[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- schméo
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
J'espère voir Conbourré viré sous peu ! Et Hantz pour le remplacer.
- sup'demetz
Reste calme atlantis, tout doux, tranquille....atlantis973 a écrit :Ah oui bien sur, un bon petit complot où Quillot réunira les arbitres pour dire « À partir de maintenant, faites gagner Monaco! ». Monaco qui n’a pas été relégué en 2011 d’ailleurs.sup'demetz a écrit :
Franchement je vois pas Monaco en L2.
Ils vont s'en sortir, seuls ou aidés.... :roll:
Bien sûr que Monaco risque de descendre, ça leur pend au nez vu l’implication des soi-disants cadres. Mine de rien ils ont pas gagné depuis début août et n’avancent pas. Et dans ce club pour remonter les mecs vu la tranquillité du cadre, ça va pas être simple. Le trou est déjà fait, va falloir grappiller, ils sont autant dans la mouise que Guingamp.
Par contre de grâce, vos histoires de complots....
Je voulais dire que Monaco à largement les moyens de se renforcer à la trêve.
Démarre pas comme ça au quart de tour tu frises le burn-out.

- schméo
Nantes transfiguré. L'effet Vahid ? Ou le travail semé par le prédécesseur qui commence à germer, et Vahid qui se pointe pour la récolte ?
- atlantis973
Nan mais je te taquinais surtoutsup'demetz a écrit :Reste calme atlantis, tout doux, tranquille....atlantis973 a écrit :
Ah oui bien sur, un bon petit complot où Quillot réunira les arbitres pour dire « À partir de maintenant, faites gagner Monaco! ». Monaco qui n’a pas été relégué en 2011 d’ailleurs.
Bien sûr que Monaco risque de descendre, ça leur pend au nez vu l’implication des soi-disants cadres. Mine de rien ils ont pas gagné depuis début août et n’avancent pas. Et dans ce club pour remonter les mecs vu la tranquillité du cadre, ça va pas être simple. Le trou est déjà fait, va falloir grappiller, ils sont autant dans la mouise que Guingamp.
Par contre de grâce, vos histoires de complots....
Je voulais dire que Monaco à largement les moyens de se renforcer à la trêve.
Démarre pas comme ça au quart de tour tu frises le burn-out.![]()

Après je lis la même sur Metz par d’autres supporters de L2, que « Metz est aidé », le genre de trucs que je supporte pas quoi...
Monaco je sais pas si un mercato suffira. Jemerson et Glik sont cramés, Tielemans est une fraude (hier une cata...), Chadli on dirait qu’il est en vacances, Subasic est fini et Benaglio moyen. Quant à Falcao, ça fait 1 an qu’il veut partir.
Après t’as énormément de blessés qui vont revenir, les Rony Lopes et tout. Et j’ai très envie de revoir Pellegri qui avait fait quelques bons matchs en août.
Pour autant l’équipe est jeune et immature, Henry débarque et se plaint de beaucoup de choses si on en croit les journalistes (la prepa physique et tactique...), l’accident industriel est pas impossible du tout. Dans une semaine ils jouent le PSG, de quoi se plomber encore un peu.
Monaco jouera le maintien, faire mieux que le haut du bas de tableau serait un exploit.
- DCD
Il est où Roux ?
-
Ce pénalty pour Nantes... Même regardez des images ils ont du mal les arbitres en France
.
Serait peu être pas plus mal de laisser les joueurs s'auto arbitrer

Serait peu être pas plus mal de laisser les joueurs s'auto arbitrer

- mangel
Il coule.................avec son clubDCD a écrit :Il est où Roux ?

- DCD
Mais il ne joue plus. Blessé ou écarté ?mangel a écrit :Il coule.................avec son clubDCD a écrit :Il est où Roux ?![]()
- PascalB
Roux, je souhaitais le voir jouer la montée avec nous. Mais bon...
- fle3fois
il va finir par jouer 76 matchs consécutifs à la dernière place,
il va avoir le moral