Metz par exemple.JuanitaBanana a écrit :oui, mais Nantes c'était quand même facile, qui ne bat pas Nantes ?mangel a écrit : 0/4 la raclée...bravo au Racing

Metz par exemple.JuanitaBanana a écrit :oui, mais Nantes c'était quand même facile, qui ne bat pas Nantes ?mangel a écrit : 0/4 la raclée...bravo au Racing
Bhoys alias el melònmangel a écrit : Une belle victoire et Bhoys renaît de ses cendres en chambrant! C'est magique!![]()
![]()
mangel a écrit : Une belle victoire et Bhoys renaît de ses cendres en chambrant! C'est magique!![]()
![]()
Oui c'est vrai il est toujours présent bhoys ! Et on compte sur toi pour faire monter la sauce cette semaine pour le derbyBhoys a écrit :mangel a écrit : Une belle victoire et Bhoys renaît de ses cendres en chambrant! C'est magique!![]()
![]()
Euh , defaite ou victoire j'ai toujours mis un message ici.
Par contre, si on me tend tellement la perche..
![]()
Non,non.... il faut rester humble. A priori victoire aujourd'hui contre une très faible équipe nantaise.nerolf55 a écrit :Oui c'est vrai il est toujours présent bhoys ! Et on compte sur toi pour faire monter la sauce cette semaine pour le derbyBhoys a écrit :
Euh , defaite ou victoire j'ai toujours mis un message ici.
Par contre, si on me tend tellement la perche..
![]()
![]()
Cela aurait été le cas....Deauville grenat a écrit : Bon je predis le prochain match a guichet fermé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Kaiserinho, Kent' et 137 invités