ailleurs, il dirait peut être la même chose. Pour Marseille, Je me souviens de Bouna Sarr a son arrivée la haut qui se faisait insulté à chaque match par quelques supporters car il laissait le Fc Metz dans sa bio Twitter… Vu ses performances actuellement à Marseille, si Ismaila peut mettre les supporters de son côté ce sera déjà une bonne chose.
De 2, l’OM est sans doute le club le plus populaire au Sénégal… Il suffit de voir les articles de Sadio Mane à l OM lorsqu’il a dit « je ferais ce que les sénégalais veulent que je fasse » et qu’il a été au Bayern!

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 janv. 2024, 21:39

bricooo a écrit :
Glouglou a écrit : I.Sarr tient un discours où il dit qu'il a l'OM dans le coeur et tout le blabla. Bon, c'est ce qui arrive lorsque nos joueurs partent trop tôt. Dommage.
Tu te fais du mal…
De 1, tu crois vraiment qu il va dire l’inverse? Il serait ailleurs, il dirait peut être la même chose. Pour Marseille, Je me souviens de Bouna Sarr a son arrivée la haut qui se faisait insulté à chaque match par quelques supporters car il laissait le Fc Metz dans sa bio Twitter… Vu ses performances actuellement à Marseille, si Ismaila peut mettre les supporters de son côté ce sera déjà une bonne chose.
De 2, l’OM est sans doute le club le plus populaire au Sénégal… Il suffit de voir les articles de Sadio Mane à l OM lorsqu’il a dit « je ferais ce que les sénégalais veulent que je fasse » et qu’il a été au Bayern!
Je ne me fais aucun mal mais, oui, ce qui m'inquiète, c'est que l'OM est très apprécié au Sénégal et que Marseille va finir par réellement se développer là-bas...

Revenir à « Planète Foot »