Grimm quitte le club, son contrat ne sera pas prolongé.
Il pourra revenir au Racing pour sa reconversion.
Falette,j'ai rien entendu , par contre Strasbourg serait intéressé par...N'Doram, le joueur de Metz qui appartient à Monaco.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- moms68
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Pour moi et c'est mon point de vue!! Jeremy Grimm et purement et simplement un imposteur qui n'a jamais eu les armes pour évoluer en L1, son niveau est du régional 1 ou N 3,des imposteurs comme seul le rcsa sait engendrer !! 

-
Des nouvelles concernant les rumeurs de départs et d arrivées côté Strasbourgeois ??
-
Ça sent pas bon pour la rénovation de la Meinau..
Une partie du budget va passer dans des pistes cyclables..
-
Sagnol a écrit : Ça sent pas bon pour la rénovation de la Meinau..
Mauvaise pioche si tu parles de pistes cyclables, Strasbourg est la ville qui en a le plus en France.
- champ d'or
a part ça, elle en pense quoi la future équipe municipale de ce chantier de La Meinau ? Le foot c'est pas trop le truc des écolos.
-
Au début de la campagne, ils étaient contre le projet, puis par la suite elle a fait cette déclaration.champ d'or a écrit : a part ça, elle en pense quoi la future équipe municipale de ce chantier de La Meinau ? Le foot c'est pas trop le truc des écolos.
« Le projet est engagé et doit se poursuivre », annonce la tête de liste EELV Jeanne Barseghian, en se rangeant derrière des « délibérations votées ». « Mon équipe et moi-même serons attentifs à ce que cet investissement public important ait un impact positif pour la ville, le quartier de la Meinau et l’écosystème du sport amateur », précise-t-elle encore.
Mais les paroles de' politiques, on sait ce que cela vaut.....puis si le projet devait capoter, cela ressemblerait tellement à ....Strasbourg

Bref, en tout cas, si Keller n'aura pas sa nouvelle Meinau, je pense qu'il jettera l'éponge.....
Ce n'est que mon avis.
- champ d'or
Avec quelques contreparties du style toit végétalisé, ruches en bord de pelouse, recyclage de l'eau de pluie pour les waters et vente de maillots cousus en fil de coton équitable, ça devrait le faire 

- sogood
Et knacks au soja dans les sandwichs.champ d'or a écrit : Avec quelques contreparties du style toit végétalisé, ruches en bord de pelouse, recyclage de l'eau de pluie pour les waters et vente de maillots cousus en fil de coton équitable, ça devrait le faire![]()

- sup'demetz
Çà, ça passera jamais......sogood a écrit :Et knacks au soja dans les sandwichs.champ d'or a écrit : Avec quelques contreparties du style toit végétalisé, ruches en bord de pelouse, recyclage de l'eau de pluie pour les waters et vente de maillots cousus en fil de coton équitable, ça devrait le faire![]()
![]()