+ c'est lui qui fait l'appel qui pousse le Bordelais à marquer contre son campMrNino a écrit : Deux passes décisives de Gauthier Hein pour Florian Ayé hier soir contre Bordeaux.
+ 2 tirs arrêtés sur la ligne par un défenseur bordelais
+ c'est lui qui fait l'appel qui pousse le Bordelais à marquer contre son campMrNino a écrit : Deux passes décisives de Gauthier Hein pour Florian Ayé hier soir contre Bordeaux.
S'il n'arrive pas à marquer (2 fois en plus) face à un joueur de champs, qu'il reste là où il est.lalorrainégrena a écrit :+ c'est lui qui fait l'appel qui pousse le Bordelais à marquer contre son campMrNino a écrit : Deux passes décisives de Gauthier Hein pour Florian Ayé hier soir contre Bordeaux.
Ils vont monter grâce à luiMaxx a écrit : Tiens tiens tiens ! Il vous dit quelque chose ?![]()
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... c-guingamp
Je me suis demandé, l'espace d'un instant, si tu étais sérieuxInSerinWeTrust a écrit :S'il n'arrive pas à marquer (2 fois en plus) face à un joueur de champs, qu'il reste là où il est.lalorrainégrena a écrit :
+ c'est lui qui fait l'appel qui pousse le Bordelais à marquer contre son camp
Je plaisante bien sûr
J'ai vu son deuxième match il est encore performantLautern59 a écrit : Je viens de voir que Stoppila Sunzu participe à la CAN avec la sélection de Zambie dont il est apparemment le capitaine.
Il jouerait en Chine maintenant.
Maziz commence à marquer ses dernières semainesTressorMoreno57 a écrit :J'ai vu son deuxième match il est encore performantLautern59 a écrit : Je viens de voir que Stoppila Sunzu participe à la CAN avec la sélection de Zambie dont il est apparemment le capitaine.
Il jouerait en Chine maintenant.
En parlant d'anciens Maziz a marqué face à Anderlecht et Cornet avec West Ham.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités