Bah Strasbourg vous a remis dans le droit chemin...julmetz95 a écrit :je tremble un peu moins j'avoueBhoys a écrit :
Metz restera en ligue 1, pas la peine de trembler.![]()
mais je ne te cache pas qu'a Rouen debut Janvier dans le froid au milieu d'une foule dechaînée a la 90 eme , j'etais pas serein
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- julmetz95
Merci a Kenny L. et son pet de lapin a 31 emeBhoys a écrit :Bah Strasbourg vous a remis dans le droit chemin...julmetz95 a écrit :
je tremble un peu moins j'avoue
mais je ne te cache pas qu'a Rouen debut Janvier dans le froid au milieu d'une foule dechaînée a la 90 eme , j'etais pas serein
il avait la balle de 0-1 au bout du pied
il a lancé notre saison , merci a lui

- mangel
Bernard était dans le même état...julmetz95 a écrit :je tremble un peu moins j'avoueBhoys a écrit :
Metz restera en ligue 1, pas la peine de trembler.![]()

-
Puis pour être tout à fait honnête, je me plains bien toujours quand c'est l'inverse, Toulouse aurait pu bénéficier d'un penalty, tirage de maillot, et il y avait une autre action litigieuse où Bellegarde fait un tacle limite. Mais au ralentit, il semble qu'il ne touche pas le joueur.....julmetz95 a écrit :Tu comprendras que nous , on n'a pas la meme compassion pour euxBhoys a écrit :
Bah oui,j'ai vu le match. Victoire heureuse ne veut pas dire victoire immérités![]()
Apres, on peut être supporter et ne pas se satisfaire d'un spectacle proposé....
Puis j'ai un peu de compassion pour les Toulousains, qui ce soir ont mieux jouer qu'un dernier de classe.![]()
alors encore une fois Merci![]()
je pense que vous les avez envoyés quasi en L2
Quand on gagne, c'est un peu facile de dire cela hein.......

-
Dans l équipe d aujourd hui...rénovation de la Meinau pour 100 millions d euro d aide publiques auquel le club ajoutera 30millions pour les loges..
Mais avec un maire écolo...tout peut sauter.
-
Sagnol a écrit : Dans l équipe d aujourd hui...rénovation de la Meinau pour 100 millions d euro d aide publiques auquel le club ajoutera 30millions pour les loges..
https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67 ... 75454.html
- Dr.Oetker
C’est là qu’est l’intérêt d’un projet sur (quasi) fonds propres. On fait ce qu’on veut et au rythme où on l’entend.
- Pasta
Pour avoir vécu dans l'eurometropole il y a peu, savoir que mes impôts et seulement mes impôts servent à financer un stade me dérange énormément.
-
J'espère que ce n'est pas seulement tes impôts qui vont servir..........Pasta a écrit : Pour avoir vécu dans l'eurometropole il y a peu, savoir que mes impôts et seulement mes impôts servent à financer un stade me dérange énormément.

- Pasta
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne se rénove que sur des fonds publics auxquels les administrés (moi y compris) ont contribué.Bhoys a écrit :J'espère que ce n'est pas seulement tes impôts qui vont servir..........Pasta a écrit : Pour avoir vécu dans l'eurometropole il y a peu, savoir que mes impôts et seulement mes impôts servent à financer un stade me dérange énormément.![]()
Je ne trouve pas que cette utilisation d'argent public soit juste et raisonnable quand on voit les travaux à faire dans certaines communes. Tout cet argent ne servira pas à l'énorme majorité des administrés, que ce soit directement ou indirectement.
Que dire du type qui habite à Wissembourg et dont les impôts financent aussi cette rénovation.
Que les collectivités participent est une chose, mais que seuls des fonds publics soient engagés pour une structure privée me dérange vraiment.