Bastia-Lyon, 45e , les corses mènent 1 à 0 contre le cours du jeu.
Arbitrage zéro de Duhamel, les bastiais font des fautes incroyables et il ne sort aucun carton, c'est hallucinant...
Le topic de l'arbitrage !
- ouragan
- matt92
Re: Le topic de l'arbitrage !
Il tenait à rentrer vivant certainement
- jibay54
Gigi, j'ai une question ! Quand un but est inscrit, les attaquants ont ils le droit de prendre le ballon et d'aller le placer au centre ?
Qui est le fautif si, lorsqu'un but est marqué, que le goal garde le ballon, et que les attaquants se précipite sur lui pour lui arracher ? (L'exemple d'Arsenal sur le deuxième but face au Bayern et que ça part en baston )
Qui est le fautif si, lorsqu'un but est marqué, que le goal garde le ballon, et que les attaquants se précipite sur lui pour lui arracher ? (L'exemple d'Arsenal sur le deuxième but face au Bayern et que ça part en baston )
- stephasnl
Dans la logique, le ballon est à la défense. L'équipe qui a marqué n'a pas à venir chercher le ballon dans les filets ou les mains des joueurs adverses.
-
Exactement, le coup d'envoi étant pour l'équipe venant d'encaisser le but, celui ci lui revient.stephasnl a écrit :Dans la logique, le ballon est à la défense. L'équipe qui a marqué n'a pas à venir chercher le ballon dans les filets ou les mains des joueurs adverses.
Le coupable est donc l'attaquant.
- jibay54
Ok ça confirme ce que je pense ...
Je commençais à croire que c'était l'inverse à force de voir les gardiens laissaient les attaquants aller chercher le ballon au fond des filets sans soucis ..
Je commençais à croire que c'était l'inverse à force de voir les gardiens laissaient les attaquants aller chercher le ballon au fond des filets sans soucis ..
- champ d'or
Encore de belles décisions en L1 hier :
- les 2 buts refusés à Nancy, après 30 secondes de tergiversation, pour des hors jeu que seul l'homme au drapeau pourra expliquer
- le pénalty sur Lavezzi alors que celui ci avait poussé le ballon au poteau de corner (injouable) et que Ruffier enlève les mains pour montrer qu'il ne fait pas action
- l'attentat de Brandao sur Thiago Silva que personne n'a vu
- les 2 buts refusés à Nancy, après 30 secondes de tergiversation, pour des hors jeu que seul l'homme au drapeau pourra expliquer
- le pénalty sur Lavezzi alors que celui ci avait poussé le ballon au poteau de corner (injouable) et que Ruffier enlève les mains pour montrer qu'il ne fait pas action
http://www.football365.fr/france/infos- ... 7567.shtml
Non mais j’hallucine quand je lis ces déclarations !
Le monsieur il pleure mais il n'oublie pas qu'il a eu un pénalty alors que pour ma part il n'y a jamais pénalty ! Il y a des fois des pénaltys plus flagrant que celui de hier soir (je pense à Puygrenier par exemple face à NICE).
Et qu'il s'inquiète pas Brandao sera sanctionné par la commision de la LFP pour son geste.......
En espérant qu'il passe devant la commission de la FFF lui pour ses déclarations.
Non mais j’hallucine quand je lis ces déclarations !
Le monsieur il pleure mais il n'oublie pas qu'il a eu un pénalty alors que pour ma part il n'y a jamais pénalty ! Il y a des fois des pénaltys plus flagrant que celui de hier soir (je pense à Puygrenier par exemple face à NICE).
Et qu'il s'inquiète pas Brandao sera sanctionné par la commision de la LFP pour son geste.......
En espérant qu'il passe devant la commission de la FFF lui pour ses déclarations.
- gauloiskiki
Pour le deuxième but de Nancy, il n'y a pas hors-jeu mais sur le premier, celui qui se trompe c'est Moukandjo qui est 2 mètres et hors-jeu et qui fait mine d'aller jouer le ballon avant de voir que Mangani arrive pour le reprendre. Cette décision est donc loin d'être scandaleuse.champ d'or a écrit :Encore de belles décisions en L1 hier :
Concernant le match du soir, le premier but est une grosse erreur d'un défenseur Stéphanois, le deuxième est consécutif à une tricherie de Lavezzi, le troisième c'est un CSC d'Alex et la quatrième il y a une faute de Brandao, bref, l'arbitre s'est peut être trompé mais il n'est pas le seul sur ce match, pourtant on ne parle presque que de cela.
-
champ d'or a écrit : - les 2 buts refusés à Nancy, après 30 secondes de tergiversation,
Il n'y a pas eu 30 secondes de tergiversation, c'est Canal + qui les a crée dans son résumé...
Quand vous aurez compris que C+ fait tout une mise en scène pour rien a chaque fois...