On tient notre recrue

Pareil.... Mais, comme quoi, le bashing dont il faisait preuve était finalement était peut-être justifié !Lakota_FFI a écrit : Quelle tristesse et quel gâchis
Je le voyais plus haut ya quelques années en arrière
Ou peut-être que cela l’a fragilisé mentalementnerolf55 a écrit :Pareil.... Mais, comme quoi, le bashing dont il faisait preuve était finalement était peut-être justifié !Lakota_FFI a écrit : Quelle tristesse et quel gâchis
Pour moi il n'était pas question de bashing, mais force est de constater qu'il ne laissait pas indifférent.nerolf55 a écrit :Pareil.... Mais, comme quoi, le bashing dont il faisait preuve était finalement était peut-être justifié !Lakota_FFI a écrit : Quelle tristesse et quel gâchis
Je mets une pièce sur un double recrutement au mercato : N’Guette et le retour de Georges « fruit du travail » Mandjeck…
ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleuxTressorMoreno57 a écrit : But de Mafouta avec Amiens.
Il était pas si mal au final..
C'était ironiqueNicolasGousseForever a écrit :
ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleux![]()
+2 en coupe de FranceNicolasGousseForever a écrit :ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleuxTressorMoreno57 a écrit : But de Mafouta avec Amiens.
Il était pas si mal au final..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités