Si on en est là, c'est parce qu'il y a des brunes à la tête de la FFF, incapables de prendre les dispositions et surtout les sanctions qui s'imposent !champ d'or a écrit :Fred a écrit : Si on en est là aujourd'hui c'est parce que Raymond, Blanc et Deschamps se sont comportés comme des papas avec les joueurs.
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- drac
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- champ d'or
Tant que les blondes restent au placard...drac a écrit :Si on en est là, c'est parce qu'il y a des brunes à la tête de la FFF, incapables de prendre les dispositions et surtout les sanctions qui s'imposent !champ d'or a écrit : Si on en est là aujourd'hui c'est parce que Raymond, Blanc et Deschamps se sont comportés comme des papas avec les joueurs.
- DCD
Il aurait été heureux et n'aurait rien dit de méchant. Un gros + 1 avec toi.Bosoleclown a écrit :Il aurait dit quoi si le match s'était fini à 0-1 ?? le match s'est joué sur des détails, c'est vrai que physiquement ils ont pris cher les Bleus surtout en 2eme MT mais pour moi ils étaient concernés hier soir.gigi57 a écrit :C'est une des premières fois que j'entend Pascal Praud ne pas dire de connerie lors d'une de ces interventions.
- drac
- DCD
Parce que espérer la non qualification de l'équipe nationale pour que les anciens de Knysna ne jouent pas la coupe du monde, alors qu'il se palucherait sur le ballon d'or de Ribéry, car ils n'en auraient rien à foutre, alors que Ribéry et Evra se sont multipliés sur le terrain, c'est pas une connerie ?gigi57 a écrit :C'est une des premières fois que j'entend Pascal Praud ne pas dire de connerie lors d'une de ces interventions.
Edit (je me sentais un peu seul avec Boso ici j'ai été voir ailleurs et j'ai trouvé ça) : "Comme les comptes rendus de ce match s'appuyant sur le match seront rares, comme il servira de déversoir à tout ce que l'équipe de France suscite de rancœurs vindicatives, comme ceux qui n'attendaient que ça ont commencé avant le coup de sifflet final à déverser sur elle des tombereaux d'imbécillités, on tâchera malgré tout de parler du match. Dont le résultat n'est pas celui d'une déroute des Bleus ni d'une évidente supériorité des Jaunes, pas non plus celui d'un échec tactique patent (sauf à postuler l'invérifiable, comme il est d'usage, c'est-à-dire que toutes les autres options auraient été meilleures), mais plutôt celui d'une rencontre qui a basculé sur deux moments plus que selon une logique implacable. En résumé, le résultat est beaucoup plus mauvais que les Bleus ne l'ont été."
La suite ici : http://www.cahiersdufootball.net/articl ... raine-5087
- geo alambic
Evra s'est multiplié ? Oui, en preuves (si il en fallait encore) qu'il n'a vraiment rien de particulier pour être en sélection).
- drac
Tous ceux qui ont foutu le bordel en AFS ne devraient plus être en bleu, ça, c'est une chose qui ne passe chez aucun supporter ayant un minimum de respect des valeurs.
Evra a réédité ses conneries il y a peu, il a insulté nombre de personnes et c'est donc normal que ces dernières renvoient l'ascenseur pour ce qu'il représente, mais c'est tout juste s'il n'a pas eu une médaille pour ça.
Je fais effectivement partie de ceux qui n'en ont plus rien à foutre de cette équipe de France, j'ai pas dis de l'équipe de France, mais de cette équipe de France, et si l'élimination est confirmée ce mardi, je ne demande qu'une chose, c'est que tout ce petit monde, entraineur compris soient jetés, mais encore une fois, la FFF est super puissante, donc je n'attend rien.
J'en pense de même pour Le Graetz, mais les requins ne se bouffent pas souvent entre eux.
La seule chose qui puisse faire évoluer la situation, c'est que cette élimination sera un vrai cataclysme économique pour la FFF et là, je m'en réjouit !
Domenech doit bien se marrer en ce moment.
Evra a réédité ses conneries il y a peu, il a insulté nombre de personnes et c'est donc normal que ces dernières renvoient l'ascenseur pour ce qu'il représente, mais c'est tout juste s'il n'a pas eu une médaille pour ça.
Je fais effectivement partie de ceux qui n'en ont plus rien à foutre de cette équipe de France, j'ai pas dis de l'équipe de France, mais de cette équipe de France, et si l'élimination est confirmée ce mardi, je ne demande qu'une chose, c'est que tout ce petit monde, entraineur compris soient jetés, mais encore une fois, la FFF est super puissante, donc je n'attend rien.
J'en pense de même pour Le Graetz, mais les requins ne se bouffent pas souvent entre eux.
La seule chose qui puisse faire évoluer la situation, c'est que cette élimination sera un vrai cataclysme économique pour la FFF et là, je m'en réjouit !
Domenech doit bien se marrer en ce moment.
- Chris
Domenech, le seul entraineur qui aura reussi a nous qualifier a la régulière (sans coup de main de Henry) pour une coupe du monde depuis 1986 (qualifiés d'office en 1998 et 2000). Et avec qui nous avions presque gagné. Oui, il doit se marrer.
- Bosoleclown
2002Chris a écrit :Domenech, le seul entraineur qui aura reussi a nous qualifier a la régulière (sans coup de main de Henry) pour une coupe du monde depuis 1986 (qualifiés d'office en 1998 et 2000). Et avec qui nous avions presque gagné. Oui, il doit se marrer.
- Gipsy
Depuis hier, Domenech est devenu consultant sur Europe 1.Chris a écrit :Domenech, le seul entraineur qui aura reussi a nous qualifier a la régulière (sans coup de main de Henry) pour une coupe du monde depuis 1986 (qualifiés d'office en 1998 et 2000). Et avec qui nous avions presque gagné. Oui, il doit se marrer.
En ce moment, il participe à l'émission Sports du samedi soir.