Je pense que c'est l'un des clubs où les arbitres aiment le moins aller.Kent' a écrit : Pas surpris par le CR de l'ami Gigi, ce club a toujours été très particulier dans son traitement des arbitres et dans son amateurisme, même à la " grande époque. " L'arbitre y est constamment vu comme un ennemi et on te le fait sentir très vite : pas d'accueil, des vestiaires dans un mauvais état, des brailleries à tout va dès que cela ne va pas dans leur sens, des fin de matchs où l'on te suit jusqu'à la douche presque pour te faire comprendre que tu as été mauvais.. Bref, un club dont je ne pleure pas la descente perpétuelle et le déclassement.
Et dire qu'ils avaient eu le culot il y'a quelques années de me proposer 1500.00€ par saison pour signer arbitre chez eux.
Je n'ai pas réfléchi une seule seconde et je me suis contenté de 5x moins dans mon club actuel/de coeur.
1) En dehors de l'aspect comportement, il y'a aussi l'aspect infrastructure.nerolf55 a écrit : 1)Punaise gigi, moi qui l'envisageait, ça donne pas envie d'inscrire son fils dans ce club que j'ai reconnu ce que tu racontes![]()
2)Concernant l'attente au McDo, si tu y vas de temps en temps là bas, tu devrais savoir que 25 minutes, surtout un week end, tu as été bien loti![]()
Leur synthé est flingué. Tout bien pour ruiner les articulations de ton fils.
2) Ouai, je dis ça car je trouve quand même indécent d'attendre 25min dans un lieu qui se dit "Fast food' mais effectivement, j'ai déjà attendu 2x plus.
Idem. Ou il faut faire du football en jeunes dans un club de village sans ambition et sans l'aspect "compétition".flamingo a écrit :
Si j'avais eu un enfant, j'aurais tout fait pour qu'il ne fasse pas de foot...
Un dirigeant nous a donné quelques explications, je cite "C'était soit ça, soit 8 joueurs de l'équipe première partaient"...Vieux CA Messin a écrit :
Mais bon ils ont dégagé un coach il y a quinze jours alors qu'ils étaient plutot bien placés... Mais c'est dommage de ne pas laisser un coach en place pour lancer un nouveau cycle
Vous faites une saison remarquable.Vieux CA Messin a écrit :
Ce club et ses joueurs méritent un peu plus de reconnaissance et surtout d'estime ne serait ce déjà que de la part de la municipalité....
Mais pour l'heure je suis fier de mes petits gars, qui sans vrai terrain pour s'entrainer, arrivent à faire des miracles chaque weekend...
Par contre, avec vos soucis d'infrastructures, la trêve de 3 mois, vous risquez de le payer niveau rythme en deuxième phase.
En tout cas, je suis admiratif car c'est le football que j'aime et qui prouve que l'on peut bien faire avec peu et sans argent.