[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- DCD
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Elsner renvoyé. Je me souviens quand beaucoup ici le voulait à Metz.
- Scoubydoo
Sait on réellement la vérité ? Car à ce que je sache les poursuites ont été abandonnées…NicolasGousseForever a écrit :toi qui a l air d être qqn avec des valeurs, prêt a voir l équipe première végéter en D2 si ça permet au reste de bien tenir la route (aucun jugement, voire je t admire pour ça en tant que supporter), je vois pas comment on peut se réjouir de voir Greenwood en L1...sogood a écrit : Très grosse seconde période ce soir.
Il y avait du niveau et ça fait plaisir de voir des éléments comme Rabiot ou Greenwood fouler les pelouses de L1 .![]()
Imagines si tu étais accusé à tort puis naturellement disculpé au bout de plusieurs mois d’enquête, comment vivrais tu que certains te disent qu’il n’y a pas de fumée sans feu alors même qu’il n’y avait rien ?
Je ne dis pas que c’est le cas pour Greenwood, je dis juste qu’il faut être très prudent.
-
Il a fait du bon boulot à Amiens et au Havre. Il est arrivé à Reims - pour moi - dans un contexte d'une équipe rémoise en fin de cycle, avec un président quelque peu radin et qui se rend compte qu'il a pas misé sur le bon cheval en soutenant aussi goulument Labrune and Co. Semblerait que l'ambiance au sein du groupe rémois notamment soit franchement pas au beau fixe.DCD a écrit : Elsner renvoyé. Je me souviens quand beaucoup ici le voulait à Metz.
Elsner reste je pense un plutôt bon entraîneur eu égard des moyens qu'il a à sa disposition depuis son arrivée en France. Dommage pour lui cet échec car Reims aurait pu lui permettre de franchir un cap et d'être catalogué plus nettement comme bon entraineur de L1. Là, du moins en France, à mon avis s'il veut retrouver un banc cet été ce sera de nouveau dans un projet orienté maintien... Je le verrai assez bien à Nantes quand Kombouaré en aura marre tiens.
- sup'demetz
" beaucoup " ne s'en rappellent pas et jurent qu'ils ne l'ont jamais penséDCD a écrit : Elsner renvoyé. Je me souviens quand beaucoup ici le voulait à Metz.

- DCD
sup'demetz a écrit :" beaucoup " ne s'en rappellent pas et jurent qu'ils ne l'ont jamais penséDCD a écrit : Elsner renvoyé. Je me souviens quand beaucoup ici le voulait à Metz.![]()

- DCD
Ça dégraisse à Montpellier !
- tihoti
Plutôt d'accord avec cela.Kent' a écrit :Il a fait du bon boulot à Amiens et au Havre. Il est arrivé à Reims - pour moi - dans un contexte d'une équipe rémoise en fin de cycle, avec un président quelque peu radin et qui se rend compte qu'il a pas misé sur le bon cheval en soutenant aussi goulument Labrune and Co. Semblerait que l'ambiance au sein du groupe rémois notamment soit franchement pas au beau fixe.DCD a écrit : Elsner renvoyé. Je me souviens quand beaucoup ici le voulait à Metz.
Elsner reste je pense un plutôt bon entraîneur eu égard des moyens qu'il a à sa disposition depuis son arrivée en France. Dommage pour lui cet échec car Reims aurait pu lui permettre de franchir un cap et d'être catalogué plus nettement comme bon entraineur de L1. Là, du moins en France, à mon avis s'il veut retrouver un banc cet été ce sera de nouveau dans un projet orienté maintien... Je le verrai assez bien à Nantes quand Kombouaré en aura marre tiens.
- DCD
De So Foot : "Un joyeux bazar (ou triste, c’est au choix) illustré par le nombre de mouvements opérés par le SRFC depuis cet été : 53 ! Oui, 53 mouvements, sans compter les retours de prêts qui sont repartis illico ou encore le départ des jeunes joueurs Gabriel Tutu et Léo Rouillé. Parmi les onze recrues estivales, six ont quitté le club cet hiver, en comptant le prêt de dernière minute d’Abdelhamid Ait Boudlal à Amiens."
-
L'AfterFoot en parlait hier soir. Arrivées souvent ponctuées de très beaux salaires. Une hérésie ce mercato hivernal qu'il faudrait à tout prix réguler mais qui ne le sera jamais. Trop de monde autour du gâteau.DCD a écrit : De So Foot : "Un joyeux bazar (ou triste, c’est au choix) illustré par le nombre de mouvements opérés par le SRFC depuis cet été : 53 ! Oui, 53 mouvements, sans compter les retours de prêts qui sont repartis illico ou encore le départ des jeunes joueurs Gabriel Tutu et Léo Rouillé. Parmi les onze recrues estivales, six ont quitté le club cet hiver, en comptant le prêt de dernière minute d’Abdelhamid Ait Boudlal à Amiens."
Pendant ce temps là, Reims en difficultés financières ET sportives se retrouve obligé de vendre deux de ses meilleurs joueurs pour prendre 40M au passage. La deuxième partie de saison risque d'être très longue en Marne.
- DCD
Montpellier aussi a du vendre et compenser en partie par des prêts. Le fossé se creuse avec les clubs riches.Kent' a écrit :L'AfterFoot en parlait hier soir. Arrivées souvent ponctuées de très beaux salaires. Une hérésie ce mercato hivernal qu'il faudrait à tout prix réguler mais qui ne le sera jamais. Trop de monde autour du gâteau.DCD a écrit : De So Foot : "Un joyeux bazar (ou triste, c’est au choix) illustré par le nombre de mouvements opérés par le SRFC depuis cet été : 53 ! Oui, 53 mouvements, sans compter les retours de prêts qui sont repartis illico ou encore le départ des jeunes joueurs Gabriel Tutu et Léo Rouillé. Parmi les onze recrues estivales, six ont quitté le club cet hiver, en comptant le prêt de dernière minute d’Abdelhamid Ait Boudlal à Amiens."
Pendant ce temps là, Reims en difficultés financières ET sportives se retrouve obligé de vendre deux de ses meilleurs joueurs pour prendre 40M au passage. La deuxième partie de saison risque d'être très longue en Marne.