Si Lens fait un mauvais début de saison, j'ai surtout bien peur pour eux que Mammadov ne mette plus un rond dans le club et que "les 18M€ garantis", ils pourront se les mettre derrière l'oreille.IroOn a écrit :Quel foutage de gueule quand même ...
Ce qui est inquiétant pour Lens c'est qu'il ont un gros déficit structurel.
Mammadov est leur assistance respiratoire, tout dépend de lui ...
Le RC-Lens en L2?
- gauloiskiki
Re: Le RC-Lens en L2?
- aliosha
Bien fait pour leur gueule.
Ca leur fera des pieds.
Ca leur fera des pieds.
-
Bon je crois qu'à la fin de la saison , on pourra déposer le bilan c'est quasiment écrit si on ne trouve pas d'autres investisseurs .
Je pense que Martel se disait qu'il avait trouvé le parfait pigeon pour récupérer , renflouer le club et retrouver la présidence mais il est tombé sur un Kashkar en puissance qui n'a plus un rond (Shieffield W n'est toujours pas racheté et est interdit aussi de recrutement!!) .
Avant de mourir , on aura au moins vécu une belle saison côté supporters :'(
Je pense que Martel se disait qu'il avait trouvé le parfait pigeon pour récupérer , renflouer le club et retrouver la présidence mais il est tombé sur un Kashkar en puissance qui n'a plus un rond (Shieffield W n'est toujours pas racheté et est interdit aussi de recrutement!!) .

- Bel Jéthucine
Quelqu'un abonné à L'Équipe pourrait nous copier cet article : http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... 8364/24884 ? :ange:
(ou nous scanner la version papier...)
- Bosoleclown
C'est avéré qu'il n'a plus un rond ?Itarese a écrit :Bon je crois qu'à la fin de la saison , on pourra déposer le bilan c'est quasiment écrit si on ne trouve pas d'autres investisseurs .
Je pense que Martel se disait qu'il avait trouvé le parfait pigeon pour récupérer , renflouer le club et retrouver la présidence mais il est tombé sur un Kashkar en puissance qui n'a plus un rond (Shieffield W n'est toujours pas racheté et est interdit aussi de recrutement!!) .![]()
- chat_chepper
C'est sûr qu'avec une interdiction de recrutement, le club ne sera jamais à découvert, comme le martelait si bien Martel.
- gauloiskiki
Si, puisqu'il faudra toujours du cash pour compenser le déficit structurel du club ...chat_chepper a écrit :C'est sûr qu'avec une interdiction de recrutement, le club ne sera jamais à découvert, comme le martelait si bien Martel.
- _Chris.
Ce soirBel Jéthucine a écrit :Quelqu'un abonné à L'Équipe pourrait nous copier cet article : http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... 8364/24884 ? :ange:

-
( sous réserves, d'apres un journal dont je ne me rappelle plus le titre). Il n'a pas pu honorer au printemps plusieurs traites par manque de liquidités, mais possède néanmoins de nombreux actifs qu'ils désire conserver.Bosoleclown a écrit :C'est avéré qu'il n'a plus un rond ?Itarese a écrit :Bon je crois qu'à la fin de la saison , on pourra déposer le bilan c'est quasiment écrit si on ne trouve pas d'autres investisseurs .
Je pense que Martel se disait qu'il avait trouvé le parfait pigeon pour récupérer , renflouer le club et retrouver la présidence mais il est tombé sur un Kashkar en puissance qui n'a plus un rond (Shieffield W n'est toujours pas racheté et est interdit aussi de recrutement!!) .![]()
- Bel Jéthucine
Merci, mais une âme charitable me l'a déjà transmis en MP_Chris. a écrit :Ce soirBel Jéthucine a écrit :Quelqu'un abonné à L'Équipe pourrait nous copier cet article : http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... 8364/24884 ? :ange:
(ou nous scanner la version papier...), rappelles le moi en MP stp

En gros, Mammadov a promis 4 M€ pour octobre, et 14 M€ par la suite, mais comme la DNCG a des doutes sur sa crédibilité (c'est la même chose à Sheffield, où on attend toujours son argent et qui est interdit de recrutement), il doit verser les 4M tout de suite (ce qui, une fois de plus, est censé avoir été fait...).
Si par miracle il le faisait, L€ns pourrait dépenser 2,5 M€ en transfert (avec encadrement de la masse salariale tel qu'il a été prévu dans le budget présenté).